Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cibles Faciles

Aller en bas 
+11
BlackWario6
jejet
topfun
titi09
boudukon
Amani
waly
Murgen
Soraki
NaYaN
Tenaka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amani
flibustier
Amani


Nombre de messages : 270
Localisation : dans le QG de la corsair
Date d'inscription : 18/11/2005

Cibles Faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cibles Faciles   Cibles Faciles - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:24

Interressant ce "soraki t kun sal batard é 1 fis 2 put", c'est une perle rare, ca va faire au moins depuis la primaire que je n'avais pas entendu ce type de language... plus que basique.
Bon je suis pas du genre vengeur mais la je pense que l'on devrait donner une p'tite leçon à ce dark lord... Mdr je n'ais jamais vu quelqu'un d'aussi intelligent que toi dark lord, venir insulter un alliance du top 50, respect, ca mérite une p'tite récompense à coup de VB!
PS : traduction pour toi dark lord si tu n'as po compris ---> toa bon pour la caçe
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

Cibles Faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cibles Faciles   Cibles Faciles - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:25

dark lord a écrit:
nan attaké pa ca se fé pa

Ah bon, je croyais pourtant que ça faisait partie du jeu... enfin je cherche pas ce que tu cherches en agissant ainsi, mais je trouve ça assez ridicule... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Murgen

Murgen


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/12/2005

Cibles Faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cibles Faciles   Cibles Faciles - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:25

C'est bien ce que j'avais dit Waly au début, mais il n'avait pas l'air de comprendre...

Je pense qu'il faudrait locker le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cibles Faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cibles Faciles   Cibles Faciles - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:26

waly a écrit:
je sais pas dous sa parts cet histoir mes bon la causse et qu un mecs a mis des coordonné sur notres fofo et alors si tu crois qu on va aller attack des mecs sur c coordonnée vous reve et si apres Soraki a sortis une petit blage sur il aller faire le tour lol, sinon c vrais qu on peut en avoirs marre de se faire raider alors pour sa y a des actuse vidé etc ... sinon les inslucte ne serve a rein aparts te prendre la tete impeut plus et donc pour conclure c un jeux et c tout gentil 2 aller prenné un boire n°1

c koi cet image 2 put
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

Cibles Faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cibles Faciles   Cibles Faciles - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:27

Murgen a écrit:
Je pense qu'il faudrait locker le sujet...

Non non, liberté d'expression, même si ça doit inclure des propos pareils...
Revenir en haut Aller en bas
waly

waly


Nombre de messages : 731
Age : 51
Localisation : centre, touraine,blere
Date d'inscription : 26/06/2006

Cibles Faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cibles Faciles   Cibles Faciles - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:32

bon faut savoir si c pas une blague d un mecs Suspect pour fais butée un autre voilas on le vange a sa place méchant1 sinon si c lui ben boum il faut savoir se taires sa sere a rien des mots comme sa aprts foute la haine a Soraki méchant2 et si je peut je vais aller l aidée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cibles Faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cibles Faciles   Cibles Faciles - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:32

si vou m'attaké c ke vou ete dé puts
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

Cibles Faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cibles Faciles   Cibles Faciles - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:34

Oh tu sais Waly, ça me fout pas la haine, je pense être au-dessus de ça... mais je passerais quand même pas à côté d'une aussi belle cible... méchant3
Revenir en haut Aller en bas
Murgen

Murgen


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/12/2005

Cibles Faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cibles Faciles   Cibles Faciles - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:34

C'est vrai que c'est tentant méchant1
Revenir en haut Aller en bas
waly

waly


Nombre de messages : 731
Age : 51
Localisation : centre, touraine,blere
Date d'inscription : 26/06/2006

Cibles Faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cibles Faciles   Cibles Faciles - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:37

tu dois avoirs un prob avec les put ma paroles elle ton fais decouvris le plasir
Revenir en haut Aller en bas
boudukon
flibustier
boudukon


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : LE NEUF DEUX
Date d'inscription : 05/12/2005

Cibles Faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cibles Faciles   Cibles Faciles - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:49

je débarque sur cette rive et que vois-je ????

Un paltoquet ne sachant pas écrire et qui avance péniblement des onomatopées ?

il a la berlue ou a eu un coup de sang parce qu'il a vu son nom sur une liste de pépites (à vérifier) qui nous a été gacieusement transmise ?

Il faut raison et calme garder. Nous pourrions adresser au modérateur quelques illustrations des écrits imagés de ce triste sire dans un premier temps, et faire le point en partie privée de cette histoire.

Une petite coupe remplie d'un breuvage de ma composition pour chacun et chacune de l'alliance !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi09
flibustier
titi09


Nombre de messages : 466
Age : 48
Localisation : la touraine
Date d'inscription : 26/06/2006

Cibles Faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cibles Faciles   Cibles Faciles - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:04

t lourd mon gas
moi il faudrer + pour me facher
de plus que vu tes expresion on te donere 10 ans ma fille qui a 4 ans pare + inteligent que toi et sourtout + poli alor en mieu de critiquer la mere des autres tu ferai mieu de retourner dans les jupon de la tienne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
topfun

topfun


Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : beaucaire 30
Date d'inscription : 26/06/2006

Cibles Faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cibles Faciles   Cibles Faciles - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:16

bon pas tout compris..pourquoi donner cible...

ben de toute façon avait du retard sur moi

07-01 09:32:37 Tour de contrôle Rapport de combat (0,7) [9:68:13] (V:0,A:0)
pas ariver en 32 minute sur planette...

mais bon une planette plein de ressouce sans defense etc quelqu'un d'autre l'aurai fait
Revenir en haut Aller en bas
jejet

jejet


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/06/2006

Cibles Faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cibles Faciles   Cibles Faciles - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:20

on sen fou on attaque tous le monde méchant1 et apres boire N°3 boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
BlackWario6

BlackWario6


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2006

Cibles Faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cibles Faciles   Cibles Faciles - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:22

roo c pas la peine de s enerver c'est un pecno qui a ete tromatiser par des putes et maintenant en voit partout il n y a qu une solution pour lui montrer la voie de la raison .... gentil 2 un petit pillage ?
Revenir en haut Aller en bas
jejet

jejet


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/06/2006

Cibles Faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cibles Faciles   Cibles Faciles - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:32

il fo passer voir les putes avant ??? juste pour voir yees lolll
Revenir en haut Aller en bas
waly

waly


Nombre de messages : 731
Age : 51
Localisation : centre, touraine,blere
Date d'inscription : 26/06/2006

Cibles Faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cibles Faciles   Cibles Faciles - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:38

j ai ete voirs sur leur fofo et il sont en guerre contre une autre alliance me je sais pas contre ki alors voir si c pas un mecs d une autre alliance ki a envoye les message et c bizarre que l autre reponds aussi vite enfin si vous voyé se que je veux dire méchant1
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

Cibles Faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cibles Faciles   Cibles Faciles - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:47

Attendez, attendez....

le comportement de ce dark lord, me semblait un peu provoquant, comme s'il fesait tout pour qu'on l'attaque...le seul qui as à gagner dans cette histoire, c'est apparament Itachi Uchiwa

alors je cherche, fait mon enquète et...
voilà ce que je trouve


Cibles Faciles - Page 2 Sanstitre29gr


vraiment ien joué de ta part Itachi Uchiwa, vraiment fourbe, mais la prochaine fois, fait attention de ne pas laisser de trzaces derrière toi Wink

Donc, pour tous, redirigez vos flottes, elles ne partent pas dans les bonnes direction méchant1
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

Cibles Faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cibles Faciles   Cibles Faciles - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:51

Ahah, j'attendez ce genre de confirmation avant l'envoi de flotte justement... Waly a demandé la véirfication d'IP ce qui est très intelligent, sans cette demande, j'aurais foncé dans le panneau. Sur ce je vais prévenir le vrai Dark Lord!
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

Cibles Faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cibles Faciles   Cibles Faciles - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:54

moi je me suis déja fait avoir comme ça pour un autre jeu, depuis je fait attention, et là, ça me paraissait vraiment gros, il insulte dès le deuxième message...c'était trop gros boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

Cibles Faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cibles Faciles   Cibles Faciles - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:59

Bizarre : Itachi est un noob et il a pas d'alliance... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

Cibles Faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cibles Faciles   Cibles Faciles - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:01

Soraki a écrit:
Bizarre : Itachi est un noob et il a pas d'alliance... Suspect
Tout simplement quelqu'un qui s'es fait attaquer et qui ne l'as pas supporté...
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

Cibles Faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cibles Faciles   Cibles Faciles - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:02

Ben ouais mais si il démarre le jeu il va pas aller loin... faudrait tenter de voir si d'autres alliances bien classées n'ont pas reçu le même genre de messages...
Revenir en haut Aller en bas
waly

waly


Nombre de messages : 731
Age : 51
Localisation : centre, touraine,blere
Date d'inscription : 26/06/2006

Cibles Faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cibles Faciles   Cibles Faciles - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:05

ben dans se jeux y a de truc bizarre on a dejas vu un mecs faire amis et echange son msn puis qd tes pas la il attack tes planet, alors il faus faire super attention a ki vous parle et surtout pas de vos flotte et de plus qd un petit non classé vient vous sonder regarde si vous aver pas un tres gros a coté cars c possible ki sois a sa bottes méchant2


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murgen

Murgen


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/12/2005

Cibles Faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cibles Faciles   Cibles Faciles - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:08

C'est vraiment dommage on aurait pu s'amuser... mais c'est vrai que ca paraissait gros! j'étais un peu choqué que dès que je poste un message il m'agresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cibles Faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cibles Faciles   Cibles Faciles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cibles Faciles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Zone publique... :: Faux-Rhum publique de l'alliance CORSAIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser