| Attaque alliée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attaque alliée... Lun 11 Sep - 21:10 | |
| Salut les CORSAIRS, Jean Luc Sassus, chancelier des Légendes, l'un de nos membres s'est fait attaquer aujourd'hui à 5h du mat' par l'un de vos membres... Notre Tom Marvolo Riddle s'est fait pillé sa planète par votre Daright... et pas petitement, 400 VB et 156 Destroyeurs... le pauvre, aucune chance de résister... Enfin... Je viens entamer la discussion histoire de savoir: mais pourquoi donc cette attaque? Je pense qu'il s'agit d'une erreur... ce membre fait parti de notre wing, la LEG_WING, pour autant vos membres devraient faire attention à cela nan? Voilà, si vous le désirez, je peux venir poster le RC, je pense que devant le peu de ressources accumulés daright et notre Tom ne seront pas devant un arrangement à l'amiable avec remboursement des pertes... Enfin, voilà, avant tout, prenons contact et démarrons les discussions... Peace & Love Jean Luc Sassus |
|
| |
waly
Nombre de messages : 731 Age : 51 Localisation : centre, touraine,blere Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Attaque alliée... Lun 11 Sep - 21:32 | |
| | |
|
| |
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Attaque alliée... Lun 11 Sep - 21:34 | |
| Idem, désolé pour l'erreur de Daright, il a pas û faire gaffe, et voilà ce qui arrive... ne t'en fais pas, Daright va venir s'en expliquer et un arrangement sera certainement trouvé.... | |
|
| |
Balushkoff maître d'équipage
Nombre de messages : 201 Localisation : TOULOUSE - AZF/TOTAL Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Attaque alliée... Ven 22 Sep - 1:14 | |
| J'ai pas trop compris la question ? Y'a des planètes qui se font piller dans l'univers 6 ?
Désolé, ca m'étonne mais littéralement ... | |
|
| |
Tenaka
Nombre de messages : 922 Age : 34 Localisation : France (78) Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque alliée... Mar 26 Sep - 4:13 | |
| Effectivement j'avais moi-même été attaqué par blue1 mais c'était une autre époque,
il est vrai que LEG_WING ne marque pas forcément le lien avec les Légendes, et c'est pour cela que ce nom va changer, très certainement en LegendeW, histoire que là vous ne pourriez pas vous tromper...
Pour ce conflit, puisqu'a priori rien n'a été rapporté de part et d'autres, je dirais que les torts sont partagés et que le dossier est clos...
Quant à Balushkoff et son cynisme tordant, je l'invite à vérifier la page de vos alliés... |
|
| |
waly
Nombre de messages : 731 Age : 51 Localisation : centre, touraine,blere Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Attaque alliée... Mar 26 Sep - 11:28 | |
| a mon avis l appelé ( Legende-W ) sa sera plus faciles pour nous et aussi pour ceus qu il veulles les attack cars la il veront qu il a aussi une l alliances mere et qu il risque d avoirs des retour de leur attack:-Gmal2-: | |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Attaque alliée... Mer 4 Oct - 22:48 | |
| Jean Luc, je te présente des Excuses au nom de l'Alliance et plus particulièrement de Daright. | |
|
| |
Balushkoff maître d'équipage
Nombre de messages : 201 Localisation : TOULOUSE - AZF/TOTAL Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Attaque alliée... Jeu 5 Oct - 23:40 | |
| Jean-Luc, si Daright a attaqué, n'étant pas tombé de la dernière pluie et ça fait presque 2 ans que je le connais, c'est qu'il a du avertir avant et si pas de réponse, le prendre pour un frigo, c'est tout ce que je trouve à dire. Désolé pour le cynisme tordant, je pensais faire du décapant et j'ai glissé. Sans rancune.
Au fait, tu es "LE" J-L Sassus ? | |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Attaque alliée... Jeu 5 Oct - 23:45 | |
| t'arrêtes pas Balush, c'est comme ça qu'on t'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque alliée... Mar 10 Oct - 23:04 | |
| pourtant pas dur de pas attacke regarder moi sa m arrives defois |
|
| |
Arkange
| Sujet: Re: Attaque alliée... Ven 10 Nov - 20:54 | |
| - Balushkoff a écrit:
Au fait, tu es "LE" J-L Sassus ? impossible le "vrai" a plus de 21 ans ^^ | |
|
| |
loldifool
Nombre de messages : 170 Age : 56 Localisation : TOULOUSE AZF Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Attaque alliée... Sam 11 Nov - 3:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque alliée... | |
| |
|
| |
| Attaque alliée... | |
|