| Candidature de Kusty [refusé] | |
|
+6Arkange Tenaka 1PACT Balushkoff blackdogg AK47 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kusty [refusé] Mer 22 Nov - 17:08 | |
| Aller on oubli sa !! Fait voir un verre de ton fameux rhum AK, que je goute a ce grand cru... |
|
| |
Marquise dades
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Levoux sur mer Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Kusty [refusé] Mer 22 Nov - 17:29 | |
| Oh oh, Rodney...
Va pas rouler sous la table non plus, hein? attention c'est de la bonne... | |
|
| |
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kusty [refusé] Jeu 23 Nov - 1:56 | |
| - Citation :
- Oh oh, Rodney...
Va pas rouler sous la table non plus, hein? attention c'est de la bonne... Bah tu me connais tu c bien que je suis pas comme sa !! Seulement un verre a la fois |
|
| |
Marquise dades
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Levoux sur mer Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Kusty [refusé] Jeu 23 Nov - 12:33 | |
| Mais un verre+un verre+verre[...]+ un verre = rodney par terre et un petit fumé du matin!!!! (surtout ça!)
C'est à tes risques et périls... | |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Kusty [refusé] Jeu 23 Nov - 13:17 | |
| Tu n'a pas le mal de mer au moins garçon? Allez hop, une autre tournée, faut pas laisser refroidir | |
|
| |
Marquise dades
| Sujet: Re: Candidature de Kusty [refusé] Jeu 23 Nov - 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kusty [refusé] Jeu 23 Nov - 14:46 | |
| bon et bien a la votre, je prefere cette ambiance la PS: j'en profite pour dire a Marquise que mon rat bouffe sa cage un petit peu chaque jour et que bientot y'en aura plus,jsais pas comment l'en empecher sauf en mettant du 280V sur la grille , donc voila jsais pas si cest bien grave, au pire tu garde la mienne |
|
| |
Marquise dades
| Sujet: Re: Candidature de Kusty [refusé] Jeu 23 Nov - 22:30 | |
| Mince kusty, oh putain ma cage, ta ratte a mis sa peau de con... Bin, au pire attends jcrois que j'en ai une autre... si tu veux pour le moment bin, on les fous toutes les 4 ensemble... quand elle se sera bien intoxiquée avec le plastique... | |
|
| |
Balushkoff maître d'équipage
Nombre de messages : 201 Localisation : TOULOUSE - AZF/TOTAL Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Kusty [refusé] Jeu 23 Nov - 23:05 | |
| L'incident est clos, les tergiverseurs sont OUT. Les bouteilles se vident et les verres se remplissent... C'est la dernière fois que je lis des topics comme ça, la prochaine c'est la dure loi de Ogame, j'irais pisser chez les uns et badigeonner les murs de cervelle de floodeurs chez les autres... Vous êtes sur un recrutement, vos histoires ne regardent que vous...Les topics privés servent à renseigner, alors basta des histoires de maternelle : c'est lui qui a commencé, j'vai l'dire à mon papa qui va pêter la gueule à ton papa, c'est celui qui l'dit qu'y est, ... MUUuuuuuaaaaaaaahhhh ! Pas de ça ici, dernier avertissement avant la fin du monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Kusty [refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature de Kusty [refusé] | |
|