| Un pigeon-voyageur vous dépose un message. | |
|
+8boudukon titi09 waly AK47 Soraki psyco NaYaN zero the hero [psy] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zero the hero [psy]
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : FriteLand Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
NaYaN Corsairs retraité
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : derrière toi... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Un pigeon-voyageur vous dépose un message. Jeu 29 Juin - 15:07 | |
| euu les gas, fallait le relacher le pigeon....comment on fait?euu baaa eeuuu bienvenus, pas de problème pour le pigeon, on le garde un peu, ne 'inquiète pas s'il revien pa tout de suite, apparament, il se plaît bien ici.... non non, je t'assure tout va bien...c'est juste qu'on laisse fermenter nos graines dans du rhum, ça donne un peu plus de goùt à la via... un peu plus de gout quoi...du coup, on attend qu'il se remette et on te le renvoie Autrement bienvenus parmis nous, si tu veux boire un verre n'hésite pas à repousser la porte | |
|
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: Un pigeon-voyageur vous dépose un message. Jeu 29 Juin - 15:22 | |
| psyco tout embrumé qu'il fut aprés les fêtes de la fin d'une épreuve appelé "bac" voyant le pigeon qu'un corsairs nommé wally rammené de chez lui éclata de rire... en effet, wally venait tout nu et oui tout nu dans ce qui est l'agora des corsairs...le bar des corsairs...!!!!**
Suremement la fin s'une soiré pour lui aussi... et que d'ambiance quand nous decouvrons que ce pigeon est un pigeon ambassadeur !!!!!! ah wally ca fait peu de temps que tu est parmis nous mais je crois que tu est deja fiché et pas que chez nous !!!!! a croire que cette photo tourne partout sur ogame...
Mais zut wally , mort a cause de tout le rhum-vodka-whisky-jus de carotte ( et oui c'est la fin de soirée y'avais plus que ca !!! ) écrase le pigeon ambassadeur... la situation deviens tendu.....bon comment reglé cette erreur... ba un ptit cou de rhum-vodka-whisky-jus de carotte pour le pigeon non ? c'est qu'on as une réputation a gardé nous!!!!!!!!!! Une reputation de buveur de rhum chevronné.... et aussi de mélange de rhum en tout genre...
j'espere que blackdogg n'est pas rancunier et oui nous viendrons chez vous si vous avez du jus de carotte
bon on laisse partir le pigeon non les gars ?
| |
|
| |
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Un pigeon-voyageur vous dépose un message. Jeu 29 Juin - 15:39 | |
| Soraki, encore la tête dans les étoiles suite aux dernières attaques menées regardait amusé la situation... Waly nu comme un ver (de rhum ou peut-être de bière) tenait un pigeon plus qu'inanimé entre ses mains), le rhum-vodka-whisky-jus de carotte semblait n'avoir que peu d'effet sur le pigeon... Soraki eut alors une idée :
"Ehh camarades, faites chauffer les marmittes, parcequ'à mon avis, aromatisé comme il l'a été, ce pigeon doit être très sympa à manger! Dommage pour son propriétaire, envoyons lui un autre pigeon qu'il pourra garder, avec une bonne bouteille de rhum, il ne devrait pas nous en vouloir"
... | |
|
| |
psyco Admin
| |
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Un pigeon-voyageur vous dépose un message. Jeu 29 Juin - 16:08 | |
| j'adore les rrooooo roooooooooo, bienvenue Zero, d'où tu l'as sorti ce smileys, zavais pas vu celui ci, on passe tellement de temps à tiser comme des trous qu'on n'en oublie d'enfumer la bête... Fait voir... rrooo rroooor roooooooo, clic bammmmmmmmm, a pu pigeon ro c'est pas mal comme plante, trés parfumée, fais pas tomber la cendre, les cales sont blindées de jus de canne, une étincelle et tout saute Qu'est-ce qui t'améne à nous moussaillon, waly et Titi sont venus les yeux fermés, le nez pointé en avant, humant cette bonne odeur émanant de notre épave, et apparemment, ils ne sont pas prés de se sevrer, deux perfusion ont disparues la nuit dernière, ils s'aclimatent vite ! Y a plus qu'à montrer comment ils manient la barre , mais je ne doute pas de leur sens de la navigation ça t'embête pas dis moi si on te rend une mouette, on a que ça dans le coin, on remet une bague à la papatte de l'animal et hop, le tour est joué... Soit le bienvenu ici, mets toi à l'aise et tombe la veste, nos hôtesses vont t'apporter les rafraichissements diplomatiques adéquats | |
|
| |
waly
Nombre de messages : 731 Age : 51 Localisation : centre, touraine,blere Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Un pigeon-voyageur vous dépose un message. Jeu 29 Juin - 16:42 | |
| tu na pas changé ma zezette hero . je te reconnait bien dans ton message et comme je t avais dit ché les crosaire tu reparts avec un mal a la tete je te raconte pas et partis comme je suis ben je vais avoirs une grefe de foi.... lol du rhum carote au deuteruim sa nettoye le corps tu devrai essayé , pour le pigon c mort on la fair avec de rhum blague a parts sa ma fais plaisir de te voirs sur le moi aussi faut je passe cher vous les doc pour un mal de tete causse une chute de rhum lol | |
|
| |
zero the hero [psy]
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : FriteLand Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Un pigeon-voyageur vous dépose un message. Jeu 29 Juin - 16:55 | |
| Un second volatile s'approche de l'épave corsaire. Mais il hésite à se poser. Il tourne en rond tout en se grattant le frond d'une aile (ce qui explique ptêt pourquoi il tourne en rond). En bas, c'est le grand remue-ménage, les dents scientillent au soleil, la bave coule sur le menton de Waly, les ventres grondent, bref mon volatile n'est pas à son aise. Mais se dit-il, je dois suivre les ordres de Zezette et délivrer mon message coûte que côute. Il entame un large virage, sort le train d'attér... Il chuta telle une recyclo bourré de métal flingué à bout portant par un plasma (belle image pour dire que c'est juste Soraki qui a dégainé son lance-pierre... c'est qu'ils ont une techno lance-pierre très évoluée les Corsairs). Waly se jeta le premier sur le volatile estourbi mais... glissa dans sa bave. Nayan n'avait pas suivi vu qu'il mettait la table. Psyco, l'esprit embrumé, cherchait dans son nez une idée de recette. Ak47 se pencha fièrement sur l'animal et fronça des sourcils quand il vit un second message qu'il ... schhhhrrrr... ouvrit : "Chers Corsairs,
Je ne vois pas revenir mon pigeon. Je m'inquiète. J'espère qu'il ne vous crée pas des soucis. J'ai pu me libérer et je passerai vous saluer en personne demain. Me permettrez-vous de monter à bord ? Vous me reconnaîtrez facilement à mon fier vaisseau -->
Salutations,
zTh
Ps: J'apporterai une ou deux bonnes bouteilles évidememnt."AK47 aimait beaucoup le post-scriptum et il souria (visiblement il a pris un coup de soleil) | |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Un pigeon-voyageur vous dépose un message. Jeu 29 Juin - 18:19 | |
| ce bon vieux doc perd les pédales et ne se doute pas qu'il mangera son pigeon, aprés tout il ne s'en souviendra plus lorsqu'il partira (le fameux trou noir, aussi appelé blackout qui frappe certains buveurs assidus) Se levant avec difficulté (et oui une jambe de bois de l'époque c'est pas les prothéses de maintenant) : "hum, s'il réussit à se traîner jusqu'à son vaisseaux sans rendre l'animal fraîchement digéré" ajouta le chef en marmonnant dans sa grande barbe... Moussaillons, Zth nous envoies un msg annonçant sa venue, repérez son vaisseaux sur les radars et désactiver le bouclier magnétique lorsqu'il arrivera. Ne lui réservait pas le même sort qu'à ses pigeons ! De grand éclats de rire rugissaient de la coque du navire et raisonnaient sur les côtes avoisinantes... Boudu, allez nous chercher votre meilleur cru au caramel, et faisons honneur à notre invité. | |
|
| |
psyco Admin
| |
| |
titi09 flibustier
Nombre de messages : 466 Age : 48 Localisation : la touraine Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Un pigeon-voyageur vous dépose un message. Jeu 29 Juin - 21:10 | |
| ne t inquiete pas on le laissera repartir parce qu on a l intession qu il vienne nous revoir regulierement biz | |
|
| |
waly
Nombre de messages : 731 Age : 51 Localisation : centre, touraine,blere Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Un pigeon-voyageur vous dépose un message. Jeu 29 Juin - 21:51 | |
| qd je vais passé voir les psy sa va etre une avalenche de rhum mariné au pigeon bien frais et bien cuit aller demains je vais au de zezette lui prendre des bete a boufée parse que on aime sa nous lol | |
|
| |
zero the hero [psy]
| Sujet: Re: Un pigeon-voyageur vous dépose un message. Ven 30 Juin - 17:08 | |
| ... péniblement Zero s'approche de la barquette corsaire et grimpe à bord... Saluuuut bande de Molusques Tout d'abord je vous remercie d'avoir désactiver le bouclier (psyco haussa les épaules) et de m'accueillir à bord. J'espérais arriver plus tôt mes des obligations fort importantes m'ont retenu ce midi A ce sujet, permettez moi tout d'abord d'offrir une première tournée : et un coca-light pour Waly (non non, pas de rondelle de citron, c'est trop fort pour lui). Santé et Prospérité à tous Où qu'ils sont mes deux pigeons ? (un léger ssilence gêné s'installe) (AK47 lâche un eptit rot discret). Pourquoi vous me regardez comme cela, j'ai dit une bêtise ? Tiens c'est quoi ces petits os ? | |
|
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: Un pigeon-voyageur vous dépose un message. Ven 30 Juin - 17:17 | |
| Ca !!! ce sont les reste du festion d' hier ; un plat sortit de mon génie...(roulement de tambour) .... cela s'appelle .... (roulement de tambour, eh oui j'adore ca ...)... (musique qui fait peur ).... tout le monde tremble devant la gaffe que pourrai faire psyco et qui deviendrai un incident diplomatique sans précedant..... L'ANBASSADEUR GRILLé...et oui un pigeon venant d'une de mes planete... ( tout le monde respire.. ) et cramé au grand bouclier thermostat 10 000 ( puissance du bouclier au max pendant un raid de vahid... )... Mais vos deux pigeon ou du partir copuler avec nos mouettes ou nos perroquets... aucune idées...tiens tiens ils se ressemble quand même mon ambasador et le votre...peut etre la même espece... mais je reconnais le miens...les yeux eh oui les yeux, le miens a les yeux defoncé a cause du rhum-vodka-whisky-jus de carotte ... | |
|
| |
boudukon flibustier
Nombre de messages : 813 Age : 64 Localisation : LE NEUF DEUX Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Un pigeon-voyageur vous dépose un message. Ven 30 Juin - 17:53 | |
| Comme disent les jeunes corsairs, tout ceci ma foi me laisse à penser que tout le monde part en vrille. Sans doute une habitude prise dès le plus jeune âge chez les corsairs consistant à consommer sans modération du rhum caramélisé (avec l'âge le volume augmente comme pouvait le dire Archimède) tout en apprenant à éviter les attaques de leurs ennemis en procédant par des maniements ultra rapides de leur gouvernail... NON il n'y a aucun sous entendu bon sang | |
|
| |
jejet
| |
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: Un pigeon-voyageur vous dépose un message. Ven 30 Juin - 23:00 | |
| jsui aller sur leur forum... franchement ils sont super sympa...et ils ont l'air de bien se marrer ( malgré leur manque de rhum ) | |
|
| |
NaYaN Corsairs retraité
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : derrière toi... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Un pigeon-voyageur vous dépose un message. Ven 30 Juin - 23:48 | |
| - boudukon a écrit:
- tout en apprenant à éviter les attaques de leurs ennemis en procédant par des maniements ultra rapides de leur gouvernail...
Je suis ton plus grand fan | |
|
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: Un pigeon-voyageur vous dépose un message. Sam 1 Juil - 0:13 | |
| c'est mon papounet, c'est mon papounet !!!!! | |
|
| |
NaYaN Corsairs retraité
| Sujet: Re: Un pigeon-voyageur vous dépose un message. Sam 1 Juil - 0:49 | |
| oui mais tu n'as pas encore sa classe | |
|
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: Un pigeon-voyageur vous dépose un message. Sam 1 Juil - 0:57 | |
| mais je vais granir devenir grand et avoir pls d'humour que lui...deja ca commence... | |
|
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: Un pigeon-voyageur vous dépose un message. Sam 1 Juil - 1:22 | |
| on pourrai peut etre crée une partie pour les spy non???
PS ; j'adore leur tag ...>>> spy>>>spyco!!! lol | |
|
| |
waly
| Sujet: Re: Un pigeon-voyageur vous dépose un message. Sam 1 Juil - 13:04 | |
| oui c vrai psy pour les alcolo lol | |
|
| |
zero the hero [psy]
| Sujet: Re: Un pigeon-voyageur vous dépose un message. Mer 19 Juil - 17:48 | |
| Salut les Marins d'eau douce Non je ne vous faisais pas la gueule ! Tout simplement, j''en suis revenu d'un long voyage. Eeeh oui, je suis parti en douce en vacances avec ma tendre moitié (naaaan pas Waly) mais j'ai songé à vous rapporter une spécialité de là-bas : C'est offert de bon coeur. Je regrette de ne pas avoir été présent pour accueillir les Corsairs sur mon fofo chéri mais bon, j'espère que vous repasserez un de ses jours. On vous a confectionné de belles chemises blanches qui se boutonnent par derrière Bon je vous embrasse toutes et tous et dès que j'ai le temps je repasse boire un coup. Santé ! | |
|
| |
waly
| Sujet: Re: Un pigeon-voyageur vous dépose un message. Mer 19 Juil - 19:18 | |
| oui il et revenu le hero , les vacance on ete bonnes . c avec un grand plaisir de voirs que tu a pas oublier les corsairs alcolo mes si il en a qui on plus tout leurs dent ou qu il on plus leur pattes mes un corsairs c un metier a plien temps lol sinon vous aver change votres fofo je mis retrouve plus lol tien le bars et open sere toi ma petit zezette la biroute! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pigeon-voyageur vous dépose un message. | |
| |
|
| |
| Un pigeon-voyageur vous dépose un message. | |
|