| un pacte !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un pacte !! Mer 1 Fév - 22:11 | |
| j'aimerai bien avoir un pacte total avec vous si vous vouler plus d'information demander moi !!! |
|
| |
daright maître d'équipage
| Sujet: Re: un pacte !! Mer 1 Fév - 23:37 | |
| - steph1993 a écrit:
- j'aimerai bien avoir un pacte total avec vous si vous vouler plus d'information demander moi !!!
Salut, déjà de quelle alliance fais tu parti ? On est pas amis avec bcp d'alliances, avant de conclure un pacte et surtout un pacte total, il faut au moins qu'un certains nombres de nos membres se connaissent et s'estiment. | |
|
| |
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: un pacte !! Mer 1 Fév - 23:42 | |
| Moi je connais un peu Steph1993, même si on a jamais échangé de messages ingame avant celui d'aujourd'hui où il (ou elle) me demandait qui était notre Grand Chef pour pouvoir demander un pacte total, j'aime bien aller faire un tour sur ses planètes de temps en temps... | |
|
| |
NaYaN Corsairs retraité
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : derrière toi... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: un pacte !! Jeu 2 Fév - 1:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pacte !! Jeu 2 Fév - 19:56 | |
| avec autant de renseignements on ne peut pas juger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pacte !! Jeu 2 Fév - 20:12 | |
| non c'est pas pour sa c'est pour intimider une autre alliance si vous vouler je vous dit laquelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pacte !! Jeu 2 Fév - 20:57 | |
| ah ok! perso j'apprecie pas trop ca l'idée de devoir servirde bouclier. si vous avez un differents avec une aliances c'est a vos diplomates d'intervenir. mais ce n'est que mon idée peut-etre les autres ne sont pas d'accord avec moi. |
|
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: un pacte !! Jeu 2 Fév - 23:00 | |
| si tu veux faire un pacte il faut que tupresente ton alliance : nombre de points , membres, autres pactes , etc...... pour qu'on regarde si un pacte serai interressant pour les 2 alliances..... | |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: un pacte !! Ven 3 Fév - 13:45 | |
| Bon laisse tomber, tu es seul ds ton alliance et tu es noobs, trouve toi une Alliance pour débuter, ça ira mieux | |
|
| |
NaYaN Corsairs retraité
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : derrière toi... Date d'inscription : 17/11/2005
| |
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: un pacte !! Ven 3 Fév - 14:08 | |
| une fusion avec une alliance a 1 seul membre!!!! c'est pas du courage c'est de l'héroisme.... | |
|
| |
NaYaN Corsairs retraité
| Sujet: Re: un pacte !! Ven 3 Fév - 14:09 | |
| mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pacte !! Sam 4 Fév - 1:15 | |
| de la lacheté ouai! c'est pour impressioner un mec qu'il voulait ce pacte il voulait lui foutre les chocottes pour qu'il arrete ses attaques alors moi j'appelle pas ca de l'héroîsme mais de la pure lacheté |
|
| |
NaYaN Corsairs retraité
| Sujet: Re: un pacte !! Sam 4 Fév - 2:55 | |
| Mo,i venir dans la fosse au lion, c'est du pure suicide, donc de l'héroisme, ou de la folie | |
|
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: un pacte !! Sam 4 Fév - 3:13 | |
| Le chemin qui mene de la folie à l'héroisme est trés trés court.... (c'est beau ça ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pacte !! | |
| |
|
| |
| un pacte !! | |
|