Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]

Aller en bas 
+12
pigeon
Duck
1PACT
AK47
L'Olonais
Clem, alias arPax
Soraki
Amani
Kohrak
psyco
Guiguii
Manwe [LH]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clem, alias arPax




Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 0:41

AK47 a écrit:
Bonsoir les Hurleurs, bienvenu chez nous, votre proposition est à étudier, nous en débattons en interne pour donner ou non une suite favorable à la création d'un nouveau concept et la création d'une nouvelle Alliance.

En attendant, buvons de rhum, hein clément^^ boire N°3


Le "Clément" dont tu rle c'est moi ? ou ne serait-ce du qu'a une coïncidence ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guiguii




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 2:19

Buvons alors !!!!! boire n°1 boire n°1 boire n°1 boire N°3 boire N°3 boire N°3 Hip Hip Hip01 Hip01 Hip01
Revenir en haut Aller en bas
Manwe [LH]
LH retraité
Manwe [LH]


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Utgard - Hurlevent (les caves, là où il y a l'alcool)
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 11:36

C'est bon aussi le rhum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guiguii




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 15:24

Salut aux buveurs de Rhum!

Je voudrais juste savoir s'il était possible que vous nous teniez au courant de comment avancent les discussions en temps réel au seins de votre conseil!

Merci d'avance Wink méchant4
Revenir en haut Aller en bas
Kohrak

Kohrak


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:27

ça discute , ça discute pirat
Revenir en haut Aller en bas
Manwe [LH]
LH retraité
Manwe [LH]


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Utgard - Hurlevent (les caves, là où il y a l'alcool)
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:22

Vous êtes les buveurs de rhum, nous c'est les buveurs de bière. On pourrait faire une boisson commune à base d'orge et de canne à sucre vous pensez ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:09

Avez vous des pistes ou des propositions pour la nouvelle entité?
Revenir en haut Aller en bas
Clem, alias arPax




Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 1:09

AK47 a écrit:
Avez vous des pistes ou des propositions pour la nouvelle entité?

ça n'engage que moi, mais ce serait plus facile de savoir ce que vous voulez "conserver", et les points qui pourraient être concéder, en faisant ça des deux côté ça avancerais plus vite ! (selon moi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwe [LH]
LH retraité
Manwe [LH]


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Utgard - Hurlevent (les caves, là où il y a l'alcool)
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:05

Comme je l'ai dis dans le message introductif, il faudrait que le nom rappelle nos deux origines. Nous pourrions envisager quelque chose comme des hurleurs corsairs ou mercenaires (sans obligation de mercenariat) ou quelque chose de plus évolué. Le mieux serait, comme l'a dit Cl ment que vous nous expliquiez ce que vous désirez maintenir.

En ce qui concerne le RP, j'avais personnellement pensé que nous pourrions dire que nos deux Empires se sont rapprochés et ont appris à se connaître, trouvant leurs manière de penser très proches l'une de l'autre. Pour des soucis de préservations, ils ont alors décidé de fusionner leurs territoires sous une nouvelle entité juridique, l'Empereur des Hurleurs demeurant Empereur et le dirigeant CORSAIRS (dont je ne connais pas le titre) gardant son rang ancien ou prenant la dignité impérial, libre est son choix.

Sur le plan RP juridictionnel, les deux Empires demeurent comme subdivisions administratives de ce qu'on pourrait qualifier d'Empires-Unis, de (Con)Fédération impériale, d'Union impériale, etc. Dès lors nous pourrions dire les Empires-Unis des Hurleurs et des Corsairs (EUHC) ou Empires-Unis d'utgard et de ... (on pourrait donner un nom à votre capitale).

Bref, étant très porté sur le RP, j'aime bien e genre de noms semi-mystiques ^^ Mais nous pouvons également trouver un nom plus prosaïque.

Nous avons une gamme de choix très étendue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guiguii




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 11:58

De nouvelles infos a nous communiquer ? Smile

boire n°1 boire n°1
Revenir en haut Aller en bas
Manwe [LH]
LH retraité
Manwe [LH]


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Utgard - Hurlevent (les caves, là où il y a l'alcool)
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 23:02

Mes amis, je vais ce jour vous apporter la preuve irréfuttable de la toute puissance de notre Empire, de sa survivance dans les siècles des siècles ! Nous demeurons alors que nous n'avons plus de membres, et nous persistons à avoir des points. Jugez par vous mêmes :

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 Recorddebasbk2

Voilà, un lien avec nous ne ferrais que vous allier avec la seule alliance qui est classée et qui existe sans membre, la seule alliance véritablement indestructible, nous Laughing


Sinon il y a une condition sine qua non que j'ai omise d'aborder : il vous faudra fournir au temple de jeunes vierges comme servantes (qui ne resteront pas vierges bien longtemps, et encore moins longtemps i vous adorez Antashack avec nous au temple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
1PACT

1PACT


Nombre de messages : 950
Age : 56
Localisation : 2A
Date d'inscription : 17/08/2006

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 EmptySam 15 Mar - 9:37

T emballe pas mino...
Les servantes comme tu le dis chez nous sont' Des femmes de bonne compagnie'
Chacune d'entre elles sont elles meme des CORSAIRS guerrieres pilleuses et suceuses.
Vouées comme chacun d'entre nous le sait aux CORSAIRS.
Je ne pense pas que l'idée vas leurs plaire!!!
Si elle doivent se déplacées au temple ce sera surment avec des godes michet pour depucelées les noobs surement nombreux chez Antashack.
Alors assier toi patiente rince toi le gosier.
Notre vote touche a sa fin. ouille
Revenir en haut Aller en bas
Guiguii




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 EmptySam 15 Mar - 12:41

Citation :
Les servantes comme tu le dis chez nous sont' Des femmes de bonne compagnie'
Chacune d'entre elles sont elles meme des CORSAIRS guerrieres pilleuses et SUCEUSES.

Alors la je crois qu'on va très bien s'entendre Hip Hip Hip Hip Hip méchant4 méchant4 méchant4
Revenir en haut Aller en bas
Manwe [LH]
LH retraité
Manwe [LH]


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Utgard - Hurlevent (les caves, là où il y a l'alcool)
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 EmptySam 15 Mar - 16:00

Oh ! Mais 1PACT, je ne me fais que l'honnorable ambassadeur des sujets de l'Empire et en cela je n'émets aucun vis personnel, je ne fais que transmettre verbalis ce que l'on m'a demandé de dire Wink

"Ben qu'ils raménent quelques jeunes vierges au temple, au nom du grand dragon" dixit Cl ment à la suite d'une demande que j'ai émise sur les clauses que nous souhaiterions voir ^^

Enfin je m'assied, puisque tel me l'est demandé si gentiment, et je prendrai un verre de ce rhum dont vous avez le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Clem, alias arPax




Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 EmptySam 15 Mar - 16:08

J'avoue avoir répondu ça mais c'était plus pour rigoler qu'autre chose, je pensais pas qu'il allait trasmettre ça Rolling Eyes

Puis c'est pas toi Manwe qui dit l'avoir oublié, donc te défile pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manwe [LH]
LH retraité
Manwe [LH]


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Utgard - Hurlevent (les caves, là où il y a l'alcool)
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 EmptySam 15 Mar - 16:17

Mais je ne t'en blâmes pas Cl ment, je montre juste que je ne suis qu'un interprète, qui certes possède les mêmes opinions que les autres Hurleurs, mais qui dns l'absolu ne fais que transmettre ^^

Quoiqu'il en soit je t'offre une tournée Cl ment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 EmptySam 15 Mar - 16:24

Pas de femmes soumises chez les Corsairs et encore moins de jeunes vierges, désolé les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Manwe [LH]
LH retraité
Manwe [LH]


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Utgard - Hurlevent (les caves, là où il y a l'alcool)
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 EmptySam 15 Mar - 16:31

Soumise ? Voyons serions-nous donc chez des barbares pour qu'ainsi nous traitions la gente féminine qui nou apporte tant ? Forcement de femmes, peu chez nous, nous sommes civilisés ! Et puis ce serait contraire aux principes de notre Grand Dragon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clem, alias arPax




Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:07

Manwe [LH] a écrit:

Quoiqu'il en soit je t'offre une tournée Cl ment Smile

Bon ben dans ce cas, je ne peut qu'oublier ce différent Laughing

boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Manwe [LH]
LH retraité
Manwe [LH]


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Utgard - Hurlevent (les caves, là où il y a l'alcool)
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:30

Notre diplomatie est universellement comprise, c'est ça l'atout de l'alcool boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 1:32

Qu'est-ce qu'ils en pensent les autres membres de votre Alliance de cette fusion?
Revenir en haut Aller en bas
Clem, alias arPax




Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 19:29

AK47 a écrit:
Qu'est-ce qu'ils en pensent les autres membres de votre Alliance de cette fusion?

Ben on va essayer de les faire venir pour qu'ils puissent vous le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwe [LH]
LH retraité
Manwe [LH]


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Utgard - Hurlevent (les caves, là où il y a l'alcool)
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:34

Ceux qui ont donné leur avis sont tous pour, soit 8 sur 15. Pour les autres, on leur demande de venir sur ce forum. Bref, il est tout à fait concidérable que nous sommes unanimement pour cette fusion. Au pire les autres s'en fouttent.
Revenir en haut Aller en bas
Clem, alias arPax




Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:53

Alors du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwe [LH]
LH retraité
Manwe [LH]


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Utgard - Hurlevent (les caves, là où il y a l'alcool)
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 16:44

Bonjour chers CORSAIRS.

Je pense qu'avant de nous prononcer chacun sur une éventuelle fusion, nous devrions plutôt signer un pacte total et aller les uns les autres sur nos forums respectifs, afin que nous nous connaissions mieux et que nous voyons si nous nous convenons bien.

N'allons pas trop rapidement et faisons en étape. Si cela ne débouche pas sur une fusion, au moins pourrions-nous être alliés, ou au pire revenir à l'état initial.

Que pensez-vous de cette proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]   Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec l'Empire hurlant [LH]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de fusion
» La Fusion approche, souvenons-nous de nos Univers !
» PNA avec les Blackpigs
» pacte avec la RSS
» Pacte avec les Eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Zone publique... :: FORUM PACTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser