| pacte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kevin0392
| Sujet: pacte Mer 3 Mai - 21:40 | |
| bonjour a tous je suis le fondateur de la TBT se serait pour vous demander un pacte total mais si vous etes pas d'accord pour le pacte total un ec et une entende commercial
Nous sommes classer 415 ieme au dernière nouvelle avec 6 membres
Blue1 ma dit que je pouvais mettre ici se que je viens de vous dire et que normalement il n'y aurai pas de problème
PS: j'aimerai bien que vous dite oui car comme sa tout nos membres se sentirai en sécuriter derrire une telle alliance
Merci de me repondre le plus vite possible et surtout ne regarde pa beaucoup au classement car nous avons beaucoup de ressource pour le commerce et nous avons tous une belle flotte mais on devrait evoir beaucoup plus de points mais c'est parceque 1 ou 2 de eda nous ons attaquer mais eda c'est vraiment une grèche qui prends tout le monde
a+ kevin0392 ( 2:265:11 )
Merci de me dire koi aussi par un message priver comme sa je suis tenu au courant | |
|
| |
Sparks
| Sujet: Re: pacte Mer 3 Mai - 21:59 | |
| euh ..... cette candidature est assez spécial il manque beaucoup de choses je ne croi pas me tromper en disant que ce pacte ne nous est pas tres tres utie moi je dit non mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
kevin0392
| Sujet: Re: pacte Mer 3 Mai - 22:06 | |
| dit moi il manque koi et je réponds au questions et pourquoi dire non on est super sympa et on a plein de ressource a echanger et on as une belle flotte on va encore monter en classement car des nouveaux membresvont venir
reponds vite kevin0392 | |
|
| |
BLUE1 Corsairs retraité
| Sujet: Re: pacte Mer 3 Mai - 22:10 | |
| moi je serais d'accord pour un pacte de commerce | |
|
| |
kevin0392
| Sujet: Re: pacte Mer 3 Mai - 22:14 | |
| oui je voudrez bien aussi et aussi de defence car on se ferai deja moins attaquer car quand les gens voie votre alliance ils ont déja peur d'avance alors svp accepte un pacte de defence et de commerce
a+ kevin0392 ( 2:265:11 )
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: pacte Mer 3 Mai - 22:14 | |
| Candidature spéciale en effet, la formulation est assez bizarre... c'est pas trop facile à comprendre. Mais bon, j'ai compris l'essentiel, c'est-à-dire que ce pacte ne nous servirait à rien. Déjà, on est assez nombreux pour faire du commerce. De plus, je ne vois pas en quoi vous pourriez nous être utiles autrement que par le commerce. Pour finir, je suis pas du tout pour un pacte totale avec qui que ce soit, je préfère l'indépendance de la team. Tout ceci n'est que mon avis et bien sûr, je vote non. Desolé Kevin, ce n'est pas contre toi ou ton ally... | |
|
| |
Sparks
| Sujet: Re: pacte Mer 3 Mai - 22:17 | |
| - kevin0392 a écrit:
apres quelques recherche il se trouve que vous etes 542eme avec 4 membres (9k de points par membres) ^^ - Citation :
- moi je serais d'accord pour un pacte de commerce
je ne croit pas que cette ally puisse subvenir a nos demande il sufie de demander : kevin, kel etai la plus grosse quantité de metiere que tu es vendu en une seule fois ? apres, si kevin est un pote a blue on peut peu etre faire une exeption pour cette ally mais la fo voir avec le gran manitou (ak lol) | |
|
| |
kevin0392
| Sujet: Re: pacte Mer 3 Mai - 22:17 | |
| je suis bien d'accord que vous vous voulez pas car pour vous on est surement pas assez fort mais en cas d'attaque meme si on est sure de se faire battre on defent jusqu'au bout
mais discuter et voter oui svp car on tiens vraiment a un pacte de commerce et de defence
kevin0392 ( 2:265:11 ) | |
|
| |
kevin0392
| Sujet: Re: pacte Mer 3 Mai - 22:19 | |
| [quote="Sparks"] - kevin0392 a écrit:
la plus grande quantiter 2 millions de metal 2 millions de cristal et 500000 de deuterium je viens de voir que 2 memebre avec beaucoup de points sont parti mais ils vont revenir car on as supprimer l'allaince pour mieux la refaire voila tout et on est vraiment super sympa alors vous vulez bien pour une exception pour notre alliance pour un pacte de defence et de commerce
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: pacte Mer 3 Mai - 22:20 | |
| Mais faut que tu comprenne un tru Kevin, c'est que on peut pas vous défendre juste comme ça... on se protège déjà les uns les autres ici, et ça fait pas mal de boulot parfois... si vous avez des liens avec des membres de l'ally, on peut faire une exception peut-être, mais je ne pense pas que les membres de l'alliance soient là pour protéger la veuve et l'orphelin, parceque si toutes les petites alliances font comme vous, on en sort plus... | |
|
| |
Sparks
| Sujet: Re: pacte Mer 3 Mai - 22:21 | |
| si une entente comerciale se met en place combien de ressource pourez vous echanger ? | |
|
| |
kevin0392
| Sujet: Re: pacte Mer 3 Mai - 22:24 | |
| je demande pas que vous veniez pour une alliance classer 300 ou plus mais on a deja subit des attaque d'autre allaince classer 100 ieme et c'est juste pour se sentir un peu en securiter je demande pas une protection pour un con qui nous attaque et aussi pour le commerce car vous avez aussi plein de ressource
et un membre de mon allaince a fait connaisante avec blue 1 car il la attaquer mais après il on fait copain copain
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
kevin0392
| Sujet: Re: pacte Mer 3 Mai - 22:24 | |
| - Sparks a écrit:
- si une entente comerciale se met en place
combien de ressource pourez vous echanger ? des millions de chaque sauf le deutèrium | |
|
| |
Sparks
| Sujet: Re: pacte Mer 3 Mai - 22:26 | |
| dans ce cas meter sur votre page d'aceuil que vou avez un pacte totale avec blue | |
|
| |
kevin0392
| Sujet: Re: pacte Mer 3 Mai - 22:27 | |
| un pacte total merci beaucoup les ga | |
|
| |
Sparks
| Sujet: Re: pacte Mer 3 Mai - 22:30 | |
| euh ..... on c pas bien compri la !!!!! si blue est dacor metez sur votre page d'acueil qu'il est pote avec vous et kil vous defen
seulement ce "pacte" ne marche pas avec l'ally | |
|
| |
kevin0392
| Sujet: Re: pacte Mer 3 Mai - 22:32 | |
| j'ai pas bien compris et le pacte de commerce sa va etre oui ou non | |
|
| |
Sparks
| Sujet: Re: pacte Mer 3 Mai - 22:38 | |
| en conclusion : les CORSAIRS ne signe aucun pacte avec vous sauf l'un de leur membre (blue si il accepte) avec lequel tu doi te debrouiller | |
|
| |
kevin0392
| Sujet: Re: pacte Mer 3 Mai - 22:40 | |
| meme pas commercial et si le commerce est non on pourra toujours venir vous demander un truc ou l'autre ??? | |
|
| |
Soraki
| Sujet: Re: pacte Mer 3 Mai - 22:47 | |
| Bon, j'aime pas ça mais là ça me démange trop : | |
|
| |
kevin0392
| Sujet: Re: pacte Mer 3 Mai - 22:48 | |
| bon merci de votre passiance et a+ si un jour on est a votre niveuax faite signe ciao | |
|
| |
Sparks
| Sujet: Re: pacte Mer 3 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
kevin0392
| Sujet: Re: pacte Mer 3 Mai - 22:52 | |
| et avant de vous laisser votre alliance est super et idem pour le forum je viendrai jetter un petit cout d'oil chaque jour a+ kevin0392 | |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: pacte Jeu 4 Mai - 12:52 | |
| - Citation :
- on est surement pas assez fort mais en cas d'attaque meme si on est sure de se faire battre on defent jusqu'au bout
Ne vous décourragez pas, il y a moins d'un an, notre alliance était aussi puissante que la votre, de la patience et de la volonté devrait suffir à relever votre niveau. Un effort sur l'orthographe et la formulation serait également apprécié. Vous pouvez toujours venir nous faire des demandes commercial ou pour une aide défensive, nous étudierons vos demandes et y répondront si l'on peut, mais désolé, aucun pactes, vive l'indépendance ! | |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: pacte Jeu 4 Mai - 12:53 | |
| PS, je fais aussi des fautes, mais faut pas réfléchir pour essayer de comprendre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte | |
| |
|
| |
| pacte | |
|