Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée

Aller en bas 
+16
blackdogg
Arkange
zero the hero [psy]
topfun
lemayn(legende)
Marquise dades
Sparks
Tenaka
Darksilva
SilvaDark
AK47
UpY
Soraki
psyco
Murgen
NaYaN
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Empty
MessageSujet: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée   Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée EmptyMar 6 Déc - 12:45

Au cas ou j'aurais fait un oublie non volontaire...contacté moi là où vous voulez mais dites le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée   Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée EmptyMer 7 Déc - 19:33

Moi je n'y est toujours pas axé du moins la ou ta déplacé mon topic boire n°2 gentil 2
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée   Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée EmptyMer 7 Déc - 22:43

là je comprend pas....
L’utilisateur est déjà membre de ce groupe
normalement tu as les mêmes accés que nous...et ton post est toujours dans le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Murgen

Murgen


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/12/2005

Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée   Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée EmptyMer 7 Déc - 23:03

pourtant moi aussi je suis dans le groupe, mais je n'ai plus le bar... j'ai soif...
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée   Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée EmptyMer 7 Déc - 23:22

ok ok, dites moi si ça va mieu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Murgen

Murgen


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/12/2005

Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée   Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée EmptyMer 7 Déc - 23:24

Pour moi c'est du tout bon!!

Edit: ...en fait non je vois la partie mais je peux pas y accéder...

Edit 2: c'est finalement bon!


Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée   Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée EmptyMer 7 Déc - 23:26

aaaa ya du mieu....
donc normalement, ça va être bon...
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée   Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée EmptyMer 18 Jan - 13:19

MAJ

Certains doivent surement se retrouver sans la partie privée étant donné que j'ai augmenter les restrictions...
Comme je vais pas vous faire un par un...dite le moi ici et je vous redonnerais l'accé...

Certain membres ne sont plus membres..je leurs supprime donc l'accé

méchant4
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée   Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée EmptyMer 18 Jan - 13:21

ba moi j'aimerai bien pouvoir y allé Smile
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée   Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée EmptyMer 18 Jan - 13:24

il faudrai accordé des accés pour les membres des autres alliances mais leur limité certaine partie et poster un message ingame pour prevenir toute l'alliance et leur dire quelle partie du faux rhum est securisé pour tout ce qui important a l'alliance du style rapport de battaille important devoillant les flottes que nous avons ou autres : une partie vraiment securisé reservé au membres de l'alliance ayant fais ses preuves....
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée   Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée EmptyMer 18 Jan - 13:25

RE MAJ... boire N°4

Suppression de beeauucoup de membres et permission accordées à pschyco (c'est mieu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée   Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée EmptyMer 18 Jan - 13:31

Moi je serais plutôt pour supprimer l'accès de Psycho, il poste un peu trop, je trouve ça bizarre.... oooh, mais non, c'est juste une petite boutade, il faut juste faire gaffe de pas s faire espionner, j'aime pas trop d'idée que des gens d'une utre alliance sachent où est ma flotte est de quoi elle est constituée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée   Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée EmptyMer 18 Jan - 13:33

Moi je n'ai plus accès Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée   Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée EmptyMer 18 Jan - 13:35

oui c'est mieu par se que tu viens de me scanné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée   Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée EmptyMer 18 Jan - 13:38

j'ai repéré 8 de tes planètes..

J'ai juste scanné ta pm pr voir ton niveau..

Mais vu comme tu me considères, je pense aller voir sur les autres.. au cas où des choses intéressantes y seraient..
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée   Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée EmptyMer 18 Jan - 13:41

mais non mais non de toute facon les autres vienne d'etre vidé !!!!! tu en a reperé que 8 haha la derniere est bien caché....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée   Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée EmptyMer 18 Jan - 13:45

trés beau scannage kayuza trés trés bien regulier a 2-3 seconde d'intervalle beau timing..... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée   Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée EmptyMer 18 Jan - 13:46

Ne t'inquiète pas Pycho, je ne pense pas que Kazuya ait oublié qu'AK47 est classé 50ème...
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée   Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée EmptyMer 18 Jan - 13:48

oui je sais de toutes facon d'ici une heure j'ai plus aucune ressource et je tente l'usine de nanites niveau 2 mais c'est super relou on peut rien faire en même temps a part des recherches.....!!! méchant2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée   Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée EmptyMer 18 Jan - 13:49

lol merci..

boire N°3 trailleuse

Et AK 50 ieme lol

Même po peur content

Si tlm invite ses potes.. ouille


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée   Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée EmptyMer 18 Jan - 13:51

je t'ai éviter une attaque inutile!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée   Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée EmptyMer 18 Jan - 13:51

Ah oui, les augmentations de nanites pour ça c'est pas très marrant. Dans une demie heure, je lance la propulsion hyperespace niveau 7, après ça il ne me manquera "plus que" gravitron pour les étoiles de la mort, mais il me manquera également toutes les ressources nécessaires pour en construire une, et puis pour avoir gravitron il faut beaucoup de satellites solaires... bref, c'est pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée   Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée EmptyMer 18 Jan - 13:55

en plus il faut se cacher pour pas etre a coté d'un vahid ou meli qui s'amuseron a te recycler tout ca gentiment!!!!!! c'est sur que c'est relou les nanites mais ca fais baisser un max les constructions ca c'est trop bien car 3 h pour un bombardier voila quoi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
UpY
Corsairs retraité
UpY


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/12/2005

Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée   Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée EmptyMer 18 Jan - 20:34

lol psyco nanite 2 a ton nivo c'est beaucoup, moi je l'ai encore niveau nivo 2 ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée   Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée EmptyMer 18 Jan - 20:38

et moi seulement niveau 1 sur une planète..

Faudra que je pense à faire le deuxième méchant4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée   Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas d'acces
» Pour ceux qui connaissent TRAVIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Zone publique... :: Faux-Rhum publique de l'alliance CORSAIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser