Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 ancien corsairs

Aller en bas 
+4
titi09
waly
blackdogg
Soraki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ancien corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien corsairs   ancien corsairs - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 22:41

jejet a écrit:
tu sais moi je ne juge pas une alliance juste a deux mecs qui fon les idiots sur un forum bon moi ossi j ai fai l idiot sur des forum mais pas dans ce jeu bon je sais c nul mais il fo bien que la jeunesse se passe lollllllllll Hip

tout a fait raison on s'emmerdait a mourrir et on cherchit un truc a faire on l'avait déja fait chez les valinor ^^ et donc on a vu votre forum qui était actif et tout donc voila on c'est amusé mais rien de méchant... le but de ce jeu est de ce faire bannir le plus rapidement possible. malheuresement personne n'a gagné :'( ^^ car on a pas été banni mais c'est tombé sur votre faux rhum parce qu'il est actif et que on savait du moins pensait qu'on pouvait se faire bannir très vite mais vous llez pas nous faire tout un cake avec ça... je suis pas venu la pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

ancien corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien corsairs   ancien corsairs - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 22:44

Ben, étant donné qu'on s'est apperçu que Maxsteel était déjà inscrit sur le faux rhum sous un autre pseudo (pseudo avec lequel il a tenu les propos que j'ai rapporté), on s'est demandé s'il ne s'agissait pas quelqu'un qui cherchait à mettre le vrai Maxsteel dans l'embarras. J'ai donc demandé au joueur qui s'appelle Maxsteel in game s'il s'agissait bien de lui, ce qu'il m'a confirmé. Donc surprenant ou pas, il s'agit bien de lui avec un de ses petits camarades qu'on ne connaît pas...
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

ancien corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien corsairs   ancien corsairs - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 22:48

maxsteel56890[ange] a écrit:


tout a fait raison on s'emmerdait a mourrir et on cherchit un truc a faire on l'avait déja fait chez les valinor ^^ et donc on a vu votre forum qui était actif et tout donc voila on c'est amusé mais rien de méchant... le but de ce jeu est de ce faire bannir le plus rapidement possible. malheuresement personne n'a gagné :'( ^^ car on a pas été banni mais c'est tombé sur votre faux rhum parce qu'il est actif et que on savait du moins pensait qu'on pouvait se faire bannir très vite mais vous llez pas nous faire tout un cake avec ça... je suis pas venu la pour ça

Ben personnellement, j'en fait un cake, parceque je trouve ça complètement nul de venir tenir des propos pareils. OK, c'était qu'un jeu, vous vous ennuyiez, etc., mais ça change rien au fait que c'est déplacé, sexiste, etc. PLus qu'un jeu, j'appellerais ça "se foutre de la gueule du monde!"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancien corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien corsairs   ancien corsairs - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 22:49

a ba c'est wrath si tu veux tout savoir ^^ bon je vous rapel encore une fois que je suis pas venu ici pour rien.. puisque je me doutais bien que vous finiriez par faire le lien entre l'autre conneries et ce topic... donc je serais pas venu si ce que j'avais a dire n'étais pas important et sérieux ce coup si... mais bon si vous etes pas content moi je me barre de ce fofo et je reprends ma petite vie ogamienne normal mais je pense que c'était de mon devoir de vous informer qu'un ancien de votre ally essayait de vous jouer des tours preuve que je n'est rien contre vous au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

ancien corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien corsairs   ancien corsairs - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 22:58

maxsteel56890[ange] a écrit:
a ba c'est wrath si tu veux tout savoir ^^ bon je vous rapel encore une fois que je suis pas venu ici pour rien.. puisque je me doutais bien que vous finiriez par faire le lien entre l'autre conneries et ce topic... donc je serais pas venu si ce que j'avais a dire n'étais pas important et sérieux ce coup si... mais bon si vous etes pas content moi je me barre de ce fofo et je reprends ma petite vie ogamienne normal mais je pense que c'était de mon devoir de vous informer qu'un ancien de votre ally essayait de vous jouer des tours preuve que je n'est rien contre vous au contraire...

Et je t'en ai déjà remercié plusieurs fois... le fait de nous signaler ceci est tout à fait honorable. Ce que je viens de dire d'un autre côté n'engage que moi, je suis sûr que tous mes camarades ne sont pas de mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancien corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien corsairs   ancien corsairs - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 23:01

bon j'avoue que c'est un jeu totalement débile mais quand on se fait vraiment chié tu sais... euh d'ailleurs ya pas moyen de le suprimer ce foutu topic... c'est vrai qu'on était vraiment parti en cacahuete...
Revenir en haut Aller en bas
waly

waly


Nombre de messages : 731
Age : 51
Localisation : centre, touraine,blere
Date d'inscription : 26/06/2006

ancien corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien corsairs   ancien corsairs - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 0:54

maxsteel56890[ange] a écrit:
c'est vrai qu'on était vraiment parti en cacahuete...


tien on parle de cacahuete c l heure de l apero lol boire N°3 boire N°3
on fais tout des conneries ,souvent sa va plus loing que prevu et defois sa finis meme tres mal , mes faut aussi reconnaitre ces erreu
regarde moi et un potes a l annif d un autre potes on a commence a chantée une chanson a une nana que je connais pas, les parole c été ".... momter nous tes fesses,...... momtres nous ton c.." eben elle a kité la tables et elle et partis de la féte apres la fin soirée a été dur pour nous cars tout le mondes nous fesai la gue..apres il nous resté cars se b...
boire N°4 la tete lol
Revenir en haut Aller en bas
waly

waly


Nombre de messages : 731
Age : 51
Localisation : centre, touraine,blere
Date d'inscription : 26/06/2006

ancien corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien corsairs   ancien corsairs - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 0:57

maxsteel56890[ange] a écrit:
euh d'ailleurs ya pas moyen de le suprimer ce foutu topic...

je peut pas d aider j ai pas les axé dsl

on boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancien corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien corsairs   ancien corsairs - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:19

a la tienne Etienne ! boire N°3

lait fraise pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

ancien corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien corsairs   ancien corsairs - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 17:05

A la votre, on ne l'eefacera pas, il faut savoir assumer ses conneries, la honte que tu en retires t'aidera à ne pas te mettre dans cette situation une autre fois, que ça te serve de leçon.

Je trouve ça con, et de toute façon je crois que wrath a payé son dû ingame...

boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancien corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien corsairs   ancien corsairs - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 23:26

a parce que tu l'avais attaqué finalement ^^ il m'avait dit que vous aviez "sympathisé"


sinon c'est quoi la boisson locale?
Revenir en haut Aller en bas
titi09
flibustier
titi09


Nombre de messages : 466
Age : 48
Localisation : la touraine
Date d'inscription : 26/06/2006

ancien corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien corsairs   ancien corsairs - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 5:39

du rhum apres on mes se qu on veus lol coco ou deuterium Hip boire N°3 boire N°3 boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

ancien corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien corsairs   ancien corsairs - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 11:33

bon je prend ça un peu en vol, jcomprend les grandes lignes et vu mon état, c'est plus qu'honorable... Rolling Eyes boire n°1
Chui bien d'accord avec AK sur le fait qu'on effacera rien en tout cas,
Soraki a écrit:
je suis sûr que tous mes camarades ne sont pas de mon avis...
Et ba pour une fois, je suis de ton avis moi, étonnant non? heureux02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancien corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien corsairs   ancien corsairs - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:02

vous supprimez ou non moi c'est pas mon probleme mes conneries je les assume et franchement j'en est un peu rien a foutre c'est juste que ça pourri un peu votre forum quoi...
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

ancien corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien corsairs   ancien corsairs - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 10:40

Citation :
c'est juste que ça pourri un peu votre forum quoi...

Et t'y arrive trés bien, même sans débiter vos conneries avec Wrath lol Wink

Citation :
a parce que tu l'avais attaqué finalement ^^ il m'avait dit que vous aviez "sympathisé"

Euh, oui, on a sympatisé, mais il avait de belles ressources, et qd je me suis reconnecté, il était trop tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancien corsairs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien corsairs   ancien corsairs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ancien corsairs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Corsairs-FAU
» [Guerre] XTC VS Corsairs
» Contact Uprising-Corsairs
» PACTE ENTRE CORSAIRS ET LE S.W.A.T
» la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Zone publique... :: Faux-Rhum publique de l'alliance CORSAIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser