Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kusty [refusé]

Aller en bas 
+6
Arkange
Tenaka
1PACT
Balushkoff
blackdogg
AK47
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de  Kusty [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] EmptySam 18 Nov - 19:04

Bonjours a tous les corsairs

je suis Kusty anciens NR d'ou je suis partis faute d'ambiance et d'animation,je viens ici postuler aussi parce que je connait tres bien IRL Blackdogg et remyhide.

J'ai une petite flotte et de bonne mines pour un total de 1 200 000 points et des brouettes.

bien evidement je suis connecté tout les jours sur ogame sauf cas d'exception ou je prévois a l'avance,je joue depuis plus d'un an et je me suis fait recycler 2 fois ma flotte et mes satellite une fois mais le graviton est terminé.
Premier raid réaliser par méli inscrit dans les archives du HOF suivi du recyclage de mes sat par les EDLM a vahid
et l'autre raid sur ma flotte a été realiser il y a pas si longtemps par fareware,j'avais laisser mon compte a l'abandon car je ne jouai plus vraiment a ogame.

Maintenant me revoila,motivé et dispo pour recycler et contribuer a l'évolution de l'alliance dans laquelle je serai.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature de  Kusty [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] EmptyDim 19 Nov - 2:01

Ancien camarade Pig, je suis content de te voir poster ici, surtout que je t'avais personnellement proposé de venir nous rejoindre, mais tu avais déjà fais tes démarches.

Ton intégration sera soumise au vote de l'équipage, c'est la régle pour chaque candidature, en attendant, trinquons à l'amitié, bise sur la fesse droite de Blackdogg (il t'as déjà montré la photo de lui en slip mortderire )

++ tranquille
Revenir en haut Aller en bas
blackdogg

blackdogg


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : chateauroux/levroux
Date d'inscription : 27/01/2006

Candidature de  Kusty [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] EmptyDim 19 Nov - 4:58

looool bien sur camarade AK qu'il a vu ma foto en slip.C simple on est voisin et on traine ensemble depuis tout gamin.

C un ami,un pote,un camarade en qui on peux faire confience.Il est bosseur et de plus c un bon raideur.
Je pense que d'autre candidature de mes potes vont suivre apres celle de Kusty.Se seront des joueurs comme lui bosseur et motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de  Kusty [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] EmptyDim 19 Nov - 5:22

merci merci j'attend votre réponse avec impatience, trinquons ensemble au corsair et BP boire n°1 boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Balushkoff
maître d'équipage
Balushkoff


Nombre de messages : 201
Localisation : TOULOUSE - AZF/TOTAL
Date d'inscription : 18/11/2005

Candidature de  Kusty [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] EmptyDim 19 Nov - 7:58

On va voir ça ensemble. Si c'est un super-pote au BLACKDOG, le vote va être soft.
Revenir en haut Aller en bas
1PACT

1PACT


Nombre de messages : 950
Age : 56
Localisation : 2A
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature de  Kusty [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] EmptyDim 19 Nov - 12:14

Com es ta KUSTY va bé.
force el canoute!!!! boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 922
Age : 33
Localisation : France (78)
Date d'inscription : 06/04/2006

Candidature de  Kusty [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] EmptyDim 19 Nov - 15:19

Wink Ta candidature est soumise à un vote en section interne.

Mais je pense que le vote va allé vite Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Arkange

Arkange


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature de  Kusty [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] EmptyDim 19 Nov - 16:32

bienvenue a toi!!! boire n°1
du sang neuf avec beaucoup de points en plus! (pas comme certains ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de  Kusty [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] EmptyDim 19 Nov - 16:52

mon cousin Rodney va bientot venir postuler aussi je pense et il a autant de point que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkange

Arkange


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature de  Kusty [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] EmptyDim 19 Nov - 17:49

Kusty a écrit:
mon cousin Rodney va bientot venir postuler aussi je pense et il a autant de point que moi Smile
ou la c'est la fête!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de  Kusty [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] EmptyLun 20 Nov - 0:56

Salut a tous les Corsairs!

Je vois que l'on ma déja annoncer donc je me permet de poster sur ce topic pour éviter d'en ouvrir un nouveau!

Je m'appelle Rodney, j'ai 23 ans,
je suis classer 255 eme avec 1 140 000pts, je jou a ogame depuis plus d'un an, j ai débuter dans l'alliance BLACKPIG ( avec Kusty et Blackdogg qui sont aussi des amis IRL) ensuite j 'ai integrer la N.R .

Aujourd'hui me voila sans alliance donc j'ai pensé a vous car je connai votre alliance depuis longtemp grace a blackdogg et de plus comme kusty postule, je tente ma chance aussi ^^.

Mes planetes sont toute réparti en galaxie 2 et je suis actif sur le forum.
Si vous voulez de plus ample renseignement n'hésiter pas a me demander


Rodney
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature de  Kusty [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] EmptyLun 20 Nov - 0:57

Bienvenu Rodney, le vote est lancé, prend donc patience avec un petit rhum boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de  Kusty [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] EmptyLun 20 Nov - 0:59

Merci AK47 Je paye ma tournée Générale boire n°1 boire N°4
Revenir en haut Aller en bas
Arkange

Arkange


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature de  Kusty [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] EmptyLun 20 Nov - 11:16

bienvenue!
tu es en 2!
moi j'ai 2 planètes en 2 et presque tout ce qui reste en 1!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de  Kusty [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] EmptyLun 20 Nov - 16:56

Oui mais la G2 c pas génial pour raider ( peu de cible), c pour sa que j ai des proget de délocalisation en G4 ou G6.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange

Arkange


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature de  Kusty [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] EmptyLun 20 Nov - 18:20

ouais moi aussi j'ai délocalisé en 5 et 6
Revenir en haut Aller en bas
waly

waly


Nombre de messages : 731
Age : 51
Localisation : centre, touraine,blere
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature de  Kusty [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] EmptyLun 20 Nov - 21:38

lu moi je trouve bizare que kusty vienne poster sa candidature vu qu il arrete pas de sonder titi009 ( la derniere fois c ete il y a deux jour) Suspect Suspect Suspect Suspect moi c que mon avis apres vous vous ferai le votres .... clik
Revenir en haut Aller en bas
blackdogg

blackdogg


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : chateauroux/levroux
Date d'inscription : 27/01/2006

Candidature de  Kusty [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] EmptyLun 20 Nov - 22:54

Tinkiète WALY je suis au courant qu'il a sondé plusieur fois TITI vu que c un pote IRL il y a rien a graindre,je te le garanti.
Revenir en haut Aller en bas
titi09
flibustier
titi09


Nombre de messages : 466
Age : 48
Localisation : la touraine
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature de  Kusty [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] EmptyLun 20 Nov - 23:05

oui j usqua 6 fois par jour il me sonder
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature de  Kusty [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] EmptyLun 20 Nov - 23:06

SAlut Kusty, je viens avec de mauvaises nouvelles, ta candidature est rejetée.

Je ne sais pas encore ce qu'il en est de la candidature de Rodney, masi je pense que si tu n'es pas pris il va certainement la retiré sa candidature, quoi qu'il en soit, le vote reste ouvert jusqu'à demain.

Les votes ne sont pas assez unanimes pour accepter cette candidature.

A bientôt l'ami,

boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de  Kusty [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] EmptyMar 21 Nov - 2:57

Ce nest pas grave,

Sachez dabord que je me présentais a votre alliance sans arriere pensez suite au sondage de titi09 ( a raison de 1 a 2 fois par semaine environs grand max) sur une seule de ses planete & lune.

Toute fois jai eu vent des mensonges de titi09,je ne l ai jamais sonder plus de 2 fois en une semaine surtout en ce moment ou je ne raid plus depuis 1 bon mois,donc je napprecis pas trop et je ne comprend pas pourquoi de tels propos.

A savoir aussi je nest jamais crée de conflit avec qui que ce soit entrainant ou pas des membre de lalliance dont jaurai pu faire parti comme certain peuvent lavoir raconté,vérifiable sur le forum de mes anciennes alliances ( Blackpig&NR) pour ceux qui en ont lacces.

Voila voila sinon pour toute question vous pouvez me contacter ici ou in-game car je ne suis pas aussi sauvage que vous le laisseriez entendre.

GL&HF
Revenir en haut Aller en bas
titi09
flibustier
titi09


Nombre de messages : 466
Age : 48
Localisation : la touraine
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature de  Kusty [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] EmptyMar 21 Nov - 10:17

le menteur c toi dans cette histoire je vie en comple avec un autre ogamien qui peut afirmer que c est vrais et ce qui ce passe la me confirme dans mes choi tu n vrement pas qq de bien
Revenir en haut Aller en bas
waly

waly


Nombre de messages : 731
Age : 51
Localisation : centre, touraine,blere
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature de  Kusty [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] EmptyMar 21 Nov - 10:49

j ai encors qu elle que message de tete vennent de ta parts kusty et la tu m arrete si je me trompes et sa ces apres tes ton 4em sondage titi09 te resonde pas se que tu sonder sa planet mere et la tu lui envois un message
kusty "tu ne devrai pas laisser tes flotte sur ta lune tu pourrai te la faire recycler. clik"
titi09 "attend je connait inpeut le jeus donc si tu attack je vide .clik"
kusty 2 heure plus tares resonde sa planet + sa lunes
titi09 " qd tu aura compris que qd ma flottes et a quai c que je suis la , et je sais tres bien tu a mis ton raports sur ton fofo.clik "
kusty " je te dit sa c pour t aider tu devrai pas jouet commes sa et oui je l ai fais comme tout le mondes l aurai .clik"
titi009:tu crois koi que je me suit jamais fais attack , je mes suit fais cassé 2 flottes avec de phalange alors arrete de plus tu balance mon raports a tes pottes N.R alors stp. clik"


suite a sa dans la nuits 4 N.R on sonder titi et le lendemain ,titi09 me dit " tu a vu il veus m aider lol "
et dans la journer kusty resonde titi 2 fois planet + lune
titi009 " je suis encors la .clik"
environ 2 heure plus il la resonde
titi"il y a pas de prob je suis en conge mat alors tu vois je suis toujour la .clik"
kusty "tu na rein a crain de moi j ai pas asser de flotte pour te raider .clik"
titi09"je pense que oui et meme les mecs du top 10 mon sonder et il sont pas venu alors .clik

et c la que sa commence tu la sonde environ 2 a 4 fois par jour voirs meme 6 fois (escuse 1 planet =1sondagede meme pour une lune =1 sondage)dons meme si pour toi sa ne represent un clik sur la pages galaxis les autre en vois 2 planet + lune a 2 ou 3 fois sa fais 6 :lol:c vrai que sais les periodes les plus haut de ton activité 6 sondages le plus souvent c ete les matin vers 7h00 ou le soir vers 22h00


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de  Kusty [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] EmptyMar 21 Nov - 15:13

waly ce que tu dit la est en parti vrai car il est vrai que javai conseiller titi09 de ne pas laisser sa flotte sur sa lune car ce nest pas ce qui arretera un NR etant donnéé que lorsque cetait arrivé jetais en train de faire le recensement des flotte&planete&lune&inactif en G2 sur 250 system solaire comme chaque NR la fait a la Galaxie que l alliance lui avait attribué, en d autre terme toute flotte ou inactif etait inscrit dans notre base de donnéé pour permettre au raider davoir leur cible plus rapidement donc titi09 y etait inscrite puisque elle avait encor toute sa flotte a ce moment la donc je lui ai simplement ecrit en lui disant que comme je connaissait bien 2 Corsair IRL javait pris la decision de la prevenir que des NR la sonderait tres probablement et que cest pas sa lune qui la protegerai, je lui ai meme expliquer que si elle voyait un NR coloniser dans son meme system solaire elle ferai mieu de dégarpir au plus vite( vrai ou faux titi09?jai meme mentionner que ce netait pas des menaces mais de la prevention ) bref jai donner des conseils pour aider et vous me reprocher des dires non vérifier, je suis relativement tres faché de votre attitude,quand au sondage il n y a pas de regle dans le forum a ce sujet, meme si j avais sonder 10 fois j aurai le droit.

Jetais pret a me faire recruter par les corsair et voila qu en 2 jour de temps je les méprise pour leur tromperies et mensonge,je n en resterai pas la croyez moi.


EDIT: j edit en rajoutant que waly devrai rajouter que ses pharses citer sont d etre mot pour mot le dialogue echanger avec titi09,je pense que Blackdogg vous fera savoir aussi son mecontentement face au reaction et surtout au mensonge d entre vous puisque je vois Blackdogg presque tout les jour et votre histoire et ce que vous racontez sur moi est totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature de  Kusty [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] EmptyMar 21 Nov - 15:23

Tu sais qu'avec ton attitude je ne regrette pas le choix fait par mes coéquipiers, je te demanderais de rester courtois et d'éviter tes menaces, c'est vraiment le truc qui me met hors de moi, donc si tu veux régler ça ingame, pas de probléme, tu dois déjà avoir toutes les coordonnées de mes colonnies et je t'attends. tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de  Kusty [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kusty [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Le consulat :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser