| recrutement de spouke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recrutement de spouke Jeu 31 Aoû - 19:12 | |
| salut a vous grand membres de corsairs je me présente: mon pseudo ingame : spouke nombres de points: 221537 ancienne alliance : DAM j'ai quitté cette alliance car les membres était très peu sociable et il regardais que leur propre intéret et non celui de l'alliance. j'espère vivement que ma candidature vas etre acceptée dans l'attente d'une réponse je vous souhaite bon jeu a tous |
|
| |
Tenaka
Nombre de messages : 922 Age : 34 Localisation : France (78) Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: recrutement de spouke Jeu 31 Aoû - 19:15 | |
| Bonjour spouke, ta demande va être réfléchie mais je pense pas que tu vas pouvoir nous rejoindre car il y a déja beaucoup de candidature pour être Corsairs et qu'il ne reste que une place. Je laisse mes confraires donner leurs avis.
Bon jeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de spouke Jeu 31 Aoû - 19:25 | |
| ok...
dommage, mais merci de ta réponse ci rapide |
|
| |
waly
Nombre de messages : 731 Age : 51 Localisation : centre, touraine,blere Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: recrutement de spouke Ven 1 Sep - 9:36 | |
| lu, je sais pas vu qu il ya une limite en recrut et moi je suis nouveaus je peut pas te dire que tu va etre pris c bien dommage . | |
|
| |
daright maître d'équipage
| Sujet: Re: recrutement de spouke Ven 1 Sep - 12:42 | |
| Yep, Normalement AK47 aime pas trop dépasser les 30 membres. | |
|
| |
Tenaka
Nombre de messages : 922 Age : 34 Localisation : France (78) Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: recrutement de spouke Ven 1 Sep - 14:00 | |
| | |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: recrutement de spouke Ven 1 Sep - 16:47 | |
| Dsl Spouke, comme l'ont dit les autres, on a déjà 3 candidatures en cours, et la dernière place a été attribuée au dernier lme. Repasse plus tard si tu es toujours motivé, si tu vois que des places se libére. Au passage, merci pour ta candidature, et pour que tu ne repartes pas sans rien, buvons donc un coup | |
|
| |
mafia2006
| |
| |
jejet
| Sujet: Re: recrutement de spouke Dim 3 Sep - 12:38 | |
| pour moi il n y a pas de pb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de spouke Mar 5 Sep - 12:13 | |
| tu fait partie de quelle alliance??? |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: recrutement de spouke Mar 5 Sep - 17:45 | |
| Spouke est libre et grand garçon je suis sûr, la décison lui appartient | |
|
| |
waly
Nombre de messages : 731 Age : 51 Localisation : centre, touraine,blere Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: recrutement de spouke Mar 5 Sep - 17:57 | |
| bonne route a toi spouke et qui sais un jours on se vera pour boires un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de spouke Jeu 28 Sep - 14:49 | |
| merci à vous. s'est avec plaisir que je vous offres une tournée de rhum bonne route a vous pirates |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de spouke | |
| |
|
| |
| recrutement de spouke | |
|