| demande de pacte | |
|
|
|
êtes-vous pour ou contre ce pacte | oui | | 12% | [ 2 ] | non | | 65% | [ 11 ] | je m'en moque(vote blanc) | | 23% | [ 4 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demande de pacte Mer 7 Déc - 19:08 | |
| l'alliance de mon frère aurai voulu faire un pacte(total si possible)avec notre alliance cette alliance s'apelle [C_NROR] la nouvelle "repulique of roma" voila reflechissez y et bonne journée a tous |
|
| |
UpY Corsairs retraité
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 7 Déc - 22:04 | |
| vu que l'on va devoir voter tu peux nous donner plus d'info plz ??? place - points nombre membres points par membres place du meilleur ... Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 8 Déc - 19:47 | |
| ok je vé lui demander et fair un nouv sondage |
|
| |
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 8 Déc - 20:06 | |
| Moi j'ai des infos sur eux, ce sont de bons réservoirs, je les aimme bien, un pacte leur serait profitable | |
|
| |
UpY Corsairs retraité
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 8 Déc - 20:21 | |
| | |
|
| |
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 8 Déc - 20:32 | |
| Ben c'est pas profitable mais il est aussi bon de se faire des amis, on a pas beaucoup de PNA alors, pourquoi pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 8 Déc - 22:16 | |
| Ils totalise 68K point a eu tous ... |
|
| |
UpY Corsairs retraité
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 8 Déc - 22:26 | |
| laissez le faire ça petite presentation et aprés on jujera les gas !! | |
|
| |
Balushkoff maître d'équipage
Nombre de messages : 201 Localisation : TOULOUSE - AZF/TOTAL Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Pacte Jeu 8 Déc - 22:34 | |
| On attends comme dit UPY, et si c'est pas trop éloigné de nous en points on peut décider d'un PNA, un pacte total nous entrainerai un peu loin avec une alliance méconnue. A voir .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 8 Déc - 23:29 | |
| desolé faudra attendre demain le sous empereur me fous des blanc cette ... |
|
| |
daright maître d'équipage
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 8 Déc - 23:59 | |
| Place Alliance Memb. Milliers de points par membre 301 * C_NROR 8 106 13 Le PT est à oublier d'office, ils sont 301e, ils se font donc souvent attaquer. Ceci ne veut pas dire qu'on ne les aidera pas en cas de conflit. Une PNA à la limite pourquoi pas. Déjà pour conclure une PNA, il faut qu'ils viennet un peu sur notre forum histoire qu'on fassse connaissance. Vais quand même pas promettre de ne pas raider des mecs que je ne connais même pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 9 Déc - 0:12 | |
| lol bon je dois vous annoncer que apparament l'alliance c_nror est pourave n'avance pas avec un empereur kif kif et un sous empeureur casse couille irresponsable et orgueuilleux et comme c'est d'ailleur lui qui ma demander de vous demander defaire un pacte je revien su r se que j'ai dit.
dsl je ne savais pa ce detail avant ce soir car je ne l'avais pa encore dit a mon frere voila bon ogame a tous et encore dsl |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 9 Déc - 0:19 | |
| on les démonte alors ?? une tite alliance qui fait n'importe quoi, c'est loccaz de s'en mettre plein les coffres | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 9 Déc - 0:40 | |
| Un mec à 60 000 points, bon ben je vais devoir le laisser à des joueurs moins bien classés alors, à moins qu'il n'ait des ressources à ne plus savoir qu'en faire | |
|
| |
UpY Corsairs retraité
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 9 Déc - 9:39 | |
| haaa 60 000 tu dis, hummm, c'est l'occasion de faire un bon ptit dej !! Mais pour en revenir à leur proposion de pacte ( meme si elle l'est plus d'actualité ) faut etre realiste ça ne nous apporter rien, un pacte doit allé dans les deux sens ou alors ca devient une wing ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 9 Déc - 10:03 | |
| | |
|
| |
boudukon flibustier
Nombre de messages : 813 Age : 64 Localisation : LE NEUF DEUX Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 9 Déc - 10:09 | |
| Laissez en un peu pour les moussaillons quand meme. bnne bourre avec cette engeance | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
UpY Corsairs retraité
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 9 Déc - 19:36 | |
| lol ça change la donne !!!!!!! PAS TOUCHEEEEEEEEEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 9 Déc - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 13 Jan - 16:47 | |
| Bordel de merde moi j'ai une couille avec les balrogs et notre ambassadeur de mes deux ma jamais répondu! quel couillu aussi gme suis fait défoncé. Du coup vive l'alliance.Notre ambassadeur en a moins dans le pantalon que ma grand mere PNA . VIVE L4ALLIANCE QD MEME MALGRES CERTAINS QUI BOUSILLENT TOUT! |
|
| |
Soraki
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 13 Jan - 17:13 | |
| - bergelmir a écrit:
- Bordel de merde moi j'ai une couille avec les balrogs et notre ambassadeur de mes deux ma jamais répondu! quel couillu aussi gme suis fait défoncé.
Du coup vive l'alliance.Notre ambassadeur en a moins dans le pantalon que ma grand mere PNA . VIVE L4ALLIANCE QD MEME MALGRES CERTAINS QUI BOUSILLENT TOUT! Ce message insultant est très mal venu de ta part, toi que nous ne connaissons pas, toi qui est inscrit depuis aujourd'hui sur le faux rhum de l'alliance et qui intervient simplement PARCEQUE TU AS BESOIN D'AIDE!! Pour ma part, je ne peux juger du travail de Drizzt, tout ce que je peux dire, c'est que une alliance se doit d'avoir des membres qui participent, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas, Drizzt quant à lui participe à la vie de l'alliance, donc tu n'as aucun droit de l'insulter de cette façon... dis nous plutôt pourquoi les Balrog t'en veulent... j'ajouerais vis-à-vis d'une de tes remarques, qu'on ne risque pas de bousiller quoi que ce soit quand on reste dans son coin et qu'on la joue perso, en se disant : mes alliés m'aideront si j'en ai besoin... ce n'est que mon avis, une fois de plus, et je le donne en tant que membre d'une alliance où le débat est ouvert... | |
|
| |
boudukon flibustier
Nombre de messages : 813 Age : 64 Localisation : LE NEUF DEUX Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 13 Jan - 20:33 | |
| Bonsoir. Je n'avais lu le message de notre flibustier avant d'écrire mon sentiment sur le post ouvert par notre dimplomate... Le message , aurait dû etre plus polissé..... Je ne retire donc rien à ce que j'ai écrit par ailleurs.. bon vent | |
|
| |
UpY Corsairs retraité
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 13 Jan - 22:58 | |
| - Soraki a écrit:
- bergelmir a écrit:
- Bordel de merde moi j'ai une couille avec les balrogs et notre ambassadeur de mes deux ma jamais répondu! quel couillu aussi gme suis fait défoncé.
Du coup vive l'alliance.Notre ambassadeur en a moins dans le pantalon que ma grand mere PNA . VIVE L4ALLIANCE QD MEME MALGRES CERTAINS QUI BOUSILLENT TOUT!
Ce message insultant est très mal venu de ta part, toi que nous ne connaissons pas, toi qui est inscrit depuis aujourd'hui sur le faux rhum de l'alliance et qui intervient simplement PARCEQUE TU AS BESOIN D'AIDE!! Pour ma part, je ne peux juger du travail de Drizzt, tout ce que je peux dire, c'est que une alliance se doit d'avoir des membres qui participent, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas, Drizzt quant à lui participe à la vie de l'alliance, donc tu n'as aucun droit de l'insulter de cette façon... dis nous plutôt pourquoi les Balrog t'en veulent... j'ajouerais vis-à-vis d'une de tes remarques, qu'on ne risque pas de bousiller quoi que ce soit quand on reste dans son coin et qu'on la joue perso, en se disant : mes alliés m'aideront si j'en ai besoin... ce n'est que mon avis, une fois de plus, et je le donne en tant que membre d'une alliance où le débat est ouvert... je le trouve execivement gentil notre chere Soraki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte | |
| |
|
| |
| demande de pacte | |
|