Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyLun 28 Aoû - 23:12

Bonsoir à tous ! Je viens poster ici ma candidature.
Alors j'évolue bien évidemment dans L'uni 6, je suis classé 1169 .... et je suis un Ex Kapouet.
Voila donc si jamais vous recrutez malgrès que je n'ai pas beaucoup de points .....
merci
Revenir en haut Aller en bas
SilvaDark

SilvaDark


Nombre de messages : 504
Age : 30
Localisation : Mystère
Date d'inscription : 15/03/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMar 29 Aoû - 11:42

Bonjour a toi Jack O Neill,

Quelles sont tes classement ( Si tu es classé en flotte et recherche combien ? )
Quel est ton activité sur ogame et sur les forums ?
Quelles sont tes motivations ?

Sinon n'oublie pas d'aller flooder au BAR et rafraichi toi un tit coup ! boire N°3

Ps tu es classé 1178 en diminution de -10 !!
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMar 29 Aoû - 11:48

Salut, n'oubli pas de nous précisez les raisons de ton départ de chez les Kapouet, enfin Reskap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMar 29 Aoû - 13:06

Donc alors en terme de vaisseau je classé 1134ème et pour les recherche je sais plus comment on y voit !!!
Donc ben si je suis partit de la Kapouet c'est parce qu'elle a été dissoute et qu'après ceci ils ne m'ont pas remis d'office dans la Reskap à cause de ma faible participation au Forum, je sais c'est un poit négatif.C'est vrai que c'est une bonne Alli bien classée mais avec beaucoup de membres, donc je préfère évoluer dans une bonne Team avec moins de personnes.
A savoir qu'on m'a proposé de rejoindre une alli, donc j'ai accepté pour être " protégé "
temporairement d'attaques ....

Voilà donc voilà c'est à vous de voir mais je serais ravi de faire partit des votres :D

Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMar 29 Aoû - 13:08

Ah oui j'ai oublié de précisez que je suis tout le temps sur Ogame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMar 29 Aoû - 13:10

Ah et j'ai retrouvé !! Classé 607ème niveau recherche.

Voilou

Max
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 922
Age : 33
Localisation : France (78)
Date d'inscription : 06/04/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMar 29 Aoû - 13:53

Etant donné qu'on a des places de libre... peut-être que tu pouras nous rejoindre.
Mais je pense qu'un vote partie privée serait le bienvenue Wink
On te tiens au courent.
Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Invité
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMar 29 Aoû - 14:20

D'accord merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMar 29 Aoû - 20:18

Salut à toi!
Ce qui me gêne moi c'est la faible participation au forum des Kapouet... c'est parcequ'il était pas bien ou c'est parceque tu n'aimes pas trop ça? Parceque de notre côté, enfin surtout du mien, je considère que c'est important pour la vie de l'alliance... boire n°2 A la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMar 29 Aoû - 20:46

Alors non ce n'est pas que j'aime pas ça mais le Kapouet est ma 1ère alliance, sa ne fait pas très longtemps que je joues et j' avais bien vu le forum mais personne ne m'en avait parlé donc je mettais pas inscrit .....
Et c'est vrai que dans une alli si on parle pas, c'est pas tip top.
Par contre je ne suis pas très très bien classé, je vous le rappelle (1166ème) donc je veux pas non plus vous faire perdre des places.
Revenir en haut Aller en bas
waly

waly


Nombre de messages : 731
Age : 51
Localisation : centre, touraine,blere
Date d'inscription : 26/06/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMer 30 Aoû - 0:22

lu Jack O Neill je trouve que tu t es bien expliqué c vrai qu une ally avec personne ki te parle ou meme t oublis c pas tres simpas j ai connu sa sur l univers 40 ou c pour avoirs le plus de membres pour etre tres bien classé et qd tu envois un mail colletif personne te reponds c nul et j ai kité l univers 40 apres sa je vais voirs dans le privé pour voter boire N°3 boire N°3 y a le bars ki reste open boire N°4
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMer 30 Aoû - 10:33

Max, le vote en interne est lancé, il faudra patienter au bar le temps que le plus grand nombre s'exprime, j'espère que tu tiens le rhum, c'est une condition d'adhésion à l'alliance.

Moi j'aime que tu exprimes un point quipourrait être en ta défaveur, le reconnaître c'est positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMer 30 Aoû - 11:42

Je suis un cousin à Jack Sparrow je tien le rhum comme n'imorte qui !! :p
Et bien oui je vais patienter bien sagement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande d'adhesion
» demande de recrtement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Le consulat :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser