| Cibles Faciles | |
|
+11BlackWario6 jejet topfun titi09 boudukon Amani waly Murgen Soraki NaYaN Tenaka 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amani flibustier
Nombre de messages : 270 Localisation : dans le QG de la corsair Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 12:24 | |
| Interressant ce "soraki t kun sal batard é 1 fis 2 put", c'est une perle rare, ca va faire au moins depuis la primaire que je n'avais pas entendu ce type de language... plus que basique. Bon je suis pas du genre vengeur mais la je pense que l'on devrait donner une p'tite leçon à ce dark lord... Mdr je n'ais jamais vu quelqu'un d'aussi intelligent que toi dark lord, venir insulter un alliance du top 50, respect, ca mérite une p'tite récompense à coup de VB! PS : traduction pour toi dark lord si tu n'as po compris ---> toa bon pour la caçe | |
|
| |
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 12:25 | |
| - dark lord a écrit:
- nan attaké pa ca se fé pa
Ah bon, je croyais pourtant que ça faisait partie du jeu... enfin je cherche pas ce que tu cherches en agissant ainsi, mais je trouve ça assez ridicule... | |
|
| |
Murgen
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : 91 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 12:25 | |
| C'est bien ce que j'avais dit Waly au début, mais il n'avait pas l'air de comprendre...
Je pense qu'il faudrait locker le sujet... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 12:27 | |
| - Murgen a écrit:
- Je pense qu'il faudrait locker le sujet...
Non non, liberté d'expression, même si ça doit inclure des propos pareils... | |
|
| |
waly
Nombre de messages : 731 Age : 51 Localisation : centre, touraine,blere Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 12:32 | |
| bon faut savoir si c pas une blague d un mecs pour fais butée un autre voilas on le vange a sa place sinon si c lui ben boum il faut savoir se taires sa sere a rien des mots comme sa aprts foute la haine a Soraki et si je peut je vais aller l aidée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 12:32 | |
| si vou m'attaké c ke vou ete dé puts |
|
| |
Soraki
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 12:34 | |
| Oh tu sais Waly, ça me fout pas la haine, je pense être au-dessus de ça... mais je passerais quand même pas à côté d'une aussi belle cible... | |
|
| |
Murgen
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : 91 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 12:34 | |
| C'est vrai que c'est tentant | |
|
| |
waly
Nombre de messages : 731 Age : 51 Localisation : centre, touraine,blere Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 12:37 | |
| tu dois avoirs un prob avec les put ma paroles elle ton fais decouvris le plasir | |
|
| |
boudukon flibustier
Nombre de messages : 813 Age : 64 Localisation : LE NEUF DEUX Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 12:49 | |
| je débarque sur cette rive et que vois-je ???? Un paltoquet ne sachant pas écrire et qui avance péniblement des onomatopées ? il a la berlue ou a eu un coup de sang parce qu'il a vu son nom sur une liste de pépites (à vérifier) qui nous a été gacieusement transmise ?
Il faut raison et calme garder. Nous pourrions adresser au modérateur quelques illustrations des écrits imagés de ce triste sire dans un premier temps, et faire le point en partie privée de cette histoire.
Une petite coupe remplie d'un breuvage de ma composition pour chacun et chacune de l'alliance !!!!!!!! | |
|
| |
titi09 flibustier
Nombre de messages : 466 Age : 48 Localisation : la touraine Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 13:04 | |
| t lourd mon gas moi il faudrer + pour me facher de plus que vu tes expresion on te donere 10 ans ma fille qui a 4 ans pare + inteligent que toi et sourtout + poli alor en mieu de critiquer la mere des autres tu ferai mieu de retourner dans les jupon de la tienne | |
|
| |
topfun
Nombre de messages : 91 Age : 53 Localisation : beaucaire 30 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 13:16 | |
| bon pas tout compris..pourquoi donner cible...
ben de toute façon avait du retard sur moi
07-01 09:32:37 Tour de contrôle Rapport de combat (0,7) [9:68:13] (V:0,A:0) pas ariver en 32 minute sur planette...
mais bon une planette plein de ressouce sans defense etc quelqu'un d'autre l'aurai fait | |
|
| |
jejet
| |
| |
BlackWario6
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 13:22 | |
| roo c pas la peine de s enerver c'est un pecno qui a ete tromatiser par des putes et maintenant en voit partout il n y a qu une solution pour lui montrer la voie de la raison .... un petit pillage ? | |
|
| |
jejet
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 13:32 | |
| il fo passer voir les putes avant ??? juste pour voir lolll | |
|
| |
waly
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 13:38 | |
| j ai ete voirs sur leur fofo et il sont en guerre contre une autre alliance me je sais pas contre ki alors voir si c pas un mecs d une autre alliance ki a envoye les message et c bizarre que l autre reponds aussi vite enfin si vous voyé se que je veux dire | |
|
| |
NaYaN Corsairs retraité
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : derrière toi... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 13:47 | |
| Attendez, attendez.... le comportement de ce dark lord, me semblait un peu provoquant, comme s'il fesait tout pour qu'on l'attaque...le seul qui as à gagner dans cette histoire, c'est apparament Itachi Uchiwa alors je cherche, fait mon enquète et... voilà ce que je trouve vraiment ien joué de ta part Itachi Uchiwa, vraiment fourbe, mais la prochaine fois, fait attention de ne pas laisser de trzaces derrière toi Donc, pour tous, redirigez vos flottes, elles ne partent pas dans les bonnes direction | |
|
| |
Soraki
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 13:51 | |
| Ahah, j'attendez ce genre de confirmation avant l'envoi de flotte justement... Waly a demandé la véirfication d'IP ce qui est très intelligent, sans cette demande, j'aurais foncé dans le panneau. Sur ce je vais prévenir le vrai Dark Lord! | |
|
| |
NaYaN Corsairs retraité
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : derrière toi... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 13:54 | |
| moi je me suis déja fait avoir comme ça pour un autre jeu, depuis je fait attention, et là, ça me paraissait vraiment gros, il insulte dès le deuxième message...c'était trop gros | |
|
| |
Soraki
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 13:59 | |
| Bizarre : Itachi est un noob et il a pas d'alliance... | |
|
| |
NaYaN Corsairs retraité
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 14:01 | |
| - Soraki a écrit:
- Bizarre : Itachi est un noob et il a pas d'alliance...
Tout simplement quelqu'un qui s'es fait attaquer et qui ne l'as pas supporté... | |
|
| |
Soraki
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 14:02 | |
| Ben ouais mais si il démarre le jeu il va pas aller loin... faudrait tenter de voir si d'autres alliances bien classées n'ont pas reçu le même genre de messages... | |
|
| |
waly
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 14:05 | |
| ben dans se jeux y a de truc bizarre on a dejas vu un mecs faire amis et echange son msn puis qd tes pas la il attack tes planet, alors il faus faire super attention a ki vous parle et surtout pas de vos flotte et de plus qd un petit non classé vient vous sonder regarde si vous aver pas un tres gros a coté cars c possible ki sois a sa bottes
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Murgen
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 14:08 | |
| C'est vraiment dommage on aurait pu s'amuser... mais c'est vrai que ca paraissait gros! j'étais un peu choqué que dès que je poste un message il m'agresse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cibles Faciles | |
| |
|
| |
| Cibles Faciles | |
|