| eu... comprend po tout!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: eu... comprend po tout!! Lun 12 Déc - 20:27 | |
| Oui dsl pour le recrutement chez pour les L.D, je vais arrêter. J'ai fait ça parce que L.D était mon ancienne alliance avec un autre compte et comme je n'aimais pas les anges ça me faisait plaisirs de recruter leurs membres pour les L.D. Mais c vrai que ça ne sa fait pas Donc je vais arrêter |
|
| |
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: eu... comprend po tout!! Lun 12 Déc - 20:34 | |
| Merci d'avoir répondu Bolten! Qu'est ce que tu veux dire par un "autre compte", tu avais un autre compte? En tout cas, tu fais bien de cesser tout ça, parceque ce n'est pas l'éthique de l'alliance, et là c'est l'alliance entière qui pourrait être mise en cause... enfin, je ne sais pas ce qu'en dira AK47, c'est au chef d'en tirer les conclusions mais à mon avis, quand tu as quelqu'un dans le nez, parles nous en, ce sera mieux. En tout cas, merci de t'être expliqué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eu... comprend po tout!! Lun 12 Déc - 20:36 | |
| je le savait mais je voulait que ca sort de ta bouche pour etre sur !!!!!! j'espere que tu fera plus ce genre de "bourde" ci on peut appeler ca comme ca !!!! stp oubli l'histoire avec aranea et passe a autre chose !!!! apart ca desoler pour le derengement !!!!!! et a la prochaine !!(super alliance tre sympatique ) |
|
| |
UpY Corsairs retraité
| Sujet: Re: eu... comprend po tout!! Lun 12 Déc - 21:01 | |
| aranea, l'alliance ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eu... comprend po tout!! Lun 12 Déc - 21:53 | |
| ok c bon c fini merci de ne pas trop m'avoir engueuler. sinon pour l'autre compte, j'en avais qui était dans L.D et qui a été bloqué et donc j'en ai créer un autre, bolten. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eu... comprend po tout!! Mar 13 Déc - 0:33 | |
| bon j'explique tous nous avions un "chef" qui recrutait des joueur cher une autre alliance avec qui ont avait un PT !!! ca n'avait pas plus a certian joueur qui suite a ca nous ont declarer la guerre !!! pui vous vous etiez a deux doight de vous y mettre aussi mais les plus grand joueur ont ete bloquer !!! donc bloten ancien compte quentin nan ?? enfin bref apres tout ca nous avont fait une fusion et changer de mentalité ! donc voila la petite histoire !! ps: jespere que vous aver comprit !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eu... comprend po tout!! Mar 13 Déc - 0:41 | |
| |
|
| |
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: eu... comprend po tout!! Mar 13 Déc - 0:48 | |
| - billy_boy a écrit:
mais les plus grand joueur ont ete bloquer !!! donc bloten ancien compte quentin nan ?? ! Ancien compte Quentin!!!!!!!! C'était pas le roi des insultes sur le forum du jeu ça, et accusé d'insultes ingame aussi je crois... Bolten, dis moi que Billy Boy se trompe, ce Quentin était avait l'air tellement exaspérant et mauvais joueur sur le forum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eu... comprend po tout!! Mar 13 Déc - 0:54 | |
| eu je c pas ci c'etais le non sur le forum !!! je pence pas !!!
mais je sais plus tro ca va fair un moment que ca c'est passer !!
excuse ci je dit des truc faut bloten !!! |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
Soraki
| Sujet: Re: eu... comprend po tout!! Mar 13 Déc - 15:28 | |
| Ouhhhh, la méchante bourde... le méchant quentin qui insultait à tout va c'était en fait "mafia_quentin", je tenais à le préciser, comme ça aucun malentendu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eu... comprend po tout!! Mar 13 Déc - 20:15 | |
| |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: eu... comprend po tout!! Mer 14 Déc - 19:25 | |
| Bon ba je crois qu'on va attendre la fin de la période d'observation pour juger, aprés c la purge, alors serrer les ceintures et mettez les parachutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eu... comprend po tout!! Mer 14 Déc - 22:58 | |
| - Citation :
- et mettez les parachutes
les parachute ??? eu comprend pas |
|
| |
AK47 capitaine
| Sujet: Re: eu... comprend po tout!! Mer 14 Déc - 23:55 | |
| Les parachuttes, parceque la chutte sera brutale [/quote] | |
|
| |
NaYaN Corsairs retraité
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : derrière toi... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: eu... comprend po tout!! Jeu 15 Déc - 0:29 | |
| - AK47 a écrit:
- Les parachuttes, parceque la chutte sera brutale
[/quote] le plus important c'est pas la chute...c'est... | |
|
| |
Soraki
| Sujet: Re: eu... comprend po tout!! Jeu 15 Déc - 0:51 | |
| ... l'aterrissage comme le dit Hubert dans le film... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eu... comprend po tout!! Mar 10 Jan - 17:42 | |
| J'ai déjà eu affaire à ce genre de problème. C'était un ancien mec de mon ancienne alliance qui a claqué la porte d'une manière faché, et il a écrit d'une lettre sur notre forum en ce faisant passer par l'ambassadeur de tel alliance que le pacte total etait rompu (et de meme sur l'alliance avec qui on avait un pacte) Bref, je suppose que ça doit être un ennemi à l'une ou l'autre alliance, qui est complexé et lache et qui fais croire qu'il boit du rhum alors que c'est que du lait-fraise. Voilà, l'hypothèse que je peux émettre d'après mon expérience en politique d'Ogame. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eu... comprend po tout!! | |
| |
|
| |
| eu... comprend po tout!! | |
|