Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]

Aller en bas 
+12
pigeon
Duck
1PACT
AK47
L'Olonais
Clem, alias arPax
Soraki
Amani
Kohrak
psyco
Guiguii
Manwe [LH]
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manwe [LH]
LH retraité
Manwe [LH]


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Utgard - Hurlevent (les caves, là où il y a l'alcool)
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] EmptyVen 7 Mar - 1:28

Manwe s'avance dans le sombre couloir recouvert de tentures encore plus ténébreuses représentant maints combats féroces qui opposèrent les CORSAIRS à leurs ennemis. Le sol du corridor était un antique parquet de chêne mais les pans de mur discernables malgré les tapisseries et le plafond éclairé psoradiquement par des luminaires avaient été récemment rénovés, conférant, à cet espace lugbre une certaine décontraction malgré tout.

Sa cape flottant vaillamment derrière lui tel un étendard de l'Imperium dans le vent, Manwe arpenta la salle étroite et tomba nez à nez avec une grande fresque murale représentant les différents vaisseaux qui portèrent les CORSAIRS sur les mers puis dans l'espace, le Vaî comme le disait les ecclésisatiques hurlants.

"Au fond à gauche" était-il inscrit sur une pencarte à l'entrée du couloir.

Manwe se tourna sur sa gauche et vit une porte de chêne également. etrange pour une planète qui n'en compte pas un seul ... Il avait certainement dû être importé de quelque monde plus propice à une telle végétation. Il toqua, il entra.

Il pénétra alors dans une pièce rectangulaire, fort éclairée par rapport au couloir d'où il venait, tant et si bien qu'il fut un instant ébloui.

"Que puis-je pour vous, Mon Seigneur ?" demanda une voix féminine au fond de la pièce.

Manwe s'accorda quelques secondes pour que ses sens s'habituassent à cette nouvel environnement et découvrit la jeune femme qui lui avait adressé la parole. Il lui sourit et l'étudia un instant, blonde, vraisemblablement intelligente, belle ... Une parfaite secrétaire !

"Bonjour Ma dame, répondit Manwe. Je me nomme Manwe Epiphanïo, je désirerais avaoir un entretient avec un représentant des CORSAIRS, je suis Sénateur de l'Empire hurlant ; ce serait pour une fusion."
"Fort bien, c'est la journée de congé pour nos diplomates. Je peux vous conseiller de rédiger une lettre à ler adresse afin que nous puissions avoir plus de connaissances sur vous, ensuite nous pourrions fixer un rendez-vous pour entamer des négociations. Voici du papier, des stylos. (Manwe les prit et regarda autour de lui pour s'assoire, la femme lui sourit et dit : ) Je vous en prie, entrez dan la pièce adjacente, vous y serez mieux."

Et Manwe entra dans une pièce sensiblement identique à la première si ce n'est quil y avait des fauteuils et maints différents alcools. Manwe s'asit et rédigea :

"Manwe Stalim Epiphanïo, Sénateur de l'Empire hurlant, Aumônier du culte d'Antashack, Duc de Stalyiuvar à l'Ambassadeur des CORSAIRS, saluts.

Excellence, je me présente à vous en ce soixante-sixième jour de l'année 2008 (standart) afin que nous puissions arriver à des accords qui satisfassent nos deux alliances et au terme desquels, je l'espère, nous puissions aboutir à la fusion de nos deux Empires.

L'Empire des Hurleurs est arrivé il y a cela quelques mois, si ce n'est un an, à la conclusion que, l'univers dans lequel nous évoluons se faisant vieux, il nous faut nous allier à d'autres anciennes alliances si nous espérons gagner en puissance et monter vers des strates supérieures du pouvoir intergalactique.

Aussi est-ce dans cette état d'esprit que nous entreprîmes il y a quelques mois de rétablir des liens avec la Pig Republik qui était jadis notre alliée et qui tenta, avec les Amazone, de conquérir la cinquième galaxie. Mais nous essuiâmes alors un refus catégorique. Ce fut là-bas, sur cette lointaine planète, que notre bien-aimé Empereur Guiguii et moi-même fîmes la connaissance du Seigneur AK47 qui nous proposa une fusion avec vous, après, assurément, que nous eussions discuté.

C'est donc ainsi que, quelques mois plus tard, et après des discussions internes à l'Empire, nous avons décidé d'ouvrir une démarche amicale dans le but que nous fusionnions à terme. Il est ressorti des débats entre les sujets impériaux et l'Empereur deux choses fondamentales, nous désirons garder notre identité d'un part, et d'autre part il serait inconscient que nous entamions une fusion sans une plus ample connaissance réciproque. Par "garder notre identité", il ne s'agit pas que nous vous absorbions sans qu'il ne reste trace de ce que fûtes auparavant, nous désirons que notre nom ne se perde pas dans les paperasses de l'histoire, nous voulons survivre, que notre nom, notre banière, soit toujours perceptible dans celui de la future alliance que nous formerions, et ainsi qu'il en soit de même pour le vôtre, d'autant plus que cela ne créerait pas d'antinomisme étant donné que dans les origines de notre Clan, nous étions mercenaires.

Parmi les closes que nous souhaitons voir aboutir, il y a :

1. Notre bien-aimé Empereur et votre dirigeant actuel seraient tout deux co-dirigeants de la future alliance.

2. Nous souhaitons que l'Imperium actuellement en place sous la dénomination de 4e Empire hurlant élénien soit toujours valable dans la future alliance, éventuellement en passant à un cinquième Empire. Nous n'exigeons pas que votre dirigeant prenne le titre impérial mais l'une des têtes de l'Empire bicéphale, notre bien-aimé Empereur Guiguii, désire, de même que le peuple d'Utgard, porter ce titre à jamais.

3. Les Hurleurs croient en un Protecteur, Antashack, qui les protège de son aile dragonesque depuis plus de 7500 ans. Depuis les environs de l'an 1500 (calendrier hurlant, nous sommes en 7542), nous sommes en guerre contre une hérésie, les Adeptes de Ksanthan que nous brûlons, étant actuellement plus puissant. Subsidiairement, cela constitue un moins de chauffer la place publique l'Hivers. Nous n'exigeons pas néanmoins que vous vous convertissiez à notre culte, nous désirons que vous appreniez à connaître Antashack, à l'aimer comme lui nous aime et nous protège.

Certes vous me direz, "Mais pour quelle autre raison désirez-vous un rapprochement ?" Alors je vous répondrai que nous avons commencer sensiblement à la même époque, vous en juin 2005 (standart) et nous en janvier 2005 (standart), nous sommes parmi les anciens de l'univers ; que nous sommes sensiblement au même rang, notre nombre de points par membres est plus faible que le vôte de 320 000 points, ceci dû à la présence de certains membres un peu en retard ; enfin que notre fusion nous élèverait à la cinquième place de l'univers.

Je n'abuserai pas outre mesure de votre temps, Excellence. Je rappelle seulement que tout cela se ferait dans une connaissance de l'autre, aussi vous invité-je sur Utgard.

Veuillez agréer, Monsieur l'Ambassadeur, mes respectueuses salutations et ma bénédiction,

Pour Antashack,
Pour le Clan,
Pour l'Empire,
Pour les CORSAIRS,
En mémoire du Gardien,

Manwe Stalim Epiphanïo, Sénateur des Hurleurs, Aumônier du culte d'Antashack."

Manwe remit enfin son message à la secrétaire et s'en alla d'un pas assuré, fermant la porte calmement et traversant de nouveau de couloir en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguii




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] EmptyVen 7 Mar - 1:58

Bonsoir a vous Corsairs!

Bon après ce que mon cher Manwe a dis je ne vois rien a rajouté a part :

Manwe t'as oublié plein de lettre :D

J'espere sincerement que toutes ses discutions se passeront bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manwe [LH]
LH retraité
Manwe [LH]


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Utgard - Hurlevent (les caves, là où il y a l'alcool)
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] EmptyVen 7 Mar - 14:32

Moi ? Oublié des lettres ? Bah il était tard et mon père m'avait déjà demandé une demi heure plus tôt d'éteindre l'ordi alors je devais me dépêcher. Et en plus je crois que mon clavier bug parce que même là il en oublit alors que je les tappe ...
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] EmptyVen 7 Mar - 18:19

bonjours a vous deux cher copaing de la LH, buvez un verre asseyer vous je vais reveiller ces flemmardes qui pensent qu'a leurs boules ( edlm j'entend hEin Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] 0083 ) !!!!!!



..
Revenir en haut Aller en bas
Manwe [LH]
LH retraité
Manwe [LH]


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Utgard - Hurlevent (les caves, là où il y a l'alcool)
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] EmptyVen 7 Mar - 18:40

On va s'asseoir ^^ Je commande une bière pour ma part. Et toi Guiguii ?

Dis Psyco, ils ne dorment pas trop profondément j'espère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohrak

Kohrak


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] EmptyVen 7 Mar - 20:25

hello les gens moi c'est Kohrak,le plus en retard au niveau point entre les Corsairs lol
une fusion...faut voir avec le chef :-p
Revenir en haut Aller en bas
Amani
flibustier
Amani


Nombre de messages : 270
Localisation : dans le QG de la corsair
Date d'inscription : 18/11/2005

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] EmptyVen 7 Mar - 20:29

Des Corsaires au service de l'empire hurlant... Ça peut être intéressant.

De toute façon faut qu'on discute de ça autour d'une choppe dans la partie privée avant de donner une réponse officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] EmptyVen 7 Mar - 21:51

Bonjour à vous chers membres de l'Empire Hurlant!
Je me présente, Soraki, lieutenant de l'alliance CORSAIRS (fonction partagé avec Zempa, lieutenant du Sud quant à lui). Pour me faire pardonner de mon retard, je vous propose une grosse tournée de rhum.
Comme l'a dit notre cher Amani, il va falloir que l'ally se concerte au sujet de votre proposition en interne, en établissant nos conditions afin que nous puissions en discuter.
En attendant, restez ici afin que nous puissions faire connaissance.

A LA VOTRE!! boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Clem, alias arPax




Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] EmptyVen 7 Mar - 22:13

Le seigneur Cl ment, se rendit dans ce qui semblait être l'antre des corsairS, d'apparance lugubre et il faut l'avouer plutôt mal entretenu, eu la surprise de devoir reconnaître avoir mal juger la base ; les débris qui semblaient éparpillés au hasard permettais en fait de dissimuler une technologie défensive de pointe ...


S'avisant de ne pas sous-estimer deux fois ce groupe à la réputation établie depuis longtemps, il prépara donc soigneusement son discours.

La base comportait visiblement des appareils dernier cri, qui tout comme les défense étaient soigneusement dissimulés à un visiteur peu attentif ...
C'est suite à ses constations, et impressionné par les richesses entreposées à la vue des visiteurs, qu'il pût prendre la parole afin de se présenter aux membres formant cette alliance :

"J'ai jadis été à la tête d'un empire ayant une influence sur cet univers ; il comportait un systéme défensif centrer sur une planéte, qui rendait tout bonnement impossible l'attaque de la planéte en question par quiconque voudrait en tirer un bénéfice, une flotte petite, servant principalement à intercepter les attaques ciblant les planéte moins défendus de l'empire, ainsi qu'une vingtaine de plateforme de combat de la taille d'une petite lune. J'avais de trés bonnes relations avec un de mes voisin qui a finit dans les 30 meilleurs dirigeant de cet univers, mais qui a depuis décider de se consacrer à une vie planétaire ..."

"Malheuresement cette époque a finit abrutement ; j'ai dû m'absenter un temps, et durant cette absence, un peu trop longue, des insurections ont eu lieu, et l'empire s'est dissous ..."

"Je viens donc vous voir avec un empire relativement "jeune" vis-à-vis de cet univers ; voilà presque neuf mois standard qu'il a été former, toutefois son potentiel est vaste ; pour le moment la priorité est donnée aux infrastructure de productions de matiére premiére et aux structures défensive, mais selon nos statistitiens, la moyenne de "cases" de l'empire, sans compter la planéte mére serait exactement de 286.5 cases ..."

"Je viens donc vous voir avec un empire certe "faible" en comparaison des votres, mais pas sans avenir ..."

Puis il partit à la recherche, d'une installation vitale à toute alliance de ce nom : la taverne ! :P
Revenir en haut Aller en bas
L'Olonais

L'Olonais


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2006

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] EmptyVen 7 Mar - 23:03

Bonjour à vous ,
Installez vous et allez vous servir à la taverne boire N°3
Comme l'on déja dit Soraki et Amani , nous en discutons en partie interne, car cela demande quand même une importante réflexion( ce qui est assez dur après quelques verres de Rhum-coco boire N°4 )
Revenir en haut Aller en bas
Clem, alias arPax




Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] EmptyVen 7 Mar - 23:46

Vu depuis le temps qu'on arpente cet univers, quelques jours d'attente ne seront rien en vue du reste ^^


Et puis faut mieux faire connaissance avant de prendre une décision je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwe [LH]
LH retraité
Manwe [LH]


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Utgard - Hurlevent (les caves, là où il y a l'alcool)
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] EmptySam 8 Mar - 0:47

Après quatre ans, même un mois ne serait rien ^^

ET puis comme l'a dit Cl ment, il faut nous connaître, aussi vous invité-je chez nous Smile

http://ogame.leshurleurs.net/phpBB/index.php

Bien, à première vue vous semblez fort accueillant, le même esprit que nous Smile J'espère que vous nous concidérerez du même oeil que je le fais actuellement, nous pourrions merveilleusement bien nous entendre !
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] EmptySam 8 Mar - 1:34

Revenir en haut Aller en bas
Clem, alias arPax




Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] EmptySam 8 Mar - 2:04

psyco a écrit:
mais ya Naib Shaitan chez vous...dommage c'est un bon frigo de temps en temps...^^

il est dans la même region que mes meilleurs planetes...pirat

Mais bon y'a aussi de gros méchant bien claassé, tu pourrais y gagner au final :P Laughing
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] EmptySam 8 Mar - 2:08

Citation :
Mais bon y'a aussi de gros méchant bien claassé, tu pourrais y gagner au final :P Laughing

t'inquiete j'ai vu ca...^^


eh, ya mara aussi...punaise ils sont tous a coté de chez moi boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Guiguii




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] EmptySam 8 Mar - 3:20

Re Salut au Corsairs !!!!

Désolé de toujours posté tard... mais en ce moment mon taff ne me permet pas de me connecté plus tot!

J'ai entendu parlé d'alcool =O ? Après le boulot quoi de meilleur qu'une bonne Biere :D
J'espere que vous mettez a disposition de vos invitez des futs ... car j'en prendrais bien un =D

Hey faut pas etre mechant avec Shai =D il fait partis des créateurs de la LH ... Il est sage =P mais picole bien trop :D
Revenir en haut Aller en bas
Manwe [LH]
LH retraité
Manwe [LH]


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Utgard - Hurlevent (les caves, là où il y a l'alcool)
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] EmptySam 8 Mar - 12:47

Touchez pas à notre Inquisiteur, il pourrait vous en cuire ! Twisted Evil


Mais enfin, préférons les orgies aux bûchers, encore que l'on puisse faire une orgie devant un bûcher ...

Bon buvons boire n°1 boire N°3 boire N°4
Revenir en haut Aller en bas
Guiguii




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] EmptySam 8 Mar - 13:47

AHHHHHHH.... je te reconnais bien la Manwe, toujours entrain d'essayer de convertir tes nouvelles connaissances a la GAYZOU attitude, dans le but de pouvoir assouvir tes besoins.... méchant3
Revenir en haut Aller en bas
Clem, alias arPax




Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] EmptySam 8 Mar - 13:51

Guiguii a écrit:
AHHHHHHH.... je te reconnais bien la Manwe, toujours entrain d'essayer de convertir tes nouvelles connaissances a la GAYZOU attitude, dans le but de pouvoir assouvir tes besoins.... méchant3

XD

Là on viens de perdre toutes chances de fusion Laughing


Bon ben alors autant boire en attendant ... boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Manwe [LH]
LH retraité
Manwe [LH]


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Utgard - Hurlevent (les caves, là où il y a l'alcool)
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] EmptySam 8 Mar - 14:07

Oh je t'en prie Guiguii ! Ce n'est pas prce que tu es atteint du vice ultramondain que tous tes sujets sont comme toi. Tu n'es pas Dieu, nous ne sommes pas fais à ton image ^^

Non pour moi une orgie doit se passer avec force alcool et servantes d'Antashack Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guiguii




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] EmptySam 8 Mar - 14:40

Fallais préciser que tu avais ramené certaines de nos demoiselle =D ... je pensais que tu faisais une invitation aux corsairs xD
Revenir en haut Aller en bas
Manwe [LH]
LH retraité
Manwe [LH]


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Utgard - Hurlevent (les caves, là où il y a l'alcool)
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] EmptySam 8 Mar - 14:47

Non Guiguii, je ne fais des invitations qu'aux Dames, les hommes me font peu fantasmer.
Revenir en haut Aller en bas
Clem, alias arPax




Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] EmptySam 8 Mar - 15:58

Manwe [LH] a écrit:
les hommes me font peu fantasmer.

Euh ...

Moi pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Manwe [LH]
LH retraité
Manwe [LH]


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Utgard - Hurlevent (les caves, là où il y a l'alcool)
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] EmptySam 8 Mar - 21:47

C'était un euphémisme pour exprimer une absence totale de fantasme ce qui concerne la masculinité ^^
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] EmptySam 8 Mar - 22:43

Bonsoir les Hurleurs, bienvenu chez nous, votre proposition est à étudier, nous en débattons en interne pour donner ou non une suite favorable à la création d'un nouveau concept et la création d'une nouvelle Alliance.

En attendant, buvons de rhum, hein clément^^ boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de fusion
» La Fusion approche, souvenons-nous de nos Univers !
» PNA avec les Blackpigs
» pacte avec la RSS
» Pacte avec les Eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Zone publique... :: FORUM PACTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser