Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Demande d'adézion

Aller en bas 
+4
Tenaka
SilvaDark
zak-ry
kevin0392
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SilvaDark

SilvaDark


Nombre de messages : 504
Age : 30
Localisation : Mystère
Date d'inscription : 15/03/2006

Demande d'adézion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adézion   Demande d'adézion - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 15:03

Peut importe de ce qu'il a fait au para vent je suis tjrs d'accord de le prendre sous mon aile et qu'il rentre dans l'ally CORSAIRS suicide???


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adézion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adézion   Demande d'adézion - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 15:05

Ah oui d'accord j'attends les preuves.
Revenir en haut Aller en bas
kevin0392

kevin0392


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2006

Demande d'adézion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adézion   Demande d'adézion - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 15:07

il m'a deja attaquer une fois avec une flotte mais pas trop grande parceque on c'était disputer et donc il avait demander a des autre joueur de m'attaquer mais qui ne mon pas attaquer et m'espionner pour voire mon avancement, je l'ai aussi espionné.

voila
Revenir en haut Aller en bas
zak-ry

zak-ry


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 11/05/2006

Demande d'adézion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adézion   Demande d'adézion - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 15:09

Bon regardez le nom du topic c'est recrutement et non chamailleries allez dans le bar vous chamaillez autour d'un bon verre et revenons en a ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
SilvaDark

SilvaDark


Nombre de messages : 504
Age : 30
Localisation : Mystère
Date d'inscription : 15/03/2006

Demande d'adézion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adézion   Demande d'adézion - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 15:10

Mais moi je te crois



Sur ce je dois y aller a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

Demande d'adézion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adézion   Demande d'adézion - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 20:05

Je suis d'accord avec Nicolepro, sans vouloir être médisant, mais sa candidature fait un peu copier/coller, car si vous lisez bien la candidature, moi perso, ce qui suit me dérange :

kevin0392 a écrit:


3) j'aimerai vraiment etre un schtroumpfs Recycleurs.



Suspect Sur le faux rhum des Corsairs, dire que l'on aimerait être un Schtroumpf Recycleur (ally de Vahid et Méli pour ceux qui le sauraient pas), je trouve pas ça terrible... Je note surtout ce point car il est vrai que Kevin à l'air très motivé, sa candidature est très détaillée, mais elle me paraît pas si bonne que ça...
Revenir en haut Aller en bas
kevin0392

kevin0392


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2006

Demande d'adézion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adézion   Demande d'adézion - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 20:06

je sais c'est moi meme qui et poser ma candidature sur SR

Car je voulais juste voir se qu'on allait me repondre mais j'ai fait sa en sachant bien que c'était non mais je voulait voire si il regardait au nombre de points ou a la candidature


vous pouvez aller voire c'est moi meme qui l'ait posté
Revenir en haut Aller en bas
kevin0392

kevin0392


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2006

Demande d'adézion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adézion   Demande d'adézion - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 20:12

[/quote] mais elle me paraît pas si bonne que ça...[/quote]

Demande moi se qu'il manque et je te le donnerai

A+ kevin0392
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

Demande d'adézion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adézion   Demande d'adézion - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 20:13

Ben oui on s'en doute, mais copier sur notre faux rhum la candidature que tu as postée chez les autres, ça fait quand même pas terrible.
Je n'ai rien contre toi Kevin, mais ce détail m'embête un peu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kevin0392

kevin0392


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2006

Demande d'adézion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adézion   Demande d'adézion - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 20:16

OK excuse moi

Mais sincérement se texte ma pris 15 minutes le temps de bien mettre tout en place et d'essayer de faire le moins de faute possible

Donc sincérement j'avais pas envie de tout recopier sur votre forum alors que se texte viens de moi.

Mais excuse-moi quand meme pour se détail

A+ kevin0392
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande d'adézion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adézion   Demande d'adézion - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 23:20

Slt Kevin,

T'as l'air motivé, mais nous sommes déjà au complet, et si tu étais réellement motivé pour rentrer dans une Alliance, tu n'aurais pas tiré dans tous les sens, dsl mais sur ce coup tu t'es grillé tt seul, pour moi c'est non, mais laissons l'assemblée réserver un sort à ta candidature, ici chaque membre à une voix et compte pour 1, quelque soit son niveau.

pirate02
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

Demande d'adézion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adézion   Demande d'adézion - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 23:21

AK47 a écrit:
ici chaque membre à une voix et compte pour 1, quelque soit son niveau.

Smile C'est une des nombreuses raisons pour lesquelles j'adore cette alliance! amour N°1
Revenir en haut Aller en bas
blackdogg

blackdogg


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : chateauroux/levroux
Date d'inscription : 27/01/2006

Demande d'adézion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adézion   Demande d'adézion - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 0:36

pareillement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kevin0392

kevin0392


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2006

Demande d'adézion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adézion   Demande d'adézion - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 7:52

AK47 a écrit:


et si tu étais réellement motivé pour rentrer dans une Alliance, tu n'aurais pas tiré dans tous les sens dsl mais sur ce coup tu t'es grillé tt seul.

pirate02

Désolé je pensais montré ma motivation en disant le plus de truc possible, j'ai essayer de parler au plus de membres possibles pour leur demander si il voulait bien de moi ou pas, et l'histoire de me faire de nouveaux amis. Au paravent tu m'avais déjà aidé pour une affaire ou l'autre alors je m'étais dit que en montrent ma motivation et ma bonne volonté et en fessant connaisance avec le plus de membres possiblej'ai été super actif sur votre forum toute la soirée et l'après midi mon coté mais tant pis. j'en pensais avoir une petite chance de rentré car je pensais que tu serai de mon coté car on se connait un peux met bref on ne sait y faire. j'éspere ne pas vous avoir trop fait '' chier '' pardonnez moi l'expression pendant toutes une journée et de vous avoir pris trop de temps.

Bon bain j'attend la réponse finale meme si je la connais déjà.et en attendent tournée général boire N°3 .

Ps: Tu veux bien me dire commen je peux montré ma motivation sans rien faire ???? stp comme sa pour mais futur candidature je serai bien mis prendre. méchant3
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande d'adézion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adézion   Demande d'adézion - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 11:16

tu peux déjà commencé à être un peu moins arrogant, c'est pas parce que je t'ai aidé une fois qu'on te prendra automatiquement dans l'Alliance, on a un nombre de place limité car sinon ça devient trop impersonnel, si une place se libére et si tu vois qu'on est plus que 29, alors reviens.

En attendant, je suis toujours d'accord pour t'aider si tu en as besoin, et si tu es dans une situation critique que tu subis et que n'aura pas provoqué.

boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
kevin0392

kevin0392


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2006

Demande d'adézion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adézion   Demande d'adézion - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 12:38

Ok donc si vous etes 29 je peux rentré ??? remerciment

Merci encore méchant1

A+ kevin0392 canon content trailleuse
Revenir en haut Aller en bas
blackdogg

blackdogg


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : chateauroux/levroux
Date d'inscription : 27/01/2006

Demande d'adézion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adézion   Demande d'adézion - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 16:39

Reviens nous voir avec au moin 100 000points et la on poura voir si tu rentre ou pas pirate02
Revenir en haut Aller en bas
SilvaDark

SilvaDark


Nombre de messages : 504
Age : 30
Localisation : Mystère
Date d'inscription : 15/03/2006

Demande d'adézion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adézion   Demande d'adézion - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 17:50

dsl mais je me suis un peu tromper sur son compte car faire du papier/coller Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 922
Age : 33
Localisation : France (78)
Date d'inscription : 06/04/2006

Demande d'adézion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adézion   Demande d'adézion - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 17:54

Zemzelett a écrit:
dsl mais je me suis un peu tromper sur son compte car faire du papier/coller Embarassed

C'est bien que tu t'en aperçois Wink
De toute façon on est 30 donc il aura pu dire tout ce qu'il voulait sa aurait pas marché boire n°1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
BLUE1
Corsairs retraité
BLUE1


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2006

Demande d'adézion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adézion   Demande d'adézion - Page 2 EmptySam 3 Juin - 17:12

pour moi c'est non!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adézion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adézion   Demande d'adézion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adézion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande
» demande d'adhesion
» demande de recrtement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Le consulat :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser