Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]

Aller en bas 
+12
pigeon
Duck
1PACT
AK47
L'Olonais
Clem, alias arPax
Soraki
Amani
Kohrak
psyco
Guiguii
Manwe [LH]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 22:56

Oui, je pense que c'est peut être le mieux, nous ne sommes pas prêts à lâcher notre blaze à vrai dire, même si votre Alliance présente un certain intérêt.

Pour le pacte total, je connais déjà la réponse de notre indépendentiste gentil 2

IL faut dire que notre mode de jeu est bien particulier, et qu'il satisfait la totalité de nos 12 membres (bientôt 11, notre Yacou a décroché méchant2 ).

Nous avons écrémé pas mal de monde avant de nous retrouver avec le même intérêt pour le jeu, mais en ayant toutefois une vie active bien remplie et dominante. ALors pour ceux qui veulent des nolifes ou des squatteurs invétérés de forums, et bien ils ne sont pas chez nous.

Bref, nous ne faisons pas de bruit et de toute maniére, on s'en tape un peu, notre but est de fairte notre petit bonhomme de chemin à notre rythme.

Maintenant si vous vous reconnaissez dans ce type de joueurs, alors vous êtes les bienvenus chez nous boire n°2

Allez, cette fusion est vraiment prématurée, mais la proposition aura au moins eu le mérite de poser clairement le sujet sur la table et de débattre entre nous des attentes que nous avions, et ce qu'il en ressort c'est qu'être CORSAIRS, c'est dans les tripes, dans le sang, et je peux te dire qu'il y a beaucoup de rhum et autres subsatnces illicites mon garçon Hip Hip01

A la votre les LH, vous savez bien que vous pouvez comptez sur nous, mais je pense que c'est prématuré également de votre côté, sinon il y aurait eu plus de 2 ou 3 joueurs qui se seraint manifestés. pirate02
Revenir en haut Aller en bas
Manwe [LH]
LH retraité
Manwe [LH]


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Utgard - Hurlevent (les caves, là où il y a l'alcool)
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 18:58

Oh ! Mais on était 3 Laughing

La vérité sur le manque de participation c'est que peu de LH sont eux-mêmes des "squatteurs de forum" du coup ils ont déjà la flemme de venir sur notre propre forum ^^ Je suis pour ma part un squatteur, mais loin d'imposer la dictature de la présence, n'étant pas à ce jour chef de l'alliance et laissant à notre Empereur le soin de juger par lui-même du bien fondé d'une telle politique.

Je respecte votre décision qui est sensée, si jamais nous devons fusionner un jour, et je garde espoir que ce soit envisageable in fine, il faudra que nous nous connaissions parfaitement les uns les autres pour qu'il 'y ait pas de couac et que chacun se sente bien.

Nous avons la même conception de nos alliances respectives, on en fait partie comme un bras à un corps, il serait difficilement imaginable que ce bras soit sur le corps d'un autre (encore que la médecine fait des chose étranges de nos jours), aussi comprends-je très bien cette réaction.

Il n'empêche que nous sommes très proches dans notre conception de l'alliance, et que ce qui nous sépare, ce sont le tag d'une part, et le RP d'autre part, aussi pouvons-nous très bien nous entendre Smile

Sur notre forum l'alcool coule à flots (demandez à Galendorf), vous y êtes invités du bon du coeur Hip01

En revanche je n'ai pas bien compris si vous acceptiez ou non le PT. Si vous le refusez, permettez-moi au moins de suggérer un PNA, afin que nous partions au moins sur une base concrète d'amitié Smile
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 19:41

ben pour le pt c'était non, mais pour le pna, tu as notre parole qu'aucuns de nos membres n'attaquera un LH, sauf cas d'inactivité biensûr.

C'est vrai qu'il y a qqc à creuser alors, je comprends pourquoi les autres ne sont pas venus, nous sommes vraiment pareils sur la participation au jeu... laissons mûrir, un jour viendra où cette fusion sera possible, rest qu'à trouver un concept qui déchire, laissons ce sujet ouvert pour le jour où l'inspiration divine ser là et pour voir si tous l'accepteront.

marin 2
Revenir en haut Aller en bas
Manwe [LH]
LH retraité
Manwe [LH]


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Utgard - Hurlevent (les caves, là où il y a l'alcool)
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 22:47

Qu'Antashack fasse pousser en nous le germe de notre futur grandiose et qu'il nous fournisse alcool à saciété.

En attendant de rencontrer le destin, je vais boir un verre dans la taverne boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Clem, alias arPax




Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 23:33

Hop j'viens juste pour dire que la LH possédait jadis un forum actif, mais qu'un peu comme partout, le retour IRL de pas mal de joueurs nous a fait "régresser" ...



Aprés, vu mon niveau et le style de jeu que je pratique, de mon côté je n'aurais aucun mal respecter l'entente cordiale :P

(par contre j'ai de temps en temps du deut en trop pour ceux qui veulent ... ^^)

Mais dans tous les cas que l'alcool coule à flots ! boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 20:45

oui que l'alcool coule a flot
Revenir en haut Aller en bas
pigeon




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 20:49

cool, plein de picole boire n°1 boire n°1 boire n°1 boire n°1 boire n°1
Revenir en haut Aller en bas
HéHé




Nombre de messages : 19
Localisation : chez les XTC
Date d'inscription : 18/04/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 20:50

trop long a lire

donne moi a boire stp duck méchant3
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 22:52

Le sujet est aujourd'hui relancé, je persiste à dire que nos deux formations ont la même appréhension du jeu, ainsi que le même détachement. Regroupons nous pour nous relancer et pour unir deux alliances au passé prestigieux et à l'avenir prometteur.

Hurleurs, Corsairs, levons nos verres pour célébrer ce rapprochement trés proche boire n°2
Revenir en haut Aller en bas
ROMULUS62
empereur
ROMULUS62


Nombre de messages : 163
Age : 58
Localisation : VENDIN LES BETHUNE - PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 05/11/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 23:54

Salut à vous tous, amis Corsairs Laughing heureux05
Ce moment est historique pour nous, notre alliance était sur le déclin marin 1 , nous étions sans général Guiguii, Manwe et bien d'autre ont quitté l'univers 6 pour partir vers de nouvelles aventures.
Lorsque AK47 nous a proposé de nous unir pour ne faire qu'un, nous avons saisi rapidement qu'une belle opportunité s'offrait à nous.
Ensemble nous allons pouvoir boire n°1 et apprendre à nous connaitre méchant4 .
Embarassed Oui je sais c'est peut être intime comme connaissance mais j'ai pas pu résister à mettre ce Smiley.
En tout cas je vous offre la binouze de l'amitié et je trinque boire N°3 à notre santé et à la prospérité de notre nouvelle alliance.

Amicalement ROMULUS62 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem, alias arPax




Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 2:20

Et hop c'est repartit pour un contrat de jeu de 3 ans XD


On signe où ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 11:38

Ben oui, au lieu de se laisser mourir chacun dans notre coin, autant vivre heureux ensemble non?? boire N°4
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 11:55

J'sui assez d'accord, ça va booster notre groupe et relancer un peu d'intérêt dans cet univers qui est plus que mort... (moins de 3500 joueurs aujourd"hui...)
Revenir en haut Aller en bas
1PACT

1PACT


Nombre de messages : 950
Age : 56
Localisation : 2A
Date d'inscription : 17/08/2006

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 12:01

ok pour moi....
Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/09/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 13:42


hey ouip ça marche pour moi aussi !!!^^

c'est l'heure de l'apéro aller hop ! c'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
boudukon
flibustier
boudukon


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : LE NEUF DEUX
Date d'inscription : 05/12/2005

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 15:32

question : bête et méchante.....

quid de notre forum et du leur, quid de la réalité de la fusion sur le plan informatique avec la liste des membres ?????
Questions bêtes et méchantes méchant4 méchant4 méchant4 méchant4 méchant4 méchant3 boire N°4 boire N°4 boire N°4 boire N°4 boire N°4 boire N°4 boire N°4 boire N°4 boire N°4 boire N°4 boire N°4 boire N°4 boire N°4
Revenir en haut Aller en bas
Clem, alias arPax




Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 21:09

ça on verra aprés l'pot d'arrivée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 21:34

C'est sûr, pour l'instant et dans l'attente, je suggére d'utiliser le notre, qd j'ai voulu aller vous faire un coucou, j'ai vu que le dernier message datait de juillet Suspect

On réglera ces détails qd nous serons tous dans le même bateau Hip
Revenir en haut Aller en bas
ROMULUS62
empereur
ROMULUS62


Nombre de messages : 163
Age : 58
Localisation : VENDIN LES BETHUNE - PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 05/11/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 23:21

De toute façon, je pense qu'aucun hurleurs survivants ne sais gérer un forum et comme AK47 semble avoir la maîtrise le mieux est qu'il continu à bosser tape dur pendant que nous on fera la fête Laughing

Normalement il ne reste plus que LEROY62 et adnyl qui devrait nous rejoindre.
Actuellement LEROY62 est partie voir ses camarades syndicaliste du PAS DE CALAIS et oui réunion oblige.
En règle général, je crois que dans ce genre de réunion à un moment où à un autre, le ricard coule à flot.
boire N°4
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 19:09

Leroy est noyé sous le jaune, clair qu'il faut se réchauffer en plus !!! boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
1PACT

1PACT


Nombre de messages : 950
Age : 56
Localisation : 2A
Date d'inscription : 17/08/2006

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 23:09

Du jaune si on en parle je raplique dardar!!!!
Tenez les biturins pour ceux qu'il l'aime sans eau!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=46H3kL2xlPU

++zempa
Revenir en haut Aller en bas
Manwe [LH]
LH retraité
Manwe [LH]


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Utgard - Hurlevent (les caves, là où il y a l'alcool)
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 11:39

hmm, quand deux alliances d'alcooliques fusionnent, ça donne quoi ? Les Corsaires hurlants ^^

Alors, ça va ? L'alcool coule à flots ?

Quoi de neuf ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 17:53

ca va tranquilement tranquilement, gueule de bois et compagnie, mais d'aprés certains ex LH, tu connais bien aussi... boire N°3 gentil 1
Revenir en haut Aller en bas
Manwe [LH]
LH retraité
Manwe [LH]


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Utgard - Hurlevent (les caves, là où il y a l'alcool)
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 23:19

Ah ça on peut pas dire le contraire ^^ J'ai transformé l'atmosphère d'une planète très chaude en faisant éclater des millions de bouteilles d'éthanol qui s'est immédiatement évaporé, du coup quiconque met le pied dessus est bourré direct, je vous transmettrai les coordonnée un de ces quatre ^^

Sinon je vous conseil de visiter nos caves à Hurlevent, c'est tout une chaîne de montagne qui est transformée en gruyère rempli de milliards de bouteilles, fûts, etc. d'alcools divers. C'est si grand qu'on s'y perd, d'ailleurs ont dit que des LH ont arrêté de jouer, c'est faux ! ils y sont tous perdus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem, alias arPax




Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 1:02

Et bon aprés le premier disparu, on a envoyer des groupes de vétérans, mais il semblerais qu'ils n'aient eux non plus pas pû retrouver la sortie (où qu'il soit toujours dans un coma éthylique) de cette réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» proposition de fusion
» La Fusion approche, souvenons-nous de nos Univers !
» PNA avec les Blackpigs
» pacte avec la RSS
» Pacte avec les Eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Zone publique... :: FORUM PACTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser