Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 proposition de fusion

Aller en bas 
+4
Soraki
BLUE1
Tenaka
NaYaN
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




proposition de fusion Empty
MessageSujet: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyLun 15 Mai - 0:46

Je sais que ma proposition tombe au mauvais moment puisque je viens de lire sur le forum que vous aviez cloture le recrutement. Je suis dans une alliance assez motivee mais ki vient de subir les departs de plusieurs de ses plus gros joueurs qui n avaient plus le temps de jouer a ogame. Je me demandais donc si le reste de mon alliance ne pourrait pas integrer la votre. Il y a 9 membres ds l alliance mere et 10 ds la wing. Ca vous dirait de creer une wing pour votre alliance ki engloberait la notre et aussi les joueurs les plus faibles de mon alliance actuelle? En d autres termes les 3 ou 4 plus gros joueurs de mon alliance integreraient la votre et le reste irait ds votre wing.
J allais oublier mes motivations: je trouve ke votre alliance a l air sympa et solidaire et g sympathise avec blue1. J ai 161k pts et g une bonne progression ds le classement (+10 aujourd hui). Le seul pt genant je trouve c est le jeu de mot "vive le faux-rhum". Je prefere kan mem le vrai rhum ke le faux et pour des pirates c est grave de boire du faux-rhum!! Sur ce je vais me coucher j espere recevoir une reponse positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyLun 15 Mai - 4:00

oli l alligator a écrit:
Le seul pt genant je trouve c est le jeu de mot "vive le faux-rhum". Je prefere kan mem le vrai rhum ke le faux et pour des pirates c est grave de boire du faux-rhum!! Sur ce je vais me coucher j espere recevoir une reponse positive Smile

et bien tu va pouvoir espérer ce sor...parceque le faux-rhum c'est mon jeu de mot...alors tu peut te brosser pour mon vote positif méchant4 ba ouai, j'en suis fier moi de mon jeu de mot méchant3


bon plus serieusement, je doute qu'on puisse répondre favorablement à ta demande qui paraît pourtant corect...déja le fait de vouloir sauver quelques uns de votre équipe, ça me plaît mais comme tu as pu le lire, on as décidé de se limiter niveau membres histoire de ne pas trop se disperser, alors pour la wing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 922
Age : 33
Localisation : France (78)
Date d'inscription : 06/04/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyLun 15 Mai - 14:13

J'ai pas du tout lu ton message mais le titre me fait dure NON clairement Evil or Very Mad

A la limite pour la wing, je peus pt-être mettre le doute....On en a longtemps discuté....Mais je doute encore la vote favorable...

Bien joué le casse Nayan méchant3


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
BLUE1
Corsairs retraité
BLUE1


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyLun 15 Mai - 14:29

moi je pense qu"on pourrait reparler d'un wing...

on pourrait mettre ceux qui on moin de 100K point dnas la wing et les aidé on pourrait créer un tres bonne alliance d'après ce que j'ai pu voir son alliance a l'air solidaire tout comme nous..
on peut etre voir avec les legendes et voir si certain sont d'accord pour intégre des nouveau vu que eu ne sont pas cloturer au niveau des recrutement..
De plus je me permet de dire que en queleque jours on a fait 3 recrue alors qu'on avait di que ceci serait stric..bref j'ai di oui à ses recru mais on peut rediscuter sur ce point de vue de la wing..
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyLun 15 Mai - 14:37

Euhhh... non, ça te va comme réponse? boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
BLUE1
Corsairs retraité
BLUE1


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyLun 15 Mai - 14:41

on pourrait en discuter....enfin bon tape dur
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyLun 15 Mai - 15:11

Ben tiens, regarde la dernière discussion à ce sujet avant...

https://corsairs.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=381&highlight=wing
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do Urden

Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Nancy et Besançon
Date d'inscription : 12/12/2005

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyLun 15 Mai - 16:29

Salut,
je pense que ça pourrait être sympa, mais je crois qu'on en as déjà discuter, donc les gars je croient que sera pas possible de prendre tout le monde ou meme d'en prendre un car je crois que pour le moment on est complet. Après peut etre que ça changera mais je pense pas!

Et de récupérer des gens comme ça et autant je sais pas si c'est une bonne idée mais je suis pas dieu donc je décide pas pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
lemayn(legende)

lemayn(legende)


Nombre de messages : 89
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/02/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyLun 15 Mai - 16:41

nous allons peut etre bientot cree une wing mais pas encore sur a 100% mais tu peux toujours venir poster sa chez nous si tu veux et bien sur si corsairs ne t'accepte pas bien entendu je ne veux pas vous piquer des gens

http://legende.easyforumpro.com/
au cas ou tu ne serais pas accepter
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 922
Age : 33
Localisation : France (78)
Date d'inscription : 06/04/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyLun 15 Mai - 17:37

Exelente idée vu que c'est nos alliers bien04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Invité
Invité




proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyMar 16 Mai - 17:53

Bon si g bien compris c est NON. Dommage mais vous avez mal compris on est pas des boulets ki cherchons une alliance ki pourrait nous proteger. Vous parlez de nous "recueillir" faut pas exagerer. Mais je comprends votre soucis de ne pas vous disperser g juste du mal a comprendre pq vous acceptez d autres nouveaux membres comme ca alors ke vous refusez une alliance deja soudee et ki vous disperserait moins. Sur ce je vais aller voir chez vos alliers ki ont l air plus ouverts au recrutement (et ki ne font pas de jeux de mots pourris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyMar 16 Mai - 17:59

Ben désolé, mais y'a une différence entre recruter deux ou trois personnes et une dizaine... et pusi si nos jeux de mots ne te plaisent pas, fallait pas te donner la peine de pousser la porte de cette taverne (d'ailleurs je crois que cette remarque sur les jeux de mots pourris t'était destinée NaYaN). boire n°2
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 922
Age : 33
Localisation : France (78)
Date d'inscription : 06/04/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyMar 16 Mai - 18:10

tirlalangue01 nul04 tape dur

Je crois bien que tu parle trop....j'étais séduit par ton début de phrase qui aurait pu me convaincre.....
Puis la une insulte marin 2 *

canon :DANGER! oli l alligator !DANGER! trailleuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Amani
flibustier
Amani


Nombre de messages : 270
Localisation : dans le QG de la corsair
Date d'inscription : 18/11/2005

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyMar 16 Mai - 20:07

pfff du tact mes amis, du tact!!
Saluté oli l alligator bon comme tu as pu le lire la question "wing" est tres sensible dans notre ally, y a les pour et les contre (perso je suis pour : la majeure partie de l'ambiance étant sur le forum). Enfin bon on va pas refaire le dévat ici ce n'est ni l'endoit ni le moment. Donc pour résumer la CORSAIR n'est pas prete pour avoir une wing.
Sur ce je te souhaite un bon jeu et une bonne chance a toi toi et ton alliance dans cet univers!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyMar 16 Mai - 20:58

Soraki a écrit:
(d'ailleurs je crois que cette remarque sur les jeux de mots pourris t'était destinée NaYaN). boire n°2

oui je croit aussi heureux03 ba à defaut au moins, il fait parler mon jeu de mot Laughing .
En tout cas faut pas te braquer comme ça...ça sert à rien et ça échauffe les esprits...effectivemetn on accepte un joueurs, mais comme le dit soraki ya une différence entre deux ou trois personnes et une dizaine..(déja qu'on as du mal à accpeter un seconde personne alors toute ton équipe c'est pas possible.
Mais bon si les légende sont open, tout fini au bar et on y boira pas du faux-rhum qdans ce faux-rhum, là est la nuance Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLUE1
Corsairs retraité
BLUE1


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyMar 16 Mai - 22:05

perso si on peut accepter oli gator moi je dis pas non il est tres cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackdogg

blackdogg


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : chateauroux/levroux
Date d'inscription : 27/01/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyJeu 25 Mai - 16:56

quelqu'un aurai l'adresse msn de Oli Laligator ou le non de son ancienne alliance.

Merci camarade pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]
» La Fusion approche, souvenons-nous de nos Univers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Le consulat :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser