Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 eu... comprend po tout!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




eu... comprend po tout!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 20:27

Oui dsl pour le recrutement chez pour les L.D, je vais arrêter.
J'ai fait ça parce que L.D était mon ancienne alliance avec un autre compte et comme je n'aimais pas les anges ça me faisait plaisirs de recruter leurs membres pour les L.D.
Mais c vrai que ça ne sa fait pas
Donc je vais arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

eu... comprend po tout!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 20:34

Merci d'avoir répondu Bolten!
Qu'est ce que tu veux dire par un "autre compte", tu avais un autre compte?
En tout cas, tu fais bien de cesser tout ça, parceque ce n'est pas l'éthique de l'alliance, et là c'est l'alliance entière qui pourrait être mise en cause... enfin, je ne sais pas ce qu'en dira AK47, c'est au chef d'en tirer les conclusions mais à mon avis, quand tu as quelqu'un dans le nez, parles nous en, ce sera mieux.
En tout cas, merci de t'être expliqué. méchant2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu... comprend po tout!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 20:36

je le savait mais je voulait que ca sort de ta bouche pour etre sur !!!!!!

j'espere que tu fera plus ce genre de "bourde" ci on peut appeler ca comme ca !!!!

stp oubli l'histoire avec aranea et passe a autre chose !!!!

apart ca desoler pour le derengement !!!!!!

et a la prochaine !!(super alliance tre sympatique content )
Revenir en haut Aller en bas
UpY
Corsairs retraité
UpY


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/12/2005

eu... comprend po tout!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 21:01

aranea, l'alliance ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu... comprend po tout!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 21:53

ok c bon c fini
merci de ne pas trop m'avoir engueuler.
sinon pour l'autre compte, j'en avais qui était dans L.D et qui a été bloqué et donc j'en ai créer un autre, bolten.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu... comprend po tout!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 0:33

bon j'explique tous

nous avions un "chef" qui recrutait des joueur cher une autre alliance avec qui ont avait un PT !!! ca n'avait pas plus a certian joueur qui suite a ca nous ont declarer la guerre !!!

pui vous vous etiez a deux doight de vous y mettre aussi Laughing

mais les plus grand joueur ont ete bloquer !!! donc bloten ancien compte quentin nan ??

enfin bref apres tout ca nous avont fait une fusion et changer de mentalité !

donc voila la petite histoire !!

ps: jespere que vous aver comprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu... comprend po tout!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 0:41

excusez moi de"foutre la merde" mais pour moin que ca des personne ont recu quelque punition et meme si je dois avouer qu'il est honete et juste de s'etre expliquer et excuser ne devrait til pas recevoir une punition meme petite en raison des aveu?
A AK47 de juger!!!
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
terminatormaXIII

PS:dsl mais c'etait seulement en raison d'egalité!!

canon canon marin 2 marin 1 ouille trailleuse trailleuse
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

eu... comprend po tout!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 0:48

billy_boy a écrit:

mais les plus grand joueur ont ete bloquer !!! donc bloten ancien compte quentin nan ??
!

Ancien compte Quentin!!!!!!!! C'était pas le roi des insultes sur le forum du jeu ça, et accusé d'insultes ingame aussi je crois... Bolten, dis moi que Billy Boy se trompe, ce Quentin était avait l'air tellement exaspérant et mauvais joueur sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu... comprend po tout!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 0:54

eu je c pas ci c'etais le non sur le forum !!! je pence pas !!!

mais je sais plus tro ca va fair un moment que ca c'est passer !!

excuse ci je dit des truc faut bloten !!!
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

eu... comprend po tout!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 15:17

Merci Bolten pour tes explications, dsl pour ce malentendu, et dsl Terminator, on ne punira pas Bolten, je pense qu'il a sufisemment réfléchi o cette erreure pour en rajouter, par contre, tu as bouffé ton crédit, la prochaine fois que tu agis dans ton coin, c'est la sortie directe tape dur

Allez, trinquons à cette réconciliation content

boire n°2
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

eu... comprend po tout!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 15:28

Ouhhhh, la méchante bourde... le méchant quentin qui insultait à tout va c'était en fait "mafia_quentin", je tenais à le préciser, comme ça aucun malentendu. tape dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu... comprend po tout!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 20:15

lol jle connait il habite ds ma ville!!! c le frere dun pote de mon frere mais maintenant c plus mafia_quentin il la donné car il a un nouveau compte qui sapelle quentino 60.000pts c lui que je vous avez dit dattaquer avant que je sache l'element penible.ce mec la c une pute il faisait des connerie de leur alliance (C_NROR) il faisaient des fusion a tort et a travers sans en parler a personne ds lally et finalement il lont quitter
vs voyer maintenant pq je disait qcétait une alliance de merde
lolololololol
bon a votre santé les gars boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 méchant3 méchant3 méchant3 trailleuse trailleuse trailleuse canon canon canon
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

eu... comprend po tout!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:25

Bon ba je crois qu'on va attendre la fin de la période d'observation pour juger, aprés c la purge, alors serrer les ceintures et mettez les parachutes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu... comprend po tout!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:58

Citation :
et mettez les parachutes

les parachute ???

eu comprend pas boire N°4
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

eu... comprend po tout!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:55

Les parachuttes, parceque la chutte sera brutale tranquille [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

eu... comprend po tout!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 0:29

AK47 a écrit:
Les parachuttes, parceque la chutte sera brutale tranquille
[/quote]
le plus important c'est pas la chute...c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

eu... comprend po tout!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 0:51

... l'aterrissage comme le dit Hubert dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eu... comprend po tout!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 17:42

J'ai déjà eu affaire à ce genre de problème.
C'était un ancien mec de mon ancienne alliance qui a claqué la porte d'une manière faché, et il a écrit d'une lettre sur notre forum en ce faisant passer par l'ambassadeur de tel alliance que le pacte total etait rompu (et de meme sur l'alliance avec qui on avait un pacte)
Bref, je suppose que ça doit être un ennemi à l'une ou l'autre alliance, qui est complexé et lache et qui fais croire qu'il boit du rhum alors que c'est que du lait-fraise.
Voilà, l'hypothèse que je peux émettre d'après mon expérience en politique d'Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eu... comprend po tout!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eu... comprend po tout!!   eu... comprend po tout!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eu... comprend po tout!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» Blagues en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Zone publique... :: Faux-Rhum publique de l'alliance CORSAIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser