Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Grenoble, 38 (en these à limoges 87) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Tournée pour feter mon retour!!!! Ven 1 Déc - 13:56
Je tenais à vous offrir un pot dans mon humble navire ne contenant qu'une 100n de Gigalitre de rhum!!! pour vous remercier tous de m'avoir réintegré!!
Merci à toi Soraki (topic YAC le grand, recrutement) toi aussi Waly, et toi drizzt, et surtout grand merci à toi ho grand chef AK!!! plus merci à tous ceux qui m'ont soutenu
P.S. une tournée aussi pour ceux qui étais defavorable à mon retour, je vous comprend j'ai mis longtemps à me reveiller ( FREE de merde), et je ne suis pas rancunier!!!
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: Tournée pour feter mon retour!!!! Ven 1 Déc - 18:38
Re bienvenu parmi nous Yac, si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à me contacter IG.
yac le grand
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Grenoble, 38 (en these à limoges 87) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Tournée pour feter mon retour!!!! Ven 1 Déc - 22:27
ok merci AK, j'esiterai pas!!!
à la tienne
loldifool
Nombre de messages : 170 Age : 56 Localisation : TOULOUSE AZF Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Tournée pour feter mon retour!!!! Mer 6 Déc - 17:39
santé a toi ,yac on se connait pas mais soit le bien venu, surtout que maintenant cé plus moi le boulet de corsaire ! mon remplacant est arrivé!!