| Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée | |
|
+16blackdogg Arkange zero the hero [psy] topfun lemayn(legende) Marquise dades Sparks Tenaka Darksilva SilvaDark AK47 UpY Soraki psyco Murgen NaYaN 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psyco Admin
| Sujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Mer 18 Jan - 21:17 | |
| eh ouai je l'ai commencer niveau deux tout a l'heure en fait j'ai raider a droite a gauche exploser 2-3 flottes et ca ma fais pas mal de ressources et j'ai decider de faire l'usine niveau deux au lieu d'ameliorer mes flottes...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Ven 3 Fév - 11:48 | |
| salut , je suis sparrow un nouveau de l ally j'etais comandant thor
et je vient demander acces a la partie interne voilou |
|
| |
NaYaN Corsairs retraité
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : derrière toi... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Ven 3 Fév - 13:48 | |
| ajouté (yen as pour qui ça dure moins longtemps ) | |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Ven 3 Fév - 18:44 | |
| Bien choisi ce nom Sparrow, je jette une bouteille à la mer pour faire le deuil de commandant Thor, vive le nouveau CORSAIRS Sparow !!!! | |
|
| |
SilvaDark
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Mystère Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Sam 18 Mar - 17:57 | |
| Bonjour a vous, Pourrais-je avoir parti a la section interne... | |
|
| |
NaYaN Corsairs retraité
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : derrière toi... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Sam 18 Mar - 18:06 | |
| c'est comme si c'était fait | |
|
| |
SilvaDark
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Mystère Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Sam 18 Mar - 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Lun 27 Mar - 18:41 | |
| ah je me réveille moi. la partie privé s'il vous plaît c'est par où?(ajoutez moi). |
|
| |
NaYaN Corsairs retraité
| Sujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Lun 27 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
Darksilva
| Sujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Mer 29 Mar - 22:46 | |
| bijour,je suis le ptit nouveau et j'ai pas encore accés a la parti privée,c'est juste pour le signaler je sais que parfois sa peut prendre du temps donc je saurais etre patient et je voulais savoir ou je pouvais poster mon RP quand je m'en suis fait ptit sympa | |
|
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Mer 29 Mar - 23:01 | |
| tu poste un nouveau sujet dans cette même partie... avec "candidature " dans le titre... | |
|
| |
NaYaN Corsairs retraité
| Sujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Jeu 30 Mar - 10:00 | |
| - Darksilva a écrit:
- je sais que parfois sa peut prendre du temps donc je saurais etre patient :
quoi? qui t'as dit ça c'est fait | |
|
| |
Darksilva
| Sujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Jeu 30 Mar - 20:54 | |
| et bien merci bien qui ma dit ca un gars dans l'univers 35 mais bon faut dire c'était au début de l'univers et on était 56dans l'alliance donc voila entre la wing le fofo et le developpement a gerer un peu chaud | |
|
| |
Tenaka
Nombre de messages : 922 Age : 34 Localisation : France (78) Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
Sparks
| Sujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Ven 7 Avr - 18:32 | |
| non tkt ya pas de période a avoir fo juste atendre l'arivé de nayan | |
|
| |
Tenaka
Nombre de messages : 922 Age : 34 Localisation : France (78) Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Sam 8 Avr - 0:28 | |
| Tenaka, tu joues aussi en univers 19, terrible, je suis la bas aussi, classé 214eme et toi? | |
|
| |
AK47 capitaine
| Sujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Sam 8 Avr - 0:29 | |
| Par contre le Typhon-E dans ta signature ça le fait bof | |
|
| |
UpY Corsairs retraité
| Sujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Sam 8 Avr - 1:59 | |
| oui mdr c'est un espion !! | |
|
| |
Tenaka
| Sujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Sam 8 Avr - 13:46 | |
| - AK47 a écrit:
- Tenaka, tu joues aussi en univers 19, terrible, je suis la bas aussi, classé 214eme et toi?
Il y a eu une époque ou j'étais 200eme mais avec la guerre Triade VS Olympe + Angels j'ai tout perdu à l'EDLM. Du coup je joue plus. Tu veus des ressources? Comme je joue plus un ptit million par jour..... | |
|
| |
Tenaka
| |
| |
NaYaN Corsairs retraité
| Sujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Sam 15 Avr - 19:53 | |
| Désolé pour tout ce retard, je n'était pas chez moi pendant deux semaine (accident de travaille oblige) mais me revoilà, rien de grave, on m'as juste coupé une jambe...donc je t'ouvre les porte tenaka si c'est pas encore fait PS: oui oui c'est une blague pour la jambe | |
|
| |
Marquise dades
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Levoux sur mer Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Mar 2 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
NaYaN Corsairs retraité
| Sujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Mer 3 Mai - 0:15 | |
| missa pas comprendre... Tu apparait toujours dans le groupe CORSAIRS...c'es pas un prolème de connection plutôt? ce qui me ^paraît éroné étant donné que tu post sous ton bon pseudo et avec ton avatar, si jamais ça persiste, je te donnerai des droits en particulier, recontact moi, en message privé, qu'on règle ça | |
|
| |
Marquise dades
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Levoux sur mer Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée Mer 3 Mai - 1:44 | |
| non c bon je peu me reco au forum privé ... J'ai unpeu fllipé psk c'est vrai j'ai pas été la pendant une semaine et blackdogg qui est un bon camarade m'avait prevenue que ca le faisait pas dans l'alli donc j'i psykoté tout seul .... enfin bon j'ai compris la lecon je me suis fait raider 6 fois et y on reduit les def de ma planete mere de moitié ... Sa m'apprendra tien ... donc voila c'est tout, a la bonne votre les petit gars .... signé: LE BOULET | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée | |
| |
|
| |
| Ceux qui n'ont pas accés à la partie privée | |
|