| Demande d'adhésion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande d'adhésion Lun 28 Aoû - 23:12 | |
| Bonsoir à tous ! Je viens poster ici ma candidature. Alors j'évolue bien évidemment dans L'uni 6, je suis classé 1169 .... et je suis un Ex Kapouet. Voila donc si jamais vous recrutez malgrès que je n'ai pas beaucoup de points ..... merci |
|
| |
SilvaDark
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Mystère Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 29 Aoû - 11:48 | |
| Salut, n'oubli pas de nous précisez les raisons de ton départ de chez les Kapouet, enfin Reskap | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 29 Aoû - 13:06 | |
| Donc alors en terme de vaisseau je classé 1134ème et pour les recherche je sais plus comment on y voit !!! Donc ben si je suis partit de la Kapouet c'est parce qu'elle a été dissoute et qu'après ceci ils ne m'ont pas remis d'office dans la Reskap à cause de ma faible participation au Forum, je sais c'est un poit négatif.C'est vrai que c'est une bonne Alli bien classée mais avec beaucoup de membres, donc je préfère évoluer dans une bonne Team avec moins de personnes. A savoir qu'on m'a proposé de rejoindre une alli, donc j'ai accepté pour être " protégé " temporairement d'attaques ....
Voilà donc voilà c'est à vous de voir mais je serais ravi de faire partit des votres :D
Max |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 29 Aoû - 13:08 | |
| Ah oui j'ai oublié de précisez que je suis tout le temps sur Ogame |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 29 Aoû - 13:10 | |
| Ah et j'ai retrouvé !! Classé 607ème niveau recherche.
Voilou
Max |
|
| |
Tenaka
Nombre de messages : 922 Age : 34 Localisation : France (78) Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 29 Aoû - 13:53 | |
| Etant donné qu'on a des places de libre... peut-être que tu pouras nous rejoindre. Mais je pense qu'un vote partie privée serait le bienvenue On te tiens au courent. Bon jeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 29 Aoû - 14:20 | |
| |
|
| |
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 29 Aoû - 20:18 | |
| Salut à toi! Ce qui me gêne moi c'est la faible participation au forum des Kapouet... c'est parcequ'il était pas bien ou c'est parceque tu n'aimes pas trop ça? Parceque de notre côté, enfin surtout du mien, je considère que c'est important pour la vie de l'alliance... A la tienne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 29 Aoû - 20:46 | |
| Alors non ce n'est pas que j'aime pas ça mais le Kapouet est ma 1ère alliance, sa ne fait pas très longtemps que je joues et j' avais bien vu le forum mais personne ne m'en avait parlé donc je mettais pas inscrit ..... Et c'est vrai que dans une alli si on parle pas, c'est pas tip top. Par contre je ne suis pas très très bien classé, je vous le rappelle (1166ème) donc je veux pas non plus vous faire perdre des places. |
|
| |
waly
Nombre de messages : 731 Age : 51 Localisation : centre, touraine,blere Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mer 30 Aoû - 10:33 | |
| Max, le vote en interne est lancé, il faudra patienter au bar le temps que le plus grand nombre s'exprime, j'espère que tu tiens le rhum, c'est une condition d'adhésion à l'alliance. Moi j'aime que tu exprimes un point quipourrait être en ta défaveur, le reconnaître c'est positif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mer 30 Aoû - 11:42 | |
| Je suis un cousin à Jack Sparrow je tien le rhum comme n'imorte qui !! :p Et bien oui je vais patienter bien sagement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion | |
| |
|
| |
| Demande d'adhésion | |
|