Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 demende de pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gonza




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2009

demende de pacte Empty
MessageSujet: demende de pacte   demende de pacte EmptyLun 31 Aoû - 14:41

bonjour a tous et a toutes

je me présente je suis gonza général des armée rouge uni 6 ^^ mais je pense que beaucoup me connaisse deja , je viens ici pour negocier avec vous d un pacte ... j aimerai que vous choisissiez un ou des représentants pour entamer les négociation avec vous pour un souci de rapidité je préfère que cela ce fasse sur msn ou autre messenger .

merci d avance

gonza
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyMar 1 Sep - 21:49

Salut Gonza, bienvenu dans notre antre, chaque visiteur est ici chez lui, tu auras pu remarqué que la rapidité n'est pas notre point fort gentil 2

Plus sérieusement, ta proposition est à l'étude, donc prend patience et écluse quelques boisson dans notre bar boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
gonza




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2009

demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyMar 8 Sep - 19:18

bon cela fait plus d une semaine que j ai proposer de rencontrer l un ou les dirigeant de votre alli pour conclure d un arrangement entre nos deux alliance pour le bien de chacun !!!

apparemment j ai entendu dire que l on ne me faisait pas confiance et blabla que le KGB était pas aimez mais bon en cas de guerre je pense que nous n avons pas besoin de votre aide ca serait plutôt l inverse et c est très bien car c comme cela que nous l entendons aussi de notre cote !!!

par contre un truc ma vexer : le joueur tic tac a été interdit de commercer avec moi alors que je n ai jamais eu de problème avec lui et pour cela on as pas perdu de temps alors que pour étudiez ma proposition sérieusement et m envoyez un émissaire a fin de convenir d un pacte entre nos deux alliance la vous ne vous êtes pas pressé !!!

je trouve cela pas tres correct de votre part !!!

c est pour cela que je me permet de vous donner un ultimatum :

je vous laisse jusqu a ce soir 00 h 00 pour m envoyer quelqu'un sur msn afin d convenir ou non d un pacte - arrangement appeler sa comme vous voulez . après cela considéré ma demande comme n ayant jamais exister !!!

quand a créer une black liste des joueur avec ki ne pas commercer je trouve ca pas tres fer play car oui il est vrai que j ai raider un corsaire une fois mais c était tous ce qu il y a de plus rentable donc je trouve ca pas très fer play de votre part mais bon cela et un autre sujet !!!

en cas de non respect de l ultimatum ou bien négociation voue a l échec ne me retirer pas de votre black list ca ne sert a rien car je raiderai des corsaires si rentabiliter il y a . attention pas de mégarde je ne veut pas dire par la que je chasserai du corsaire bien au contraire mais que j agirai avec vous comme si rien ne c etait jamais passer ...

en esperant vous avoir convaincu de ma bonne fois et d avoir une reponse dans les delai imposer

merci d avance gonza

ps sorry pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Clem, alias arPax




Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyMar 8 Sep - 20:51

Alors, je ne suis pas un dirigeant, mais j'tiens a intervenir sur quelques points :

La premiére, concernant le délai, nous t'avons prévenu, nous sommes "lent" a prendre des décisions, du fait est que nous cherchons a avoir l'avis de tous les membres, et que tout l'monde n'est pas forcément disponible dans un délai aussi court.

Ensuite tic tac n'a en aucun cas été "interdit" de commerce avec toi, il a, d'aprés ce que je sais suspendu son commerce, le temps de s'informer de ce qu'il se passais ici, en aucun cas nous n'avons exigé ça de lui, je peux me tromper, mais c'est en tout cas c'que je sais.

Enfin, bah venir poster un ultimatum pour une demande de retrait d'une liste noire ? Rolling Eyes c'pas un peu gros ça ? Personnellement ça me fais plus penser que soit vous manquer de pas mal de deut, soit que la diplomatie ne vous siez guére : avec un peu d'attente, vous auriez obtenu sans doute plus qu'en voulant nous presser a prendre une décision ...



Enfin, bah créer une Black list, c'est tout simplement un moyen comme un autre de réagir face a des pertes au sein d'une alliance, ce n'est certes pas trés fair play, certes, y'a mieux, mais j'ai également vu bien pire ...



Enfin bon, tout ça ne reste que mon avis sur la question, j'tenais a réagir, si besoin j'suis dispo ingame, mais si vous continuez a mettre la pression, vous n'aurez rien d'autre qu'un MV de ma part, j'aime pas qu'on m'force la main, et j'suis loin de dépendre a ce point d'ogame :p
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyMar 8 Sep - 22:27

Voilà, Arpax n'est pas "dirrigeant", mais sa voix reflète ce que nous avons pensé de ce passage, ogame n'est qu'un jeu, et nous le prenons tous comme tel, avec une grande part de vie du côté IRL, raison pour laquelle les décisions ne se prennent pas en une demi journée chez nous.

Nous te remercions pour l'intérêt que tu nous as porté, nous te garderons sur notre black liste, ce n'est pas une question de fair play, mais plutôt de respect...

Bonne continuation à vous dans le jeu, et j'espère que tu trouveras tout le deutérium qu'il te faut.

Un pacte doit pouvoir se conclure dans le calme et la bonne humeur amha, et non pas sur fond de tension et d'ultimatum.
Revenir en haut Aller en bas
gonza




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2009

demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte EmptyMer 9 Sep - 12:23

Citation :
Personnellement ça me fais plus penser que soit vous manquer de pas mal de deut, soit que la diplomatie ne vous siez guére : avec un peu d'attente, vous auriez obtenu sans doute plus qu'en voulant nous presser a prendre une décision ...

c est surtout que j aime pas kan ca traine pis aussi k il a de belle flote dans la corsaire donc je voulais savoir au plus vite a quoi m en tenir !

sur ce messieurs les corsaire je vous souhaite une bonne continuation et bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende de pacte Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte   demende de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demende de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» voeux LEGENDE
» un pacte !!
» pacte
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Zone publique... :: FORUM PACTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser