Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kusty [refusé]

Aller en bas 
+6
Arkange
Tenaka
1PACT
Balushkoff
blackdogg
AK47
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 15:30

jai dit que jen reste pas la car titi09 et waly navait pas a mentir, je ne reculerai pas devant ni personne dautre,vous chercher le conflit et bien vous laurez,je ne men prendrais pas a tous les corsair puiquils ne sont pas tous concerné,seulement les menteurs.
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 16:05

Alors si le conflit est entre toi et les soi-disant "menteurs" de notre Alliance, je ne suis pas inquiet.

Bon jeu et bon vent, c vraiment navrant que ça parte en sucette comme ça, mais comme dirait Blackdogg, il y a des situations où il ne faut pas tortiller du cul trop longtemps !

boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
titi09
flibustier
titi09


Nombre de messages : 466
Age : 48
Localisation : la touraine
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 16:27

ba moi j ai pas menti et waly non + si tu arive a faire croire a ca dotre ten mieu pour toi moi j ai rien a me reprocher
en tout ka ci tu ve regler tes compte ba je tatent
Revenir en haut Aller en bas
titi09
flibustier
titi09


Nombre de messages : 466
Age : 48
Localisation : la touraine
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 16:39

Jetais pret a me faire recruter par les corsair et voila qu en 2 jour de temps je les méprise pour leur tromperies et mensonge,je n en resterai pas la croyez moi.

blabla bla en 2 messages tu arive a te perdre et donner dotre expliquation a ak pls tard
Revenir en haut Aller en bas
waly

waly


Nombre de messages : 731
Age : 51
Localisation : centre, touraine,blere
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 16:45

je crois que tu n a pas compris le truc titi ne t aimes pas et alors elle et surment pas la seul sur ogame
mes le truc c que je suis pas un menteur sa c vrai lol et dans aucum message je tes traitée de menteur j ai ecrit les fais comme je l ai lu et apres parts la suit on a d autre version de mecs ki nous aver remonter des infos sur toi comme c sens preuve on peut dit que c vrai alors on en a pas meme parler sur le fofo
alors tu raconte se que tu veus a blackdogg et a d autre qui veut bien t entendre
de tout facon le votes aver trancher donc le sujet et clos
sur ceux bon jeus @+

ps:blackdog sa me fais vraiment chier que tu sois partis,bye mon amis et a bientot @+ surtout qu on habite pas tres loing de cher toi


proverbe: nul et plus sour qu une personne ki veus pas entendre
Revenir en haut Aller en bas
blackdogg

blackdogg


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : chateauroux/levroux
Date d'inscription : 27/01/2006

Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 18:05

Mon choix est pri pour ma part je préfaire croire Kusty que Titi.Pour les autres je suis désolé mais se que je vois sa me fou les boules.
Titi tu me déçois et je trouve sa dommage.Maintenant plus besoin de s'énervé ici car les dés son jeté.
Cette affaire ne regarde que Kusty et Titi et je ne prendrai pas part a une guerre pour cela et j'espère que vous aussi camarade.
C entre eux 2 et c tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 18:15

Voila moi je voulai simplement dire que je retire ma candidature, la raison est simple Blackdogg est parti !

Et aussi pour cette raison, vos jugement sur Kusty m'on parru un peu dure, je le connais bien c un joueur très fairplay, Ogame n'est qu'un jeu et le jeu c d'espionner ces adversaire pour les raidé, vous ne jouer pas votre vie IRL?? Alors arreter cette rancune envers un joueurs qui a simplement jouer! Pour moi Kusty a toujours rempli sont rôle dans chaque alliance dans lakel il a été (BP et NR), Et de toute facon tout les espionnage avant sa candidature sont dans la logique du jeu. Vous pourrer dire ce que vous voudrer mais kusty n'a fait que jouer dans les regles d'ogame, ce qui fait de lui justement un bon et redoutable joueur!

Enfin voila je voulai juste dire ce que je pense de tout sa !!
Ogame n'est qu'un jeu ne l'oublier pas!

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation a vous tous sans exeption Wink

PS: J'aurai aimé faire parti de votre alliance avec Blackdogg et kusty, vous aurier vu que nous somme des joueurs fairplay et sympatique, dommage qu'une histoire de rancune est tout gaché
Revenir en haut Aller en bas
waly

waly


Nombre de messages : 731
Age : 51
Localisation : centre, touraine,blere
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 18:42

Rodney c dommages que se sois passé, comme pour kusty comme pour toi et aussi a mon amis blackdog mes kusty aurai put en parler avec titi pour mettre sa aplats et lui expliquer sont role cher les NR sa aurrai expliquer en partis se conflis mes il sont buter l un commes l autre c triste , parse que blackdog aver surment parler des corsairs plus comme une bandes de pottes et on aimes rire et fairs la fete et s amuser comme tout le mondes surtout qu on a de tout ages dans l allys et que sa a jamais posser de prob si jamais vous voulais en parler on peut demmender a soraki d ouvris un topic priver pour en parler tout ensemble sur se un bon jeus a vous
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 18:47

Citation :
PS: J'aurai aimé faire parti de votre alliance avec Blackdogg et kusty, vous aurier vu que nous somme des joueurs fairplay et sympatique, dommage qu'une histoire de rancune est tout gaché

J'en arrive à la même conclusion, mais entre une personne qui fait déjà parti de l'Alliance et une autre qui veut rentrer, je choisi de garder celle que j'ai déjà, d'autant plus que sa contribution est grande et appréciée ici.

Vraiment dommage car comme je l'avais indiqué en partie provée, cela aurait pu insufler une nouvelle dynamique à l'Alliance. Tant pis, nous n'aurons pas la joie de faire quelques raids ensemble, peut être un jour qui sait.

marin 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:17

Le sujet est clos si vous le souhaité mais je reviens plus calme que ce midi car j'avou m'etre un peu emporté mais bon ya de quoi aussi

Je souhaite faire un récapitulatif de ce qui sest passé pour que chacun comprenne bien que je ne suis pas celui que vous croyés.

-OUI j'ai sondé titi009 en moyenne 1 a 2 fois par jour sa lune + sa planete pres de chez moi et seulement une, SAUF une fois ( j explique en dessous) Donc rien d'incorect ni d'interdit ( car on a pas de pacte )

-OUI j'ai vu la flotte a quai de titi009 le 22 septembre ( j'ai encor le rapport d espionnage sur le forum ou javais laisser comme commentaire: jai espionner a 3 fois et la flotte est toujours quai) .
-OUI j'ai donner le rapport a l alliance comme nimporte quel joueur qui fait partie d une alliance car la flotte de titi009 etant impossible a recycler pour moi cela veut pas dire quelle l'ai pour un autre,de plus comme marquer juste au dessus je me rapel avoir inscrit le rapport sur le forum seulement apres avoir espionné 3 fois a 1h d intervalle donc jai penser quil y avait grande chance pour que titi009 soi absent ou encor mieu futur inactif.

-OUI les planete&lune&coordonnée de titi009 ont été inscrites dans la base de donnéé comme les 8000 autres joueurs d ogame uni6 du premier jusqu'au dernier.

-OUI j'ai recycler des psy qui ce sont plaint quand j'étais NR mais ils ne mont rien signaler a moi, le seul psy qui ma repondu a été tres fair play et moi de meme,sachant que les raid etait rentable d au moins 3M de benefice ( jai tous mes RC d inscrit sur le forum NR et jai verifier ) a savoir que 3M de benefice a mon niveau cest bien ,il ne fallais pas qu'ils laisse leur flotte a quai car faut pas oublier que le but d ogame est d'augmenter en point et pour cela raider est quasi indispensable.

-NON je n'est jamais menacer personne sur ogame ni meme insulter ou quoi que ce soit jusque sur ce forum aujourdui ou j avoue m etre emporter sans non plus le regretter car si l'un de vous aurait été dans une tel situation je pense qu il aurait eu la meme réaction.

-NON je ne ment pas ni In-game ni IRL

-NON je ne me permet pas de juger qui que ce soit et titi009 ne peu pas dire que je ne suis pas quelqu'un de bien ni me juger autrement sans me connaitre.

Pour finir je dirais qu'il y a incompréhension lorsque titi009 dit que je me suis "caché" derriere les joueurs de mon alliance alors que je n'est fait qu'avertir mes coéquipier d'alliance que des ressource était a prendre a quai depuis un bon moment.

Pas longtemps apres avoir ecrit le rapport et resondé juste apres,titi009 ma écrit in-game mais ce n'etait pas les phrase que wali ma cité,titi009 n'a fait que m'avertir qu'elle etait présente,je me souviens lui avoir répondu que il fallait mieux pour elle qu'elle ne laisse pas sa flotte a quai en lui expliquant que comme je connaissai des corsairs IRL je la prévenais que suite a la découverte de sa flotte a tel endroit il fallait s'attendre a ce qu'elle soit resondé voir attaquer( ce n'est pas mot pour mot mais c'est bien ce que j'ai ecrit ce jour la );puis elle ma bien répondu qu'elle savez jouer blablabla bla bla etc.. ce que je ne doute pas seulement c'etait un conseil que je donnait, pas une aggression donc je vois pas pourquoi titi009 me veut une mauvaise réputation sachant que je ne rapel pas l'avoir attaquée une seule fois depuis 1 an de jeu.

Je comprend que titi009 ai eu l'impression que je m'acharnais sur elle en sondant régulièrement alors que je sondais a la chaine plusieur systems solaires( malgré aucune attaque de ma part sur elle ),il suffisais de me demander dans ce cas et il aurait été fair-play de sa part d'avouer qu'elle s'était trompée en reconnaissant que les sonde qui venait de ma part chez elle n'était pas spécialement pour elle mais pour tous ceux qui etaient dans le coin.

Bref j'ai tous dit,j'ai pris sur moi ( ya que les cons qui changent pas d'avis) maintenant si titi009 continu a vouloir me faire passé pour un joueur sans respect tout en maintenant sa position et ses propos a mes égars je tacherai de faire de mon mieux pour entraver sa progression pour nuir a son évolution comme elle veux nuir a ma réputation.

Bonne continuation et bon jeu a tous quelque soient vos décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:42

Bon, j'interviens, je n'ai rien dis ici jusqu'à présent. Personnellement j'étais contre recevoir de nouveaux, étant donné que nous nous étions fixé à 25 et qu'on ne devait plus prendre personne sans exception. J'étais donc contre ta candidature Kusty (ce pour quoi je pense Blackdogg me tient rancoeur), mais si quelqu'un d'autre s'était présenté à ta place ce serait pareil.
Titi a tout à fait le droit de ne pas t'apprécier Kusty, quelques soient les raisons ce sont les siennes, donc elle s'est fortement opposé à ta venue vis-à-vis de ce qui s'est passé entre vous, donc au final on préfère privilégier Titi et la garder parmi nous (même si par ce chemin nous perdons Blackdogg, ce qui est regrétable).
Tu comprendras que notre alliance est en place depuis un moment, elle s'est construite au fur et à mesure et nous avons voulu privilégier la cohésion.
Ce qui est arrivé à Titi (sondages multiples + exposition des rapports d'espionnage sur forum), je me serais également fortement opposé au candidat. A l'inverse, je ne me serais pas présenté chez quelqu'un que j'ai tenté de recycler ou de faire recycler, j'aurais trouvé ça trop osé...

A bon entendeur salut, nous n'aurons vraiment rien gagné avec cette candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:01

Citation :
J'étais donc contre ta candidature Kusty

Citation :
Titi a tout à fait le droit de ne pas t'apprécier Kusty, quelques soient les raisons ce sont les siennes

ce n'est pas le faite de ne pas etre accepté qui me gene, c'est le jugement qu'elle apporte sur moi sans me connaitre,je trouve ca gros de dire que tel ou tel personne n'est pas bien juste pour 4 sonde qui ont pas du faire beaucoup de degat en explosant sur ses planetes, et je ne sonde pas" 10 fois par jour " comme elle a pu le dire avec autant d affirmité,ce me reviendrait a plusieur million de cristal de foutu en l'air par mois :/ enfin bon c'est sont explication a elle que j'aurai voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange

Arkange


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:03

enfin bon espionner qqun d'une ally dans laquelle on posé sa candidature...et en plus le mettre sur un forum...bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:09

Citation :
enfin bon espionner qqun d'une ally dans laquelle on posé sa candidature...et en plus le mettre sur un forum...bref

C'était bien avant que je postule ici,je venais d'arriver chez les NR c'était pour y rester, je ne savais pas que l'alliance allait se dissoudre,jpouvais pas prévoir que je postulerai ici, et puis c'est un sondage ya pas mort d'homme ,si je l'avait recycler encor je dirai c'est embetant mais ce n'est pas le cas,et lorsqu'on est actif on est toujours las pour bouger sa flotte donc ca craint rien meme sans lune.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange

Arkange


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:14

ah c'était avant!
dsl j'ai pas eu le courage de lire tous les messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marquise dades

Marquise dades


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Levoux sur mer
Date d'inscription : 27/02/2006

Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:42

Eh bin, kusty, t'en aura fait couler de l'encre , hein, comme on dit!

Pour ma part, je dirais simplement que c'est fort dommage que ce ce soit passé comme ça...

Après, il y a des torts des deux côtés (même si, je pense, et connaissant quand même kusty et son style de jeu, qu'il sondait titi sans arrière pensée... mais en même temps, cela prouve bien qu'il a les qualités d'un corsairs.... Wink )

D'ailleurs, il me semble que l'objectivité ne prime pas dans ce topic... c'est un vrai dialogue de sourds... chacun veut prouver qu'il a raison on ayant aucune preuve... Alors que, pour moi, les deux parties ont raison sur les faits et c'est seulement un quiproquo qui s'est installé entre ces deux joueurs (à savoir titi009 et kusty) ou mieux encore et plus probablement une mauvaise interprétation des termes employés et aussi des agissements...

Et, comme blackdogg est quelqu'un de très correct et "fidèle" (sans pour autant le comparer à royal rabbin) à ses amis... il a préféré partir...


Et tout ça à cause de la détermination de deux joueurs à emprunter le chemin qu'ils avaient commencé à suivre...

Parfois, il faut reconnaitre qu'on a eu tort ou qu'on a jugé trop attivemment, ça n'a jamais tué personne et je pense d'ailleurs que c'est une grande qualité qu'il faut savoir reconnaitre... ( kusty s'est d'ailleurs excusé je tiens à le dire)

Pour ma part, je ne quitterais pas l'alliance, (sauf si on m'y oblige) car je l'ai déjà dis dans la partie privée, je ne suis qu'une pièce rapportée à cette super bande de potes et de plus, je ne me sens pas concernée par l'histoire...

Et aussi pour une raison qui n'est pas des moindres et que l'on a tendance à oublier et à ressortir à mauvais essien... Ogame est un jeu où il faut parfois être un peu salaud et plus malin que les autres, c'est comme ça que l'on acquiert une certaine puissance dans son univers... Donc surtout, ne pas mélanger ogame et vie IRL et ne pas confondre comment est telle ou telle personne et son type de jeu ogamien...

J'espère qu'après ce que je viens de dire, aucune rancune ne sera dirigée vers ma personne... Moi je crois les deux parties en restant objective et non excessive car pour moi 1 Fait= 2 versions, cela veut dire qu'il y a quiproquo...

Bon jeu à tous...
Revenir en haut Aller en bas
blackdogg

blackdogg


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : chateauroux/levroux
Date d'inscription : 27/01/2006

Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 23:08

Soraki a écrit:
Bon, j'interviens, je n'ai rien dis ici jusqu'à présent. Personnellement j'étais contre recevoir de nouveaux, étant donné que nous nous étions fixé à 25 et qu'on ne devait plus prendre personne sans exception. J'étais donc contre ta candidature Kusty (ce pour quoi je pense Blackdogg me tient rancoeur), mais si quelqu'un d'autre s'était présenté à ta place ce serait pareil.
Titi a tout à fait le droit de ne pas t'apprécier Kusty, quelques soient les raisons ce sont les siennes, donc elle s'est fortement opposé à ta venue vis-à-vis de ce qui s'est passé entre vous, donc au final on préfère privilégier Titi et la garder parmi nous (même si par ce chemin nous perdons Blackdogg, ce qui est regrétable).
Tu comprendras que notre alliance est en place depuis un moment, elle s'est construite au fur et à mesure et nous avons voulu privilégier la cohésion.
Ce qui est arrivé à Titi (sondages multiples + exposition des rapports d'espionnage sur forum), je me serais également fortement opposé au candidat. A l'inverse, je ne me serais pas présenté chez quelqu'un que j'ai tenté de recycler ou de faire recycler, j'aurais trouvé ça trop osé...

A bon entendeur salut, nous n'aurons vraiment rien gagné avec cette candidature...

Se que je t'es toujours repproche camarade Soraki c que tu as toujours préféré intégré des noobs dans l'alliance et non des joueurs plus expérimenté.
Mais la je sort du sujet de la convertation Smile
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 23:49

Rooo Rooooo, regardez ce que je remonte de la cale bande de s****s, du bon vieux rhum, alors torchons ces boutanches pour oublier ce foutu quiproquo (la dessus, je dois dire beau discours de MArquise Dades, ahhhhhh les femmes).

On ne refera pas le monde en parlant d'Ogame hein les enfants, c'est un jeu basé sur le fait qu'il faille exploser les autres pour progresser, bref pas besoin de longs discours pour dire que l'habit du jedi ne fait pas le moine. (bon, ayant eu un pacte Blackpig-CORSAIRS, même faisant parti éventuellement d'une autre Alliance, j'aurai épargné mes anciens alliés, ben oui, il n'y a eu aucune trahison ou déchirements, alors respect bordel).

Tout ce que j'ai à en dire c'est que quelques part les 2 parties regrette ce facheux incident, je ne pense pas que l'on prenne le temps de blablatter aussi longtemps et aussi bien que vous l'avez fait sans qu'il y ai un coin de la tête qui dise dommage.

Alors ce que je vous propose, c'est de prolonger le verre de l'amitié, ensuite un gros dodo et demain tout le monde aura les idées claires, OK??

ouille Hip
Revenir en haut Aller en bas
Marquise dades

Marquise dades


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Levoux sur mer
Date d'inscription : 27/02/2006

Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:01

Un ptit coup, un ptit coup...

Chef, un ptit verre, on a soif
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:12

blackdogg a écrit:

Se que je t'es toujours repproche camarade Soraki c que tu as toujours préféré intégré des noobs dans l'alliance et non des joueurs plus expérimenté.
Mais la je sort du sujet de la convertation Smile

C'est marrant quand même, après m'être tant de fois expliqué, tout ce qu'on retient c'est que je préfère recruter des "noobs". Donc encore une fois, quitte à en devenir complètement gaga, je le répète : je ne préfère pas les noobs, seulement contrairement à une bonne partie d'entre vous, je ne les rejette pas quand ils se présentent et j'évalue la possibilité d'en faire de bon Corsairs comme cette alliance a pu le faire pour beaucoup d'entre nous. Beaucoup d'alliance dans ce jeu refuse les membres en dessous d'un certains nombre de points, je déteste cette façon de faire. De toute façon c'est un principe de ma vie, les faibles peuvent devenir forts et ce qui ont commencé en étant forts ne valent rien...

A la tienne ami Blackdogg! boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
waly

waly


Nombre de messages : 731
Age : 51
Localisation : centre, touraine,blere
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 2:06

Soraki je suis a 200% dac avec toi vaux mieux des noob motiver et ki montes y a qu a regarder 1pact
alors c vrai pour ally commes la notres avoirs deux gros joueur comme kusty et rodney sa aurrai permis d avoirs plus d apuis contres d autres grosse ally qui pourai nous attack
mes comme AK me l aver dit qd j ai fais ma demmende de recrutement "c pas ton nivo en points mes ta calité de joueur que je regarderai " donc apres sa je peut que dit je suis fiérs d etre corsairs boire N°3 boire N°3

PS:les corsairs sont un groupes de mecs et de filles surper simpas apres on peut pas plairs a tout le mondes
Revenir en haut Aller en bas
Marquise dades

Marquise dades


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Levoux sur mer
Date d'inscription : 27/02/2006

Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 2:36

On ne peut pas plaire à tout le monde...

Attends... Oui c'est une vérité... j'ai essayé mais ça a pas marché...
Revenir en haut Aller en bas
waly

waly


Nombre de messages : 731
Age : 51
Localisation : centre, touraine,blere
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 10:46

mes je t aime bien moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marquise dades

Marquise dades


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Levoux sur mer
Date d'inscription : 27/02/2006

Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 12:24

Au moins c'est rassurant...!!!
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 12:57

Citation :
les faibles peuvent devenir forts et ce qui ont commencé en étant forts ne valent rien...

Je suis d'accord aussi, sauf que cela ne concerne nullement nos deux amis qui ont tous deux leur compte depuis le début pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusty [refusé]   Candidature de  Kusty [refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kusty [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Le consulat :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser