Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Contact Uprising-Corsairs

Aller en bas 
+4
AK47
SilvaDark
NaYaN
Vikingraver
8 participants
AuteurMessage
Vikingraver

Vikingraver


Nombre de messages : 85
Age : 48
Date d'inscription : 29/08/2006

Contact Uprising-Corsairs Empty
MessageSujet: Contact Uprising-Corsairs   Contact Uprising-Corsairs EmptyMar 29 Aoû - 0:56

Bonjour,

Il y a longtemps que je desire prendre contact avec vous, et pourquoi pas plus si affinité.
Il me semble un peu pretentieux de venir chez vous et de vous proposez un pacte qui serait "aujourd'hui" certainement plus interressant pour nous que pour vous.

Pourquoi votre alliance?
Tout simplement que j'ai quelque contact avec amani que je trouve tres sympathique. Je ne parle pas (bien sur) en son nom.
Voilà mon histoire, au debut du jeu, lorsque nous etions classé tres tres loin, Amani ma attaqué et bien evidemment, il m'a completement detruit.
A cette epoque je ne pensais pas qu'une aussi grosse flotte puisse exister. Nous avons echangé quelque mot.
J'ai pu avoir un apercu de la mentalité de votre alliance, qui (ce n'est que mon avis) s'integre parfaitement à l'esprit du jeu.
De plus amani m'a promis de ne plus m'attaquer (merci amani) et il a toujours respecté sa parole.
La parole etant pour notre allilance quelque chose de tres important. Cette attitude m'indiquait donc l'etat d'esprit de vos membres.

Je me suis donc dit qu'un jour je viendrait faire un pas pour essayer d'etablir une relation amicale entre nos alliance quand on aurait un niveau un peu plus fort.

Mon alliance s'appelle les UPRISING et elle est actuellement classé 42 em.
Je pense aujourd'hui que l'on a le niveau necessaire pour pouvoir etablir des relations avec vous. En esperant que le "fluide" passe.

Nous sommes classés 45 em en flotte et 21 em en recherche.
Pourtant vahid m'a eclaté toute ma flotte "mouerg". GG à lui je n'avais qu'a etre plus vigilant.

Je ne pense pas établir de pacte avec vous dans l'immediat (il faudrait encore que vous soyez d'accord) car nous sommes actuellement en conflit avec une autre alliance marin 1 . Et je ne viens pas reclamer de l'aide pirat .

Je viens juste au nom des uprising établir un premier contact, qui pourra (je l'espere, je vais pas jouer les hypocrites c'est toujours bien d'avoir un allié puissant) deboucher vers une entente plus cordiale.

Merci d'avoir lu mon long post mais je prefere essayer de donner le maximum de detail plutot que de venir poster toi vouloir etre amis avec moi?

Pardonnez mes fautes d'orthographes et le serieux de ce post mais c'est pour exprimer le serieux de mon ally.

Peut etre que plus tard on se racontera des conneries et qu'on boira du rhum jusqu'à temps qu'il y'en ai un qui finisse ivre mort dans le canivot... ou au fond de la cale boire N°3

D'ici là, bonne continuation à tous les CORSAIRS marin 2

Vikingraver-Uprising

Msn: vikingraver@hotmail.com
site : http://uprisingogame.free.fr


P.S: bravo pour votre site!
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

Contact Uprising-Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Contact Uprising-Corsairs   Contact Uprising-Corsairs EmptyMar 29 Aoû - 1:37

Chui pas trop fan des long discours en général, mais quand ils sont bien écrit, ça fait plaisir à lire...
En tout cas après convers sur MSN, les idées sont bonnes et les intentions n'ont pas l'air mauvaise, à moins d'avoir affaire a un sacré fourbe^^

moi je ne donne pas d'avis favorable pour un pact, mais encore moins un avis défavorable, par contre pourquoi une petite partie du fofo comme on le fait avec certains...voilà mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
SilvaDark

SilvaDark


Nombre de messages : 504
Age : 30
Localisation : Mystère
Date d'inscription : 15/03/2006

Contact Uprising-Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Contact Uprising-Corsairs   Contact Uprising-Corsairs EmptyMar 29 Aoû - 11:53

Moi je suis pour car en général les autres écrits en SMS et comme le dit NaYaN les intentions n'ont pas l'aires movaise ...boire n°1

Et surtout, n'oublie de flooder dans la BAR boire N°3
Amicalement

-Zemzelett-
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Contact Uprising-Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Contact Uprising-Corsairs   Contact Uprising-Corsairs EmptyMar 29 Aoû - 11:55

Bienvenu Vikingraver, tes éloges font plaisir à lire, quant à un pacte, va falloir se connaître un peu avant cela, je suis d'accord avec NAyan pour créer une section spéciale.

En attendant, buvons un coup !

boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Vikingraver

Vikingraver


Nombre de messages : 85
Age : 48
Date d'inscription : 29/08/2006

Contact Uprising-Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Contact Uprising-Corsairs   Contact Uprising-Corsairs EmptyMar 29 Aoû - 13:04

Comme je l'ai dit à Nayan sur MSN, il faut se connaitre avant. Et actuellement nous sommes en conflit. Ca n'est pas sain comme situation.

Si une partie existe sur le fofo pour nous (une ambassade) merci de m'expliquer son fonctionnement.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
waly

waly


Nombre de messages : 731
Age : 51
Localisation : centre, touraine,blere
Date d'inscription : 26/06/2006

Contact Uprising-Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Contact Uprising-Corsairs   Contact Uprising-Corsairs EmptyMar 29 Aoû - 14:33

hourra au uprising il en a a cote de nous boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Vikingraver

Vikingraver


Nombre de messages : 85
Age : 48
Date d'inscription : 29/08/2006

Contact Uprising-Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Contact Uprising-Corsairs   Contact Uprising-Corsairs EmptyMar 29 Aoû - 19:58

puisque l'heure est à l'apero, santé à tous boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

Contact Uprising-Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Contact Uprising-Corsairs   Contact Uprising-Corsairs EmptyMar 29 Aoû - 20:24

NaYaN a écrit:
Chui pas trop fan des long discours en général, mais quand ils sont bien écrit, ça fait plaisir à lire...

Tout à fait d'accord! C'est bien écrit, les éloges font plaisirs et comme l'a dit Ak, à moins d'avoir affaire à un fourbe, le tout (éloges à part) dénote un très bel état d'esprit.

Bienvenu à toi et toute ton alliance, moi je suis également OK pour créer une section en vue d'un rapprochement et peut-être plus pour la suite! A la tienne! boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Vikingraver

Vikingraver


Nombre de messages : 85
Age : 48
Date d'inscription : 29/08/2006

Contact Uprising-Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Contact Uprising-Corsairs   Contact Uprising-Corsairs EmptyMar 29 Aoû - 21:44

Les eloges ... non c'est un ressenti, peut etre que je me trompe mais je pense pas.
Ca fait plaisir de voir des membres actifs sur un forum. Merci pour vos reponses.

On peut encore me servir un verre, c'est qu'on y prends gout. boire N°3 boire n°2 boire N°4
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

Contact Uprising-Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Contact Uprising-Corsairs   Contact Uprising-Corsairs EmptyMer 30 Aoû - 9:44

Vikingraver a écrit:

Si une partie existe sur le fofo pour nous (une ambassade) merci de m'expliquer son fonctionnement.

a bientot
Je m'en occupe cet après midi, je te donnerais le droit d'inviter tes membres dasn ton groupe pour avoir votre section Wink mais là, faut que j'aille bosser avant heureux02
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

Contact Uprising-Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Contact Uprising-Corsairs   Contact Uprising-Corsairs EmptyMer 30 Aoû - 15:50

voilà, ouverture du forum uprising et du bar privée interalliance ou y parle plus de cocktails maison que de brèves Ogamiennes..
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Contact Uprising-Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Contact Uprising-Corsairs   Contact Uprising-Corsairs EmptyMer 30 Aoû - 17:24

bon ba c'est sûr, à autant en parler, ça donne soif, allez, ouvrez les gosiers, c'est le gavage des poches... gloupgloupgloup gloup boire N°4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact Uprising-Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Contact Uprising-Corsairs   Contact Uprising-Corsairs EmptyMer 30 Aoû - 19:14

Bonjour à tous!

Bon ben tant qu'à faire s'il faut ouvrir les gosiers... allons y pour les rations de bières!!!
Yen a plus ?! Bon ben je vais faire un tour au bar boire N°4

boire N°3

comme l'indique mon pseudo, je fais parti de l'alliance Uprising!
Je suis aTo in game, actif depuis six mois et des bananes!

Merci pour vos réponses et a très bientôt au bar ou in game!
Revenir en haut Aller en bas
Amani
flibustier
Amani


Nombre de messages : 270
Localisation : dans le QG de la corsair
Date d'inscription : 18/11/2005

Contact Uprising-Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Contact Uprising-Corsairs   Contact Uprising-Corsairs EmptyJeu 31 Aoû - 11:13

Sacré Vicking chaque fois que je te revois tu progresse en flotte et aussi en diplomatie apparement... Je te fais confiance donc je suis favorable à ce projet.
Longue vie à nos ally!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact Uprising-Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Contact Uprising-Corsairs   Contact Uprising-Corsairs EmptyVen 1 Sep - 10:37

Bonjour à toutes et à tous, je fais moi aussi partis de l'alliance Uprising (eh oui, on fait tous des erreurs Laughing ).

Il a beau être porté un peu sur la boisson notre Vikingraver nationnal, il est tout sauf fourbe.

Comme l'a clairement expliqué Viking, avant d'aller plus loins dans cet relation (que les esprits tordu n'y voit aucune allusion au méchant4 ^^), il va de soit qu'il faut que l'on apprenne à se connaître mutuellement.

Bon, trève de bavarade, ..., APEROOOOOOOO boire n°1 Hip01

PS : pastis par temps bleu, pastis délicieux heureux02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact Uprising-Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Contact Uprising-Corsairs   Contact Uprising-Corsairs EmptyJeu 7 Sep - 21:05

Tiens,des Uprisings :P
J'espere que nos alliés communs seront une aide de plus à une nouvelle entente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balushkoff
maître d'équipage
Balushkoff


Nombre de messages : 201
Localisation : TOULOUSE - AZF/TOTAL
Date d'inscription : 18/11/2005

Contact Uprising-Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Contact Uprising-Corsairs   Contact Uprising-Corsairs EmptyVen 6 Oct - 1:21

Bienvenue aux UPRISING, voilà une entrée en matière qui me plait.
La fourberie est inexistante dans ce premier contact, attendons la suite.
Je dépêche mes 2 meilleurs limiers sur le coup pour fouiller et enquêter plus profondément.

Bonne santé au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact Uprising-Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Contact Uprising-Corsairs   Contact Uprising-Corsairs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact Uprising-Corsairs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corsairs-FAU
» ancien corsairs
» [Guerre] XTC VS Corsairs
» PACTE ENTRE CORSAIRS ET LE S.W.A.T
» la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Zone publique... :: FORUM PACTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser