Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 annonce de fou pour devenir corsaire

Aller en bas 
+2
Soraki
mafia2006
6 participants
AuteurMessage
mafia2006

mafia2006


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2006

annonce de fou pour devenir corsaire Empty
MessageSujet: annonce de fou pour devenir corsaire   annonce de fou pour devenir corsaire EmptyMar 8 Aoû - 20:06

alors voila le topo;

je susi mafia2006 ancien corsaire;)
voila voila je me suis remis sur ogame apres mon depart assez precipite et je me susi remis dans ma toute premiere ally alors quel masacre! snif
enfin tout ca pour vous dire que j'ai 5 personnes qui veulent partir de cette ally (des bon joueur tres bon). 600k points puiis 500k points puis 2 de 330k points et enfin 1 de 230k points donc c'est une belle proposition puisque cela vous ferais gagner beaucoup de place je sais tres bien que les corsaire reste habituellement a 30 mais voila peu etre une belle exeption car nous sommes extra motive et de bon joueurs voila bien a vous cher amis pirate et pour toutes les parole un tit coup de rhum pour faire passer ca et bourrer vous serrez peu etre dire oui je l'espere faites nous s'avoir quoi
bon jeu a tous boire N°4 boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

annonce de fou pour devenir corsaire Empty
MessageSujet: Re: annonce de fou pour devenir corsaire   annonce de fou pour devenir corsaire EmptyMar 8 Aoû - 21:05

Ben, pour moi ce sera non, personnellement, déjà d'une puisque ça fait beaucoup de changements d'alliance et qu'ici je pense pas que ce soit la Croix Rouge. De plus, on vient juste de retomber à trente membres après avoir été jusqu'à 36 pour accueillir de nouveaux membres d'une autre alliance. Donc voilà, je pense que nos membres actuels sont bien motivés, on a une belle brochette de Corsairs. Mais ce n'est que mon avis, les autres verront peut-être les choses différement... A la tienne. boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
mafia2006

mafia2006


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2006

annonce de fou pour devenir corsaire Empty
MessageSujet: Re: annonce de fou pour devenir corsaire   annonce de fou pour devenir corsaire EmptyMar 8 Aoû - 21:21

oui tout a fait je comprend mais je voudrias juste te dire que c'est pas que vous etes une croix rouge mais une bonne ally points donc c'est non ou oui tu vois ? pas beoin de me dire oui c'est pas une croix rouge je le sais tres bien et puis uen situation n'en n'est pas une autres! je m'explique vous l'avez fait une fois pourquoi ne pas recommence et juste une question pourquoi 30 et pas 35 se n'est que 5 personnes cela dis vous avez votrres apignion mais vous monteriez dans le classement et bien jose meme dire ! mais bon c'est a vou sde voir de toutes facon se n'est qu'une proposition voila bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

annonce de fou pour devenir corsaire Empty
MessageSujet: Re: annonce de fou pour devenir corsaire   annonce de fou pour devenir corsaire EmptyMar 8 Aoû - 21:26

N'oublie pas que je ne donne ici que mon opinion, peut-être que je serais le seul à te dire cela. Pour ce qui es d'augmenter à 35 au lieu de 30, c'est juste parceque on peut dire que l'on passe à 35, ce n'est que 5 membres de plus. Puis après on passe à 40 car ce n'est que 5 membres de plus, etc. C'est juste pour pas se retrouver à 80 comme chez les EDA. Je le répète : ce n'est que mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
mafia2006

mafia2006


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2006

annonce de fou pour devenir corsaire Empty
MessageSujet: Re: annonce de fou pour devenir corsaire   annonce de fou pour devenir corsaire EmptyMar 8 Aoû - 21:27

tout a fait je ne lavais pas envisage de cette optique la Wink merci de ta reponce
bon jeu pirat
Revenir en haut Aller en bas
mafia2006

mafia2006


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2006

annonce de fou pour devenir corsaire Empty
MessageSujet: Re: annonce de fou pour devenir corsaire   annonce de fou pour devenir corsaire EmptyMar 8 Aoû - 21:32

mafia2006 a écrit:
tout a fait je ne lavais pas envisage de cette optique la Wink merci de ta reponce
bon jeu pirat
a oui et tu ne pense pas que a 30 ses juste pour arriver a se classer plus haut car les autre evolue aussi ?? je sais que vous etes passe de 30eme a 20 eme mais il y a un moment ou l'assenseur s'arret Wink nan ? donc 35 et l'assensseur sarret au 10 eme minimum nan ? enfin bon lol c'est mon avis que mon avis marin 1 gentil 2
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

annonce de fou pour devenir corsaire Empty
MessageSujet: Re: annonce de fou pour devenir corsaire   annonce de fou pour devenir corsaire EmptyMar 8 Aoû - 21:35

T'en fais pas, je pense que quelques alliances vont baisser dans les rangs d'ici quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

annonce de fou pour devenir corsaire Empty
MessageSujet: Re: annonce de fou pour devenir corsaire   annonce de fou pour devenir corsaire EmptyMar 8 Aoû - 21:39

Je pensais même pas que quelqu'un répondrai à ce post...

Pour mo c'est non aussi, pas forcément pour le cantonnement de 30 joueurs mais plus par question de principe.
Hip01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce de fou pour devenir corsaire Empty
MessageSujet: opinion   annonce de fou pour devenir corsaire EmptyMar 8 Aoû - 21:41

salut je suis un des joueur en question de cet alli j ai 500k et qui plus est je suis le chef de cet alli on vien pas chez vous par chariter mais pck on veut apporter quelque choses en plus a votre alli vous le savez tres bien et nous aussi que comme sa vous arriverais pas loin vous aller etre arreter un moment donner comme mafia le dit. Nous somme tres active et pour vous je pense que sais tres bien vous ete inteligent vous trouverais surment la reponse a notre demande Wink cela etant dit bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
mafia2006

mafia2006


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2006

annonce de fou pour devenir corsaire Empty
MessageSujet: Re: annonce de fou pour devenir corsaire   annonce de fou pour devenir corsaire EmptyMar 8 Aoû - 21:42

poste tout a fait normale je ne vois pas pourquoi il ne faudrais pas repondre ! enfin bon snif c'est pas grave
bon jeu a tous les corsaires ( vous etes une tres bonne ally )pour y avoir vecu + de 2 mois je peux le dire bon jeu et j'espere un jour vous voir 1ere du classement hih Smile Wink mais pas avec 35 joueurs hein ca me ferais chier lol
sur se un coup de rhum pour fete notre nonadeshion
++ boire N°4
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

annonce de fou pour devenir corsaire Empty
MessageSujet: Re: annonce de fou pour devenir corsaire   annonce de fou pour devenir corsaire EmptyMar 8 Aoû - 21:54

empereur des ombres a écrit:
salut je suis un des joueur en question de cet alli j ai 500k et qui plus est je suis le chef de cet alli on vien pas chez vous par chariter mais pck on veut apporter quelque choses en plus a votre alli vous le savez tres bien et nous aussi que comme sa vous arriverais pas loin vous aller etre arreter un moment donner comme mafia le dit. Nous somme tres active et pour vous je pense que sais tres bien vous ete inteligent vous trouverais surment la reponse a notre demande Wink cela etant dit bon jeu a vous


Bon, une fois de plus, je vais faire plus que me répéter : ce que je vais dire n'est que mon avis... C'est bien de se présenter comme candidat en disant pouvoir apporter quelque chose en plus, c'est même un bon point. Mais faut aussi savoir être humble. On progresse au fur et à mesure, je pense que ça nous suffit...

De plus je vais clarifier ce que t'as dit NaYaN, Mafia2006 : je pense comme lui que c'est un peu incompréhensible de quitter l'ally pour y revenir quelques semaines après, c'est pas une preuve de stabilité, en bref : c'est pas bien gentil!
Revenir en haut Aller en bas
mafia2006

mafia2006


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2006

annonce de fou pour devenir corsaire Empty
MessageSujet: Re: annonce de fou pour devenir corsaire   annonce de fou pour devenir corsaire EmptyMar 8 Aoû - 22:00

ok nous ne sommes pas les bien venu et pour information c'etais une raison tres (trop personnel pour la quel je susi parti et je pense que de demande pour revenir et en plus pour vous aider si besoin est est une grande preuve de stabilitee si tu avais vecu se que jai vecu tu serais parti toi aussi ! mais se n'est pas grave merci davoir repondu a se post qui a part amant navais pas a etre la vu la reponce de naya merci a vous 2
bon jeu a tous ouille heureux02
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do Urden

Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Nancy et Besançon
Date d'inscription : 12/12/2005

annonce de fou pour devenir corsaire Empty
MessageSujet: Re: annonce de fou pour devenir corsaire   annonce de fou pour devenir corsaire EmptyMer 9 Aoû - 0:25

Salut mafia2006 et empereur des ombres.

Au départ, j'était pas mal tenter par cette proposition. Mais comme vous l'a précisé Soraki, deux fois, ceci n'est que notre avis personnel. Donc je me suis rendu compte en lisant le post, qui n'a été crée que depuis ce soir, que vous ne comprenez pas forcément notre vision des choses. Ne le prenez pas mal. Mais vous etes trop pressé ou pas stable. Je m'explique, Soraki vous l'a précisé deux fois que l'avis d'une personne ne compte que pour elle, et donc que les décisions ne s'effectuent qu'avec l'accord de tout le monde et celui de AK47. Mais vous n'avez pas l'air de le comprendre. De plus, pour vous, en une soirée l'avis de l'alliance a été fait, alors que tout le monde ne peut pas venir regarder le forum tous les soirs; dans cette alliance nous laissons la parole à tout le monde et nous ne pressons jamais les gens, sauf cas extreme.


Donc pour en finir. Je pense pas que vous correspondiez avec notre vision des choses. Nous ne pouvons pas intégrer des personnes, qui changent trop souvent d'alliance, en qui nous ne pouvons pas faire une confiance totale.

Pour ma part je suis un corsair et je le resterais jusqu'au bout.......


Sur ce , bonne nuit à tous. Ne le prenez pas mal mafia2006 et empereur des ombres.
Je vous offre une tournée et à tous mes amis les corsairs!!!!

boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

annonce de fou pour devenir corsaire Empty
MessageSujet: Re: annonce de fou pour devenir corsaire   annonce de fou pour devenir corsaire EmptyMer 9 Aoû - 11:43

Salut, bienvenue mafia2006, je comprends que vous vouliez rentrer, mais je trouve vos propos déplacés et un peu agressif, tu sais bien qu'ici le nombre de point n'est pas un césam pour avoir son carton Wink , dites moi plutôt ce qui vous motive réellement à venir.

Pour ce qui est de progresser, je pense comme disait Soraki, que nous avons réussi à garder des membres extra motivés et que nous avons les moyens d'avancer comme cela Cool .

Ce que je veux éviter, ce sont des joueurs qui rentrent et sortent parceque leur choix n'est pas clair à la base Evil or Very Mad , tu as été membre de l'Alliance, alors pourquoi ne pas être revenu dés ton retour dans le jeu ici, et pourquoi quitter votre Alliance actuelle?

Merci pour vos éclaircissements héhééé ,

boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

annonce de fou pour devenir corsaire Empty
MessageSujet: Re: annonce de fou pour devenir corsaire   annonce de fou pour devenir corsaire EmptyMer 9 Aoû - 13:39

mafia2006 a écrit:
merci davoir repondu a se post qui a part amant navais pas a etre la vu la reponce de naya merci a vous 2
Suspect héhééé

Je n'ai jamais dit que ton post n'avait rien à faire là, je ne suis pas du genre a modérer ou toucher aux post, j'ouvre même ceux que certains veulent vérouiller...

Ce qui me gêne personnelement, c'est la période creuse, tu t'en va pour tes raison, c'est louables, et la première fois que tu reviens, c'est pour un recrutement.... No

mafia2006 a écrit:
je susi parti et je pense que de demande pour revenir et en plus pour vous aider si besoin est est une grande preuve de stabilitee
On doit pas avoir la même conception de stabilitée alors...
Revenir en haut Aller en bas
mafia2006

mafia2006


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2006

annonce de fou pour devenir corsaire Empty
MessageSujet: Re: annonce de fou pour devenir corsaire   annonce de fou pour devenir corsaire EmptyMer 9 Aoû - 19:40

alors voila je viens pour vous dire qu'il ne faut plus prendre de decision car je pense que cela ferrais trop de changement et de discution je m'explique en venant vous propose des joueur qui je sais me suis fidele depuis le debut de notre alli (contraireemnt au autres) je savais que cela serais dificile car j'avais suivi les post sur votre forum et avais vu que cela avais ete fastidieux et qu'il y avais deja eu beaucoup de changement et d'autres par mes membres ont demande de garde l'alli et de la reforme avec les membres qui nous suivent depuis le debut. donc je vous remercient de votres attention et m' excuse du derangement

desole encore et merci j'espere rester en contact
bon jeu a tous
un tit coup ? boire n°1 content boire N°4 boire N°3 boire n°2
Revenir en haut Aller en bas
SilvaDark

SilvaDark


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Mystère
Date d'inscription : 15/03/2006

annonce de fou pour devenir corsaire Empty
MessageSujet: Re: annonce de fou pour devenir corsaire   annonce de fou pour devenir corsaire EmptyMer 9 Aoû - 20:38

Pour moi volontiers boire N°4 boire N°3 Hip
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

annonce de fou pour devenir corsaire Empty
MessageSujet: Re: annonce de fou pour devenir corsaire   annonce de fou pour devenir corsaire EmptyJeu 10 Aoû - 11:28

ok, à + alors ! boire n°2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce de fou pour devenir corsaire Empty
MessageSujet: desoler   annonce de fou pour devenir corsaire EmptyJeu 10 Aoû - 20:23

exucez nous ne voulions pas etre desagreable pour la personne qui dit on est un peu agressifc'est pas le cas du tout desoler si vous avez vu cela comme sa mafia a raison restons tout de meme en contact si un jour vous avez besoin d aide la c_shadow sera la pour vous venir en aide meme si nous avons pas de pacte nous somme 97 eme Wink merci a vous tous tout de meme et on respecte votre vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

annonce de fou pour devenir corsaire Empty
MessageSujet: Re: annonce de fou pour devenir corsaire   annonce de fou pour devenir corsaire EmptyVen 11 Aoû - 10:18

Pas de soucis, j'auraéis juste voulu savoir pourquoi vous vouliez quitter votre Alliance à la base et pas lire des trucs du genre, prenez nous car vous progresserez plus sinon, blablabli, blablabla...

Bref, ça ne nous empêche pas d'entretenir des relations même si nul n'es à l'abris d'un raid ressources ou recyclage.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce de fou pour devenir corsaire Empty
MessageSujet: Re: annonce de fou pour devenir corsaire   annonce de fou pour devenir corsaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce de fou pour devenir corsaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet pour faire connaisance entre XTC et CORSAIRE
» plusieur personne ki veus devenir corsairs
» Candidature pour compte vacant
» 500.000 de deut pour qui n'en veut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Le consulat :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser