| Cibles Faciles | |
|
+11BlackWario6 jejet topfun titi09 boudukon Amani waly Murgen Soraki NaYaN Tenaka 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenaka
Nombre de messages : 922 Age : 34 Localisation : France (78) Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 14:15 | |
| Jme disais aussi ^_^ Il me faisait penser au mec qui m'a insulté moi et Soraki ^_^ | |
|
| |
waly
Nombre de messages : 731 Age : 51 Localisation : centre, touraine,blere Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 14:21 | |
| faudrai prevenir leur alliance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 14:42 | |
| merci c simpa de pa m'attaker moi é lé membre de mon ally |
|
| |
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 14:52 | |
| - dark lord a écrit:
- merci c simpa de pa m'attaker moi é lé membre de mon ally
Pas la peine, on t'a grillé... Itachi machin-truc... | |
|
| |
waly
Nombre de messages : 731 Age : 51 Localisation : centre, touraine,blere Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 15:05 | |
| lol donc apres sa top fun a fair le tour des grose alliance c pareil il on resut des message comme sa donc il veus fais cramé la p2d pour qu elle raison je sais pas, sa va etre le bordelle vu comme qu il a fais avec nous alors les mecs de d autres alliance inpeut tendu je vous racont pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 15:15 | |
| bonjour, je me présente, MAcfly de l'alliance UTOPIA, embassadeur à ses heures perdues et chef de l'alliance en interium.
effectivement, il (ce menteur) nous a posté exactement le même message sur notre forum.
je confirme également les IP, se sont exactement els même, ce n'est pas malin de sa part, nous étions dans notre alliance à chercher le mobil de tout ca, car sur le forum aucune insulte à l'égard d'une quelconque alliance, simplement des insultes entre personnes du même clan.
comme dit TITI09, il ne doit pas être trés vieux ce type, car laisser des traces comme ca, il est aps trop doué.
j'avais posté sur notre forum, que ces pratiques ne me convenais pas, je penses que sa plaisanterie méchante et perverse va lui servir de lecon.
il vient de s'attirer des ennuis en espérant que nos alliances allaient le suivre......
hé bien, attrapeur attrappé, arroseur arrosé mais sans doute de missiles et de vaisseaux.
je vous souhaite un bon week end, Macfly se retire de la salle des discutions, merci pour votre acceuil.
cordialement
Macfly |
|
| |
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 15:21 | |
| Merci à toi Mac Fly. En effet, toutes ces entourloupes ne seront pas sans conséquences pour lui, je pense qu'on va le surveiller un moment... Prend un verre avant de partir et bon retour vers le futur (ben oui, MacFly comme Marthy) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 15:28 | |
| merci de votre hospitalité, je prendrais bien un ptit quelque chose.
effectivement, je vais repartir d'ou je viens, dans mon alliance vers le futur à bord de la delorean-Vébé.
je vais également le surveiller, il aura sans doute le droit à une délégation de ma flotte un jour.
excellent, ce cocktail des iles corsaires.
allez, je vous souhaite bon vent sur votre radeau de l'espace |
|
| |
titi09 flibustier
Nombre de messages : 466 Age : 48 Localisation : la touraine Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 15:42 | |
| merci pour ce mots macfly et c est eclersicement
macfly un voisin de l univer 3 avec qui j a sympatiser il y a qq mois | |
|
| |
titi09 flibustier
Nombre de messages : 466 Age : 48 Localisation : la touraine Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 15:48 | |
| | |
|
| |
yac le grand
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Grenoble, 38 (en these à limoges 87) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 16:04 | |
| je viens de decouvrir ce topic, il etait vraiment super fun..... Merci à toi dark itachi, tu as ete tres divertissant, et la je pense que tu va t'en souvenir long time... trop drole le gars lol | |
|
| |
jay
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : la Gwada et entre deux laser Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 16:19 | |
| Looooooooooooooollllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!! heureusement ki ya de ceux ki ont de la cervelle sinn ont serait tombé dans le panneau et rien de mieu pr refroidir les esprits | |
|
| |
waly
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 16:19 | |
| j ai reusut un message de dark lord le vrai 14:46:02 Dark Lord [4:496:6] Re: lu Répondre vien m'aidez stp plusieur alliance veulent notre mort alors je lui et dit de metre un topic pour que tout les aliance puise lire et y repondre sens s incrit voilas mes je pense qu il on au qu une chance de y arrivé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cibles Faciles Sam 1 Juil - 16:45 | |
| Au fait je suis stupide mais pas au point de mettre sur un forum mon pseudo ingame. Histoire de ne pas faire attaquer un innocent qui aime naruto. |
|
| |
Amani flibustier
Nombre de messages : 270 Localisation : dans le QG de la corsair Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Cibles Faciles Dim 2 Juil - 20:24 | |
| Tait toi tu n'as plus ta place à ici s'pece de fourbe. | |
|
| |
BLUE1 Corsairs retraité
| Sujet: Re: Cibles Faciles Mer 5 Juil - 19:41 | |
| | |
|
| |
titi09 flibustier
| Sujet: Re: Cibles Faciles Mer 5 Juil - 23:01 | |
| | |
|
| |
BLUE1 Corsairs retraité
| Sujet: Re: Cibles Faciles Jeu 6 Juil - 1:07 | |
| IL y a personne a tué car ma flotte a envi de tué du gros con!!! | |
|
| |
waly
| Sujet: Re: Cibles Faciles Mar 11 Juil - 1:10 | |
| y pas que toi ki a envies de cassé des con mes bons la c un pieges pour qu on casse des innocent c l autre ki manque de courage il veut pas nous donnée son non igame | |
|
| |
SilvaDark
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Mystère Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Cibles Faciles Mar 11 Juil - 1:20 | |
| Attaquons les inactif de CORSAIRS ( ceux qu'y vont bintot partir ^^ lol ) | |
|
| |
titi09 flibustier
| |
| |
SilvaDark
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Mystère Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
BlackWario6
| Sujet: Re: Cibles Faciles Mar 11 Juil - 12:18 | |
| moi ma flote bougera pas pour eux (ceux qui devront partir) | |
|
| |
SilvaDark
| |
| |
waly
| Sujet: Re: Cibles Faciles Mar 11 Juil - 12:44 | |
| c clair il faut bien sinon la vie et pas tres belle, biensur que non je les attack pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cibles Faciles | |
| |
|
| |
| Cibles Faciles | |
|