Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 eu... comprend po tout!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

eu... comprend po tout!! Empty
MessageSujet: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! EmptySam 10 Déc - 17:02

J'ai repris ce message sur l'ancien faux rhum de l'alliance, le titre est l'original du message que voici :

salut a tous aujourd'hui beaucoup de membre de l'alli Anges on recu ce genre de message !!

Citation:
Bonjour dans votre alliance je trouve que vous etre trop nombreux ces pour ca que je te propose de venir dans l'alliance L.D qui est 21eme avec un membre qui est 38eme j'espere que tu viendras car ils seront ravi de t'aceullir parmi eux merci a toi cordialement Bolten

PS:Le forum est super active


j'apprecie pas tro que l'on recrtute chez nous, question de principe vous aver pas a dire ce que doivent fair les autre !!

mais ya un truc que je pige pas du tout, pourquoi un joueur de votre alli CORSAIRS recrtue pour les L.D ???

je voudrait une explication svp

coordialement !!!! Billy
_________________
membre du royaume des anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu... comprend po tout!! Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! EmptySam 10 Déc - 17:49

c'est moi qui et poster ce message j'espere que vous pourrez me donner des explication !!!!

sur le joueur qui est cher vous et qui dit d'aller cher les autre avec qui ont a un pna (juste ca)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu... comprend po tout!! Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! EmptySam 10 Déc - 18:26

je ne sui pa au courant de chose comme ca.
en tout cas ce n'est pa moi qui est fait ca .
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

eu... comprend po tout!! Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! EmptySam 10 Déc - 18:42

On saait bien que c'est pas toi l'ami, si tu regardes dans la liste des membres de l'alliance, tu verra qu'il y a un membre qui s'appelle Bolten...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu... comprend po tout!! Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! EmptySam 10 Déc - 20:16

lol je navai pa vue Embarassed Embarassed Embarassed
je retourne me cacher sou la table pour vider ma bouteille boire N°4 boire N°4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu... comprend po tout!! Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! EmptySam 10 Déc - 22:00

bloten vien de temps en temps sur le forum ????? je voudrait bien qui s'explique !!
Revenir en haut Aller en bas
UpY
Corsairs retraité
UpY


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/12/2005

eu... comprend po tout!! Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! EmptySam 10 Déc - 22:39

euh ... Shocked .... j'ai rien compris .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu... comprend po tout!! Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! EmptySam 10 Déc - 23:54

ta pas comprit quel message ??

(vos smiles sont tro terrible !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

eu... comprend po tout!! Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! EmptyDim 11 Déc - 0:35

billy_boy a écrit:

(vos smiles sont tro terrible !!!!)
Et c'est que le début...dès que j'ai un trou dans mon emploie du temps, j'en metterai plein que je créé

Bon, je suis un peu comme Upy, moi, je comprend pas...tu veut dire qu'un de nos membres, appelé Bolten, recrute sur d'autres forums?
Revenir en haut Aller en bas
UpY
Corsairs retraité
UpY


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/12/2005

eu... comprend po tout!! Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! EmptyDim 11 Déc - 9:28

exactement comme nayan je comprends pas qui a fait quoi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu... comprend po tout!! Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! EmptyDim 11 Déc - 12:58

enfait une grande moitier de l'alli Anges on recu des message en ingame de recrutement pour les L.D le probleme et que ce joueur ci et cher vous !!!!

donc je comprend pas pourquoi un joueur des Corsaire recrute pour les L.D ca na pas de sens Suspect

puis c'est pas la 1er foie donc j'aimerai bien qu'il arrete un peut y'en a qui sont moin pacient que moi dans l'alliance !!!

et j'ai po envie que ca degenere a cause d'un joueur !!!


trailleuse tape dur content ceux la ce sont mes prefere !!!!

c'est toi qui les fait ?? tu gere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

eu... comprend po tout!! Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! EmptyDim 11 Déc - 13:23

Billy Boy, je suis désolé, mais nous n'en savons pas plus que toi à ce sujet. Lorsque j'ai vu ton message hier, je l'ai déplacé sur le nouveau faux rhum, et j'ai demandé des explications à Bolten, en lui disant de passer sur le faux rhum pour venir voir ton message. On attend encore sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
UpY
Corsairs retraité
UpY


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/12/2005

eu... comprend po tout!! Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! EmptyDim 11 Déc - 13:30

Je comprens pourquoi je comprenais pas ... ça a aucun sens Suspect ... bolten je sais pas ce qu'il t'a pris non d'une pipe ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu... comprend po tout!! Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! EmptyDim 11 Déc - 13:47

il pourrai au moin recruter pour votre alliance il nous dit d'aller cher une alliance avec qui ont un un pna !!!!

il veut crée un conflit méchant2 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

eu... comprend po tout!! Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! EmptyDim 11 Déc - 14:04

On sait pas ce qu'il veut, personnelement, je n'ai jamais eu de contact avec lui, il est inscrit sur le faux rhum mais n'a jamais posté, je pense que tu auras une réponse de notre chef AK47 avant d'avoir une réponse de Bolten, à qui je renvoies tout de suite un message, n'ayant pas eu de réponse de sa part..... pirat
Revenir en haut Aller en bas
UpY
Corsairs retraité
UpY


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/12/2005

eu... comprend po tout!! Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! EmptyDim 11 Déc - 14:13

si il a posté une fois Wink mais s'en plus .... ça me dit rien non plus ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

eu... comprend po tout!! Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! EmptyDim 11 Déc - 15:03

billy_boy a écrit:

trailleuse tape dur content ceux la ce sont mes prefere !!!!
c'est toi qui les fait ?? tu gere !!!!

olaa non non, ceux là c'est pas moi...les meins sont pas encore..là
à part celui là, mais je n'ai fait que de le modifier pirate (ajouter une peite main et un panneau... d'ailleur, j'ai vu hier soir que je me prend la tête pour rien car ce que j'ai mit une bonne demie heure à faie sur GIMP, ça met même pas 30 secondes sur des générateurs de smilies LE boulet
Tant pis, au moins, j'en ferai plus comme ça...

Bon pour revenir au sujet Boltent...ça se trouve il as des contacts avec les LD, c qui expliquerai cela (un grand frère ou un truc comme ça) et je comprend entièrement ton énervement...va falloir qu'on rêgle ça méchant2
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

eu... comprend po tout!! Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! EmptyDim 11 Déc - 15:12

A partir du moment où quelqu'un fait du recrutement, il met l'alliance en cause, quand c'est pour l'alliance, OK, quand un mec de notre alliance va faire du recrutement pour une autre alliance avec laquelle nous n'avons pas de liens, il engage l'alliance dangereusement, surtout quand il va recruter au sein d'une autre alliance, personne n'aime ça! méchant2
Revenir en haut Aller en bas
UpY
Corsairs retraité
UpY


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/12/2005

eu... comprend po tout!! Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! EmptyDim 11 Déc - 16:22

je pense qu'on devrait nous calmer un peu Rolling Eyes ....
Si ça se trouve c'est c'est juste une erreur stupide, arretont la les presomption et allendont de savoir ce qu'en dit bolten .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

eu... comprend po tout!! Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! EmptyDim 11 Déc - 17:01

Tout à fait d'accord avec toi Upy, on ne peut juger tant qu'il n'a pas donné d'explications, je lui ai dis dans les deux messages que je lui ai envoyé qu'il s'agissait peut-être d'une erreur, qu'il devait en tout cas venir nous donner son point de vue. Tout ce que je peux dire pour le moment, c'est qu'il s'est connecté depuis, donc il a du avoir mes messages, auxquels nous n'avons eu aucune réponse...
PS: J'ai du mal à me remettre de ma cuite d'hier mais je vous paie un coup quand même, trinque avec nous Billy Boy! boire N°3 )
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

eu... comprend po tout!! Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! EmptyDim 11 Déc - 17:03

Soraki a écrit:

PS: J'ai du mal à me remettre de ma cuite d'hier mais je vous paie un coup quand même, trinque avec nous Billy Boy! boire N°3 )
Ah oui, pas facile moi j'ai des Polonais à la maison, ettt c'est dur... boire N°4

Pour Bolten, je le truve quand même pas très bavard, pour quelqu'un qui va poster sur d'autres forums^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu... comprend po tout!! Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! EmptyDim 11 Déc - 17:14

enfaite je pence pas que c'est une erreure la 1er foie que j'avait recu un message j'avais laisser passer mais la ca devien enervant

les L.D disent ne pas connaitre ce joueur !!!! donc je comprend encore moin !!!!

donc je voudrai bien qu'il s'explique

je voulait pas en ingame parcequ'il me repond pas et je voulait que vous soyer au courrant !
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

eu... comprend po tout!! Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! EmptyDim 11 Déc - 23:38

JE te remercie pour tes explications, j'envoie un message à Bolten pour qu'il vienne donner sa version ici même, s'il ne l'a pas fait dans 48 heures, je le renvoie de l'Alliance et vous ferai ce que bon vous semble...

J'ai quand même confiance en notre moussaillon et je suis sûr qu'il a de bonnes raisons d'avoir fait ceci (même ci c'est complétement incohérent pour nous tous marin 1 )

boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu... comprend po tout!! Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! EmptyLun 12 Déc - 0:09

merci de votre comprehention !!!!!

ca fait plaisir de voir une alliance aussi sympatique !!!

bonne fin de semaine boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
UpY
Corsairs retraité
UpY


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/12/2005

eu... comprend po tout!! Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! EmptyLun 12 Déc - 9:32

gentil 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eu... comprend po tout!! Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eu... comprend po tout!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» Blagues en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Zone publique... :: Faux-Rhum publique de l'alliance CORSAIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser