| Demande d'adézion | |
|
+4Tenaka SilvaDark zak-ry kevin0392 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SilvaDark
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Mystère Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'adézion Dim 28 Mai - 15:05 | |
| Ah oui d'accord j'attends les preuves. |
|
| |
kevin0392
| Sujet: Re: Demande d'adézion Dim 28 Mai - 15:07 | |
| il m'a deja attaquer une fois avec une flotte mais pas trop grande parceque on c'était disputer et donc il avait demander a des autre joueur de m'attaquer mais qui ne mon pas attaquer et m'espionner pour voire mon avancement, je l'ai aussi espionné.
voila | |
|
| |
zak-ry
| Sujet: Re: Demande d'adézion Dim 28 Mai - 15:09 | |
| Bon regardez le nom du topic c'est recrutement et non chamailleries allez dans le bar vous chamaillez autour d'un bon verre et revenons en a ta candidature | |
|
| |
SilvaDark
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Mystère Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Demande d'adézion Dim 28 Mai - 15:10 | |
| Mais moi je te crois
Sur ce je dois y aller a+++++ | |
|
| |
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'adézion Dim 28 Mai - 20:05 | |
| Je suis d'accord avec Nicolepro, sans vouloir être médisant, mais sa candidature fait un peu copier/coller, car si vous lisez bien la candidature, moi perso, ce qui suit me dérange : - kevin0392 a écrit:
3) j'aimerai vraiment etre un schtroumpfs Recycleurs.
Sur le faux rhum des Corsairs, dire que l'on aimerait être un Schtroumpf Recycleur (ally de Vahid et Méli pour ceux qui le sauraient pas), je trouve pas ça terrible... Je note surtout ce point car il est vrai que Kevin à l'air très motivé, sa candidature est très détaillée, mais elle me paraît pas si bonne que ça... | |
|
| |
kevin0392
| Sujet: Re: Demande d'adézion Dim 28 Mai - 20:06 | |
| je sais c'est moi meme qui et poser ma candidature sur SR
Car je voulais juste voir se qu'on allait me repondre mais j'ai fait sa en sachant bien que c'était non mais je voulait voire si il regardait au nombre de points ou a la candidature
vous pouvez aller voire c'est moi meme qui l'ait posté | |
|
| |
kevin0392
| Sujet: Re: Demande d'adézion Dim 28 Mai - 20:12 | |
| [/quote] mais elle me paraît pas si bonne que ça...[/quote]
Demande moi se qu'il manque et je te le donnerai
A+ kevin0392 | |
|
| |
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'adézion Dim 28 Mai - 20:13 | |
| Ben oui on s'en doute, mais copier sur notre faux rhum la candidature que tu as postée chez les autres, ça fait quand même pas terrible. Je n'ai rien contre toi Kevin, mais ce détail m'embête un peu... | |
|
| |
kevin0392
| Sujet: Re: Demande d'adézion Dim 28 Mai - 20:16 | |
| OK excuse moi
Mais sincérement se texte ma pris 15 minutes le temps de bien mettre tout en place et d'essayer de faire le moins de faute possible
Donc sincérement j'avais pas envie de tout recopier sur votre forum alors que se texte viens de moi.
Mais excuse-moi quand meme pour se détail
A+ kevin0392 | |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'adézion Dim 28 Mai - 23:20 | |
| Slt Kevin, T'as l'air motivé, mais nous sommes déjà au complet, et si tu étais réellement motivé pour rentrer dans une Alliance, tu n'aurais pas tiré dans tous les sens, dsl mais sur ce coup tu t'es grillé tt seul, pour moi c'est non, mais laissons l'assemblée réserver un sort à ta candidature, ici chaque membre à une voix et compte pour 1, quelque soit son niveau. | |
|
| |
Soraki
| |
| |
blackdogg
Nombre de messages : 237 Age : 39 Localisation : chateauroux/levroux Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Demande d'adézion Lun 29 Mai - 0:36 | |
| pareillement | |
|
| |
kevin0392
| Sujet: Re: Demande d'adézion Lun 29 Mai - 7:52 | |
| - AK47 a écrit:
et si tu étais réellement motivé pour rentrer dans une Alliance, tu n'aurais pas tiré dans tous les sens dsl mais sur ce coup tu t'es grillé tt seul.
Désolé je pensais montré ma motivation en disant le plus de truc possible, j'ai essayer de parler au plus de membres possibles pour leur demander si il voulait bien de moi ou pas, et l'histoire de me faire de nouveaux amis. Au paravent tu m'avais déjà aidé pour une affaire ou l'autre alors je m'étais dit que en montrent ma motivation et ma bonne volonté et en fessant connaisance avec le plus de membres possiblej'ai été super actif sur votre forum toute la soirée et l'après midi mon coté mais tant pis. j'en pensais avoir une petite chance de rentré car je pensais que tu serai de mon coté car on se connait un peux met bref on ne sait y faire. j'éspere ne pas vous avoir trop fait '' chier '' pardonnez moi l'expression pendant toutes une journée et de vous avoir pris trop de temps. Bon bain j'attend la réponse finale meme si je la connais déjà.et en attendent tournée général . Ps: Tu veux bien me dire commen je peux montré ma motivation sans rien faire ???? stp comme sa pour mais futur candidature je serai bien mis prendre. | |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'adézion Lun 29 Mai - 11:16 | |
| tu peux déjà commencé à être un peu moins arrogant, c'est pas parce que je t'ai aidé une fois qu'on te prendra automatiquement dans l'Alliance, on a un nombre de place limité car sinon ça devient trop impersonnel, si une place se libére et si tu vois qu'on est plus que 29, alors reviens. En attendant, je suis toujours d'accord pour t'aider si tu en as besoin, et si tu es dans une situation critique que tu subis et que n'aura pas provoqué. | |
|
| |
kevin0392
| Sujet: Re: Demande d'adézion Lun 29 Mai - 12:38 | |
| | |
|
| |
blackdogg
Nombre de messages : 237 Age : 39 Localisation : chateauroux/levroux Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Demande d'adézion Lun 29 Mai - 16:39 | |
| Reviens nous voir avec au moin 100 000points et la on poura voir si tu rentre ou pas | |
|
| |
SilvaDark
| |
| |
Tenaka
Nombre de messages : 922 Age : 34 Localisation : France (78) Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'adézion Lun 29 Mai - 17:54 | |
| | |
|
| |
BLUE1 Corsairs retraité
| Sujet: Re: Demande d'adézion Sam 3 Juin - 17:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adézion | |
| |