Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 plusieur personne ki veus devenir corsairs

Aller en bas 
+12
BlackWario6
jejet
NaYaN
Tenaka
Soraki
psyco
boudukon
AK47
Murgen
titi09
BLUE1
waly
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
waly

waly


Nombre de messages : 731
Age : 51
Localisation : centre, touraine,blere
Date d'inscription : 26/06/2006

plusieur personne ki veus devenir corsairs Empty
MessageSujet: plusieur personne ki veus devenir corsairs   plusieur personne ki veus devenir corsairs EmptyLun 26 Juin - 14:41

on commence par la premiere
1" titi 09" c une fille et elle et classé 262 em et elle aime la bierre boire N°3 toujour actifsur ogame
2 em c aurel1 classé 625em c un mineur et il attack souvent il et actif ogame a predu une flotte par un w_GLD _w
3 moi meme "waly"classé 745 em j attack et je suis inpeut mineur aussi j ai perdu ma flottes en retour par un GLD 132 000 000 de pertes sinon toujour actif sur ogames
4 jejet classe 1199 em un mineur mes de temps en temps des grosse atack actif ogame
5 lolo classé 1496 em mineur et attack de temp en temps actif ogame, il a ete voirs france/ togo snif et pas moi Crying or Very sad
6 top fun il et pas classé il pratique tout lol toujours actif ogame
7 jay pas classé mes actif ogame la nuit
enfin tout le mondes dois y etre
Revenir en haut Aller en bas
waly

waly


Nombre de messages : 731
Age : 51
Localisation : centre, touraine,blere
Date d'inscription : 26/06/2006

plusieur personne ki veus devenir corsairs Empty
MessageSujet: Re: plusieur personne ki veus devenir corsairs   plusieur personne ki veus devenir corsairs EmptyLun 26 Juin - 14:52

heu c ou le bar cars on commence a avoirs soif boire N°4
Revenir en haut Aller en bas
BLUE1
Corsairs retraité
BLUE1


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2006

plusieur personne ki veus devenir corsairs Empty
MessageSujet: Re: plusieur personne ki veus devenir corsairs   plusieur personne ki veus devenir corsairs EmptyLun 26 Juin - 15:14

bienvenue Smile peux tu dire a tout tes amis de venir sur le forum et nous dire pourquoi vous voulez intergrer notre alliance merci!!!je t'offre un bon tonneau de bière Smile et du rhum!!
Revenir en haut Aller en bas
titi09
flibustier
titi09


Nombre de messages : 466
Age : 48
Localisation : la touraine
Date d'inscription : 26/06/2006

plusieur personne ki veus devenir corsairs Empty
MessageSujet: Re: plusieur personne ki veus devenir corsairs   plusieur personne ki veus devenir corsairs EmptyLun 26 Juin - 15:18

bonjour je suis titi09
je joue depui novembre 2005 ,je suis une joueuse asidue ,j ai 740000 mile point
et ci la description ne vous sufit pas vous pouver me pose vo question
bonne jounee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BLUE1
Corsairs retraité
BLUE1


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2006

plusieur personne ki veus devenir corsairs Empty
MessageSujet: Re: plusieur personne ki veus devenir corsairs   plusieur personne ki veus devenir corsairs EmptyLun 26 Juin - 15:21

bien bien alors dis moi pourquoi etre venu sur notre fofo? Qu'est ce qui t'attire dans notre alliance?!
Revenir en haut Aller en bas
Murgen

Murgen


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/12/2005

plusieur personne ki veus devenir corsairs Empty
MessageSujet: Re: plusieur personne ki veus devenir corsairs   plusieur personne ki veus devenir corsairs EmptyLun 26 Juin - 15:21

Waou 740 000 points en 7 mois... baleze...
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

plusieur personne ki veus devenir corsairs Empty
MessageSujet: Re: plusieur personne ki veus devenir corsairs   plusieur personne ki veus devenir corsairs EmptyLun 26 Juin - 15:27

les candidatures sont intéressantes, va falloir faire péter notre nombre maxi de joueurs, on peut ouvrir le bureau d'embauche et le fermer de suite aprés. L'été et ses vacances fera le reste pour retomber en douceur à 30 (si pas le cas pas grave, on fera le tri sur l'enetente et la motiv).

Je suis pour, mais attendons de voir la réaction des autres alcooliques, s'ils ne sont pas en train de cuver ils devraient tous avoir donner leur avis d'ici demain matin.

Bon apm à tous, tenez les amis, vu les alcooliques qu'on a, faut pas craindre la canicule, nous sommes équipés boire n°2

boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
titi09
flibustier
titi09


Nombre de messages : 466
Age : 48
Localisation : la touraine
Date d'inscription : 26/06/2006

plusieur personne ki veus devenir corsairs Empty
MessageSujet: Re: plusieur personne ki veus devenir corsairs   plusieur personne ki veus devenir corsairs EmptyLun 26 Juin - 15:27

on esay votre alance parce que l on chercher une autre aliance et que waly a deja sympatiser avec qq joeur de chez vous .
nou on est un groupe d ami et aimere bien rester grouper
Revenir en haut Aller en bas
BLUE1
Corsairs retraité
BLUE1


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2006

plusieur personne ki veus devenir corsairs Empty
MessageSujet: Re: plusieur personne ki veus devenir corsairs   plusieur personne ki veus devenir corsairs EmptyLun 26 Juin - 15:32

perso je suis pour, j'aimerais voir tout les candidat venir poster un msg au moin pour voir si ils seront actif en in game et sur le fofo...
AK on peut faire un exception ouvrir le recrutement et discuter de certain cas de notre ally qui ne se manifeste jamais..
Revenir en haut Aller en bas
boudukon
flibustier
boudukon


Nombre de messages : 813
Age : 63
Localisation : LE NEUF DEUX
Date d'inscription : 05/12/2005

plusieur personne ki veus devenir corsairs Empty
MessageSujet: Re: plusieur personne ki veus devenir corsairs   plusieur personne ki veus devenir corsairs EmptyLun 26 Juin - 15:46

On peut ouvrir un topic en partie privée ???
et on en reparle d'ici à demain
Revenir en haut Aller en bas
BLUE1
Corsairs retraité
BLUE1


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2006

plusieur personne ki veus devenir corsairs Empty
MessageSujet: Re: plusieur personne ki veus devenir corsairs   plusieur personne ki veus devenir corsairs EmptyLun 26 Juin - 15:47

deja fai boudukon va voir
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

plusieur personne ki veus devenir corsairs Empty
MessageSujet: Re: plusieur personne ki veus devenir corsairs   plusieur personne ki veus devenir corsairs EmptyLun 26 Juin - 15:48

Je suis pour intégrer tous ces membres ainsi que Yac qui attend, on fera le point soit ds un mois soit à la rentrée, mais tous doivent donner leur avis, ce n'est que le mien.

Sinon vous êtes un groupe d'ami, cad vous vous connaissez irl ou c'est juste à travers le jeu?

D'ou venez vous?

marin 2
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

plusieur personne ki veus devenir corsairs Empty
MessageSujet: Re: plusieur personne ki veus devenir corsairs   plusieur personne ki veus devenir corsairs EmptyLun 26 Juin - 15:50

il y a aussi un gars que je connais ( recyclage méchant3 ) qui veut entré dans l'alliance c'est Calgar II un gars classé .... mais je sais pas y a vraiment beaucoup de monde là, on pourrai viré ce qui sont vraiment inactif et accepter les plus interressant...
Revenir en haut Aller en bas
BLUE1
Corsairs retraité
BLUE1


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2006

plusieur personne ki veus devenir corsairs Empty
MessageSujet: Re: plusieur personne ki veus devenir corsairs   plusieur personne ki veus devenir corsairs EmptyLun 26 Juin - 15:52

OUI NETTOYAGE D'ETE
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

plusieur personne ki veus devenir corsairs Empty
MessageSujet: Re: plusieur personne ki veus devenir corsairs   plusieur personne ki veus devenir corsairs EmptyLun 26 Juin - 15:53

Moi j'ai déjà donné mon avis : OK pour ce recrutement, après on ferme et on redesscant doucement à 30... mais je reste OK à la seule condition que Yac le Grand soit intégré avant, il a peut-être moins de points, mais il a fait preuve de beaucoup plus de motivation et on s'entend déjà très bien avec... d'ailleurs je comprends même pas pourquoi il est pas déjà chez nous...

A la votre futur nouveaux compagnons... boire N°3
ET UN GRAND TONNEAU POUR YAC!!!!! boire N°3 boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
BLUE1
Corsairs retraité
BLUE1


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2006

plusieur personne ki veus devenir corsairs Empty
MessageSujet: Re: plusieur personne ki veus devenir corsairs   plusieur personne ki veus devenir corsairs EmptyLun 26 Juin - 15:55

oui c'est normal qu'on integre YAC il a montré qu'il etais digne de venir parmi nous donc nous ouvrons ces candidatures et ensuite STOP!!!
Revenir en haut Aller en bas
waly

waly


Nombre de messages : 731
Age : 51
Localisation : centre, touraine,blere
Date d'inscription : 26/06/2006

plusieur personne ki veus devenir corsairs Empty
MessageSujet: Re: plusieur personne ki veus devenir corsairs   plusieur personne ki veus devenir corsairs EmptyLun 26 Juin - 16:48

on es un groupe comme titi09 a dit "un groupe d alcolo " sur des vaiseau de battail, alors fo fair surper attention sa peut etre dangereux qd on attack Hip

engros on habite tout dans le meme couint et on se vois souvent pour l apero et defois sa fini dans la picine somme moi samedi soir! enfin ,voilas c tout nous sa . et de plus je connait inpeut AK47 et Daright qui a voulus me fais ma fete lol

ne féte pas de NETTOYAGE D'ETE a causse de nous on ne veus pas prendre la place d autres personne ou passé devant d autres personne comme YAC No

merci
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

plusieur personne ki veus devenir corsairs Empty
MessageSujet: Re: plusieur personne ki veus devenir corsairs   plusieur personne ki veus devenir corsairs EmptyLun 26 Juin - 16:56

PA de nettoyage, venez, moi le plan piscine ça me dit bien, on parle stratégie autour d'un verre ds la piscine qd vous voulez, pas d'écrémage pour l'instant, ces nouvelles entrées c du bonheur alcoolique !
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 922
Age : 33
Localisation : France (78)
Date d'inscription : 06/04/2006

plusieur personne ki veus devenir corsairs Empty
MessageSujet: Re: plusieur personne ki veus devenir corsairs   plusieur personne ki veus devenir corsairs EmptyLun 26 Juin - 16:59

C'est très intéraissant tout cela ^_^

Je dis OUI, mais on stop les candidatures juste après et Yac est plus que le bienvenu matenant heureux02 ^_^ heureux02

Hip01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

plusieur personne ki veus devenir corsairs Empty
MessageSujet: Re: plusieur personne ki veus devenir corsairs   plusieur personne ki veus devenir corsairs EmptyLun 26 Juin - 17:06

Soraki a écrit:
Moi j'ai déjà donné mon avis : OK pour ce recrutement, après on ferme et on redesscant doucement à 30... mais je reste OK à la seule condition que Yac le Grand soit intégré avant, il a peut-être moins de points, mais il a fait preuve de beaucoup plus de motivation et on s'entend déjà très bien avec... d'ailleurs je comprends même pas pourquoi il est pas déjà chez nous...

A la votre futur nouveaux compagnons... boire N°3
ET UN GRAND TONNEAU POUR YAC!!!!! boire N°3 boire N°3
+1 (décidément, je croit qu'a partir de maintenant, je ne vais plus donner mon avis et laisser Soraki avoir une voie qui compte double boire N°3 )

autrement c'est quoi votre moyenne d'âge à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
BLUE1
Corsairs retraité
BLUE1


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2006

plusieur personne ki veus devenir corsairs Empty
MessageSujet: Re: plusieur personne ki veus devenir corsairs   plusieur personne ki veus devenir corsairs EmptyLun 26 Juin - 17:16

bon on les prend?!
Revenir en haut Aller en bas
waly

waly


Nombre de messages : 731
Age : 51
Localisation : centre, touraine,blere
Date d'inscription : 26/06/2006

plusieur personne ki veus devenir corsairs Empty
MessageSujet: Re: plusieur personne ki veus devenir corsairs   plusieur personne ki veus devenir corsairs EmptyLun 26 Juin - 17:16

moi perso 33 ans Sad et les autres son plus jeune entre 25 et 28ans mes il boire N°4 plus que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BLUE1
Corsairs retraité
BLUE1


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2006

plusieur personne ki veus devenir corsairs Empty
MessageSujet: Re: plusieur personne ki veus devenir corsairs   plusieur personne ki veus devenir corsairs EmptyLun 26 Juin - 17:18

trop bien :D je suis un ancien stephanois Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi09
flibustier
titi09


Nombre de messages : 466
Age : 48
Localisation : la touraine
Date d'inscription : 26/06/2006

plusieur personne ki veus devenir corsairs Empty
MessageSujet: Re: plusieur personne ki veus devenir corsairs   plusieur personne ki veus devenir corsairs EmptyLun 26 Juin - 17:27

bon normalement on demande pas l age dune femme mais je v faire un exception Laughing
je v avoir 30 ans dans qq jours et en je qui ce conserne jetjet il a eu 25 ans aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
BLUE1
Corsairs retraité
BLUE1


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2006

plusieur personne ki veus devenir corsairs Empty
MessageSujet: Re: plusieur personne ki veus devenir corsairs   plusieur personne ki veus devenir corsairs EmptyLun 26 Juin - 17:29

trop bien on a trouver notre maman ^^ LOL perso j'ai 24 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieur personne ki veus devenir corsairs Empty
MessageSujet: Re: plusieur personne ki veus devenir corsairs   plusieur personne ki veus devenir corsairs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieur personne ki veus devenir corsairs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» annonce de fou pour devenir corsaire
» Personne a du deuterium a me vendre
» Corsairs-FAU
» ancien corsairs
» [Guerre] XTC VS Corsairs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Le consulat :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser